[Actu] « Vous devez penser votre jeu au regard de son modèle économique »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sup_Niko
...
N'importe quel joueur avec des moyens est prêt à payer un abonnement pour un jeu qui en vaut la peine. Le choix d'Anet pour GW2 est intelligent mais même sans abonnement moi j'y touche pas à cette merde.
Citation :
Publié par Hanoï
N'importe quel joueur avec des moyens est prêt à payer un abonnement pour un jeu qui en vaut la peine.
C'est vrai quelque soit le moyen de payement.
ArenaNet espère qu'on se fera plaisir en achetant du cosmétique et leur extension par ce que le jeu plaira.

Dernière modification par Italic ; 20/08/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Italic
C'est vrai quelque soit le moyen de payement.
ArenaNet espère qu'on se fera plaisir en achetant du cosmétique et leur extension par ce que le jeu plaira.
Oui, reste que l'abonnement est un engagement plus important.
C'est vrai que payer 13 € par mois pour faire un raid par semaine c'est super captivant et fun

L'abonnement n'est la que pour assurer les financiers de leur dividendes sur le jeu...

Et le pire c'est de payer 200+ € pour une extension qu'on va finir en 1 semaine wouahou, ca c'est un engagement...

Mais certains doivent avoir raison, les abonnements et le kikoo T45 delamortquitue cela doit être supérieur a toute notion d'amusement, guild wars 2 ca doit vraiment être de la daube

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pour ca que je vais y jouer, pour éviter des joueurs qui tiennent un discours du type : c'est de la merde, sans argumenter un minimum
Citation :
Publié par Gangrel

Ce qui justifierait un abonnement à mes yeux, il y a deux choses:
- des ajouts en continu (au moins mensuel) de nouveautés: nouveaux territoires, histoires, activités, etc.
- des vrais MJ qui animent l'univers comme les MJ de jdr traditionnels avec des vrais évènements (non scriptés ni instanciés) dont les fins dépendent des joueurs.
Le premier point pas trop d'accord sauf si tu cré du contenu généré aleatoirement ou très facile a mettre en place. Car je me demande combien de temps il faut pour créer un simple donjon avec des mobs + 3-4 boss et leur strategie + la charte graphique + les debug et d'autres trucs en même pas un mois. Contenu qui sera avalé par un groupe de joueur en 2-3 heures. je me demande si ca vaut le coup financierement et si en un mois c'est faisable. Alors si en plus faut ajouter nouveau territoire (avec ce qui va avec - quete, mobs, etc)... J'ai de gros doutes sur la faisabilité.

Je vois plus des ajouts en continu sur du mmo sandbox, pas sur un jeu comme Wow ou dans le même genre. Voir meme du contenu fait par les joueurs avec des outils a disposition.

Pour les MJ ca reste plus plausible, encore faut-il que les dit-MJ possèdent suffisamment d'outils en,jeu pour générer des events et pas une vulgaire chasse au mobs qu'on fait pop ou autres bétises de ce genre.
Citation :
Publié par Valcryst
...
Je ne suis pas là pour parler d'à quel point GW2 est inintéressant, si tu n'es pas content c'est pareil. Ce n'est pas parce que je ne te donne pas mes raisons que je n'en ai pas, tu n'es pas le centre du monde.

Maintenant si tu ne connais que des MMO PtP à base de raid, où la course à l'équipement est reine, et pour lesquels on te fait payer les extensions en plus, tu n'as vraisemblablement pas du chercher bien loin. Et en plus de ça tu essayes de me faire passer pour un vulgaire WoWiste?

A ta place je ne sauterais pas dans ce genre de conclusions totalement hâtives et irréfléchies. Je n'ai jamais connu et ne suis pas intéressé par les systèmes de jeu que tu cites, ça ne m'empêche pas de trouver GW2 lamentable.

Enfin, certains ici ont l'air de croire qu'il n'y a que les nazes qui ne fantasment pas sur cette immondice; la future communauté de ce jeu est effrayante.
Citation :
Publié par Hanoï
Je ne suis pas là pour parler d'à quel point GW2 est inintéressant, si tu n'es pas content c'est pareil. Ce n'est pas parce que je ne te donne pas mes raisons que je n'en ai pas, tu n'es pas le centre du monde.

Maintenant si tu ne connais que des MMO PtP à base de raid, où la course à l'équipement est reine, et pour lesquels on te fait payer les extensions en plus, tu n'as vraisemblablement pas du chercher bien loin. Et en plus de ça tu essayes de me faire passer pour un vulgaire WoWiste?

A ta place je ne sauterais pas dans ce genre de conclusions totalement hâtives et irréfléchies. Je n'ai jamais connu et ne suis pas intéressé par les systèmes de jeu que tu cites, ça ne m'empêche pas de trouver GW2 lamentable.

Enfin, certains ici ont l'air de croire qu'il n'y a que les nazes qui ne fantasment pas sur cette immondice; la future communauté de ce jeu est effrayante.
Je ne vois même pas pourquoi tu post ici vu que tu n'as aucune opinion a part des propos limites pour un jeu que tu ne dois probablement pas connaitre tout court. Bref, pour moi ton intervention est limite un petit troll tout juste sorti de l'adolescence...

Bref, au plaisir de ne pas te voir dans cette "immondice" qu'est GW2
Citation :
Publié par Valcryst
...
Aucune opinion? Qu'est ce que tu veux que je fasse si tu n'est pas fichu de lire/comprendre mes participations pourtant (très) explicites? Fallait que j'écrive un pavé pour expliquer que peu importe le modèle économique, il faut commencer par développer un bon jeu pour attirer les joueurs? Et que si GW2 ne plait pas l'absence d'abonnement n'y changera rien?

Rassure toi hein, je me demande ce que tu fouts là aussi parce qu'à part faire passer ceux qui n'aiment pas ton précieux GW2 pour des cons tu dis pas grand chose non plus.
Citation :
Publié par Hanoï
Oui, reste que l'abonnement est un engagement plus important.
Pour qui, c'est un engagement plus important ?

Pour les joueurs? Ils pensent qu'ils auront le droit à de la qualité car il paye pour un développement continu de leur jeu?

Ou pour les grosses boite à fric, qui ont déjà amortie de développement juste avec la vente des boites, et les 13€/mois c'est du tout bénef pour les actionnaires et les même boites qui te font languir d’hypothétique contenu?

Je pense pas être le seule a dire que l’abandon de l'abonnement des MMO devient un avantage pour les joueurs.
Les boites arrêterons de parler en comptes actif (compte actif = €/mois) et plus en population il y a des joueurs donc le jeu fonctionne.

En gros:
Moins de population sur les MMO avec ABO = OSEF les mecs nous c'est les comptes actifs qui nous intéresse!

Exemple: SWTOR pendant 2 mois +/-500 personnes sur la station et toujours quelques fils d'attente pour ce connecter, et puis en quelques semaines après on ce retrouvait à 40 joueurs sur la station vers 22, 23h? la, ça à commencer à gueuler chez les joueurs sur les forums, pour la qualité du contenue END-GAMES. Réaction de bioware rien!
Il a fallut attendre 4 mois (mois gratos + abonnement de 3mois ) pour commencer à bouger et 7 mois plutard pour enfin ce rendre compte qu'il y avait beaucoup de joueurs qui avaient gelé leurs abo.
Abo gelé = PAS 13€/mois, Abo pas gelé même si il y a personne qui se connecte c'est 13€/mois.

Moins de population sur les MMO sans ABO = Bon il faut renouveler le contenu, faire des truc qui attirent les joueurs! sinon c'est la clef sous la porte!

Donc si tu lit entre les lignes c'est la longévité un MMO qui fait ses revenus.
COMPTES ACTIFS
OU
Une boite préféré aller sur un système économique ou ont ne parle pas en abo actifs, mais nombres de joueurs, et comment ont les retient les joueurs?
En leurs donnant se qu'ils veulent, un jeu de qualité avec des truc à faire.

Apres que ce soit Aréanet ou Tartempion rien a secouer!


Plus facile pour faire un choix, tu préfère quoi accroché a ton bras?
Une belle femme que tu paye chaque mois?
Mais la question te hante... Elle est la pour toi ou ton fric?
Ou une belle femme que tu ne paye pas? il y a pas de question à ce poser, c'est parce qu'elle t'aime et veux ton bien!

Voila comment mettre en compréhension un système économique très simple en vérité. et vas pas me dire que tu préfère la femme que tu paye tout les mois!!!!!
"Plus facile pour faire un choix, tu préfère quoi accroché a ton bras?
Une belle femme que tu paye chaque mois?
Mais la question te hante... Elle est la pour toi ou ton fric?
Ou une belle femme que tu ne paye pas? il y a pas de question à ce poser, c'est parce qu'elle t'aime et veux ton bien!"

tu plaisante (j'en suis presque sur ) ou tu oublie que A-net veux aussi ton fric avec GW2 mais en utilisant un autre modèle économique (boite+extensions+cash shop intrusif ou pas), et aussi sa commence a gaver votre histoire un bon ou un mauvais jeux reste bon ou mauvais peut n'importe le modéle économique utiliser, si GW2 est un bon jeux tant mieux si il est moisi tant pis (se n'est pas un argument valable pour parler des plus et des moins d'un MMO)

edit: je précise par contre que oui cela va surement attirer des joueurs et que après la qualité ou la médiocrité du soft se chargera du reste

Dernière modification par gunchetifs ; 20/08/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Sup_Niko
...
Ta comparaison est foireuse. Ce que les éditeurs ne veulent pas comprendre c'est que les joueurs (avec les moyens toujours) adopteront et resterons toujours sur un bon MMO, qu'il soit à abonnement ou pas. L'absence de cet abonnement, bien qu'honnête ne garanti absolument pas la qualité d'un titre, au contraire. Le produit devient plus accessible parce qu'il ne s'adresse plus qu'aux joueurs ayant le budget adéquat, et ceux-ci sont en général moins réticents à le tester et à y rester, mais ça ne change rien au fait qu'avant de réfléchir à "comment ramasser le plus de flouz avec un modèle économique bien pensé" il faut développer un jeu qui tient la route, et c'est pour ça qu'on devrait payer les compagnies, pas parce qu'elles ont eu l'intelligence de rendre un jeu plus accessible économiquement.

Je trouve aussi totalement abusif de vouloir nous faire payer un abonnement en plus de nous faire acheter les jeux, je pense que ça devrait être soit l'un soit l'autre, mais personnellement ça ne me dérange pas de donner, à la bonne boîte, celle qui se sort les doigts, plus d'argent qu'elle n'en a besoin. Les MMOs sortis récemment sont tellement peu ambitieux et tellement fades qu'il faut bien récompenser comme il se doit ceux qui ont réussi et ceux qui réussiront à nous proposer un contenu frais et de grande qualité.
Citation :
Publié par gunchetifs
"Plus facile pour faire un choix, tu préfère quoi accroché a ton bras?
Une belle femme que tu paye chaque mois?
Mais la question te hante... Elle est la pour toi ou ton fric?
Ou une belle femme que tu ne paye pas? il y a pas de question à ce poser, c'est parce qu'elle t'aime et veux ton bien!"

tu plaisante (j'en suis presque sur ) ou tu oublie que A-net veux aussi ton fric avec GW2 mais en utilisant un notre modèle économique, et aussi sa commence a gaver votre histoire un bon ou un mauvais jeux reste bon ou mauvais peut n'importe le modéle économique utiliser, si GW2 est un bon jeux tant mieux si il est moisi tant pis (se n'est pas un argument valable pour parler des plus et des moins d'un MMO)
Huhu j'adore !!!

Si tu as une femme que tu paye pas et qui est la pour toi et qui t'aime, tu vas bien lui offrir de temps en temps des petites fleurs ou des grosse bagues, et tu le feras de toi même!!! non ???? alors que si c'est une grosse casse coui...... elle finira par prendre la porte... non ????????????

ET si un jeu est pourri, il aura beau avoir n'importe qu'elle système éco ça restera pourri...

A oui ... l'eau ça mouille et le feu ça brûle... d'autre vérité a dire !!! à si le père Noël... non je vais casser vos rêves... huhu
"Si tu as une femme que tu paye pas et qui est la pour toi et qui t'aime, tu vas bien lui offrir de temps en temps des petites fleurs ou des grosse bagues, et tu le feras de toi même!!! non ???? alors que si c'est une grosse casse coui...... elle finira par prendre la porte... non ????????????"

et si le jeux est moisi même si il n'ya que la boite (comme tu dit) a acheté obligatoirement (le reste au choix) GW2 restera moisi, donc toujours pas un argument valable pour moi (celui du modèle économique)

"A oui ... l'eau ça mouille et le feu ça brûle... d'autre vérité a dire !!! à si le père Noël... non je vais casser vos rêves... huhu"

je joue peut être le captain obvious mais rien dit de mal donc reste courtois si cela ne te gêne pas

edit: je précise par contre que oui cela va surement attirer des joueurs et que après la qualité ou la médiocrité du soft se chargera du reste

"Si tu as une femme que tu paye pas et qui est la pour toi et qui t'aime"

et si tu la paye pas mais quelle est moche et bête?

Dernière modification par gunchetifs ; 20/08/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Hanoï
Ce que les éditeurs ne veulent pas comprendre c'est que les joueurs (avec les moyens toujours) adopteront et resterons toujours sur un bon MMO, qu'il soit à abonnement ou pas. L'absence de cet abonnement, bien qu'honnête ne garanti absolument pas la qualité d'un titre, au contraire. Le produit devient plus accessible parce qu'il ne s'adresse plus qu'aux joueurs ayant le budget adéquat, et ceux-ci sont en général moins réticents à le tester et à y rester, mais ça ne change rien au fait qu'avant de réfléchir à "comment ramasser le plus de flouz avec un modèle économique bien pensé" il faut développer un jeu qui tient la route, et c'est pour ça qu'on devrait payer les compagnies, pas parce qu'elles ont eu l'intelligence de rendre un jeu plus accessible économiquement.
c'est évident mais bon c'est bien de le redire, vu que certains n'ont manifestement pas compris.
Citation :
Publié par Hanoï
Ta comparaison est foireuse. Ce que les éditeurs ne veulent pas comprendre c'est que les joueurs (avec les moyens toujours) adopteront et resterons toujours sur un bon MMO, qu'il soit à abonnement ou pas. L'absence de cet abonnement, bien qu'honnête ne garanti absolument pas la qualité d'un titre, au contraire. Le produit devient plus accessible parce qu'il ne s'adresse plus qu'aux joueurs ayant le budget adéquat, et ceux-ci sont en général moins réticents à le tester et à y rester, mais ça ne change rien au fait qu'avant de réfléchir à "comment ramasser le plus de flouz avec un modèle économique bien pensé" il faut développer un jeu qui tient la route, et c'est pour ça qu'on devrait payer les compagnies, pas parce qu'elles ont eu l'intelligence de rendre un jeu plus accessible économiquement.

Je trouve aussi totalement abusif de vouloir nous faire payer un abonnement en plus de nous faire acheter les jeux, je pense que ça devrait être soit l'un soit l'autre, mais personnellement ça ne me dérange pas de donner, à la bonne boîte, celle qui se sort les doigts, plus d'argent qu'elle n'en a besoin. Les MMOs sortis récemment sont tellement peu ambitieux et tellement fades qu'il faut bien récompenser comme il se doit ceux qui ont réussi et ceux qui réussiront à nous proposer un contenu frais et de grande qualité.
ba voila ont y arrive d'accord à 90%

les 10% restant:
c'est pas parce que un MMO ce dit ouvert à tout le monde que c'est forcement pourri!
et c'est pas parce que areanet à choisi ce système économique, qui en fait une boite honnête, c'est juste un sentiment de ne pas passer pour une vache laitière qui fait que l'ont à l'impression qui sont honnête!

Demain blizzard annonce passer en F2P wow sans cash shopCB, tu fait 9 millions de joueurs heureux qui diront, à qu'il sont honnête chez blizzard! même si en 7 ans tu leur aura fillé +/- 1200€ sans les kikoo truc cashshop.

Ce sont les actes qui font les sentiments GW2 opte pour un système éco ou pour eu il gagne moins d'argent pendant six mois (sortie d’extension qui elle sera payante), donc il ont tout intérêt a en faire un truc bien! après que l'ont aime ou pas c'est histoire de goût mais tu auras le choix de continuer ou pas.
"de ne pas passer pour une vache laitière"

si un jeux avec abo+boite te plait tu te sens arnaquer? par contre GW2 si tu vois qu'il ne te plait vraiment pas tu va le sentir passer le prix de la boite (l'inverse est aussi possible) le modèle économique attirera les masses, la qualité du soft fera le reste on reviens au point de départ (en passant je ne s'est pas se qu'il vaut se GW2)
Citation :
Publié par Hanoï
Ta comparaison est foireuse. Ce que les éditeurs ne veulent pas comprendre c'est que les joueurs (avec les moyens toujours) adopteront et resterons toujours sur un bon MMO, qu'il soit à abonnement ou pas. L'absence de cet abonnement, bien qu'honnête ne garanti absolument pas la qualité d'un titre, au contraire. Le produit devient plus accessible parce qu'il ne s'adresse plus qu'aux joueurs ayant le budget adéquat, et ceux-ci sont en général moins réticents à le tester et à y rester, mais ça ne change rien au fait qu'avant de réfléchir à "comment ramasser le plus de flouz avec un modèle économique bien pensé" il faut développer un jeu qui tient la route, et c'est pour ça qu'on devrait payer les compagnies, pas parce qu'elles ont eu l'intelligence de rendre un jeu plus accessible économiquement.

Je trouve aussi totalement abusif de vouloir nous faire payer un abonnement en plus de nous faire acheter les jeux, je pense que ça devrait être soit l'un soit l'autre, mais personnellement ça ne me dérange pas de donner, à la bonne boîte, celle qui se sort les doigts, plus d'argent qu'elle n'en a besoin. Les MMOs sortis récemment sont tellement peu ambitieux et tellement fades qu'il faut bien récompenser comme il se doit ceux qui ont réussi et ceux qui réussiront à nous proposer un contenu frais et de grande qualité.
Aujourd'hui, même un très bon MMO qu'il soit a abonnement ou pas, ne parviens pas dans 90% des cas a retenir son public. On peut se poser la question du pourquoi ...

Pour le côté intrusif de certaines choses on est d'accord et pour moi le seul qui justifie son abonnement aujourd'hui reste EvE Online...

Mais je ne vois pas ce qui permet de qualifier GW2 de médiocre sachant qu'il n'est pas sorti, si l'on fait abstraction de son modèle économique... Il propose peu ou prou la même chose qu'EvE Online, abstraction faite qu'on est pas dans l'espace et qu'on a aucun aspect sandbox...
Citation :
Publié par gunchetifs
"et qu'on a aucun aspect sandbox..."

se qui fait la richesse de EVE sa
Si tu remplace les stations détenues par des joueurs par des stations détenues par des NPC et capturables tu obtiens un MMO lambda dans l'espace avec les mêmes fonctionnalités...

Donc cette richesse est juste économique, ce n'est pas la totalité de ce que propose le jeu mais cela est une extension de fonctionnalités déjà présentes...
Citation :
Publié par Valcryst
Si tu remplace les stations détenues par des joueurs par des stations détenues par des NPC et capturables tu obtiens un MMO lambda dans l'espace avec les mêmes fonctionnalités...

Donc cette richesse est juste économique, ce n'est pas la totalité de ce que propose le jeu mais cela est une extension de fonctionnalités déjà présentes...
oui, mais sa reste du éphémère pour le fun direct (il réinitialise a chaque fois le WvW) ton action n'a aucun impacte sur le monde, le joueur de EVE lambda recherchera sa plutot

Dernière modification par gunchetifs ; 20/08/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Sup_Niko
...
Ah oui je suis parfaitement d'accord, un MMO F2P ou B2P n'est pas automatiquement mauvais, tout dépend. Maintenant, je ne pense pas non plus que le B2P de GW2 soit des plus honnêtes, et il ne garanti pas que le jeu garde bonne mine sur la durée. A partir du moment ou tu fais payer des milliers de joueurs de 40 à 70€ pour l'achat du jeu seul, tu te fais déjà énormément de blé, le reste, c'est souvent du bonus. Le plus honnête ce serait de faire payer une somme symbolique aux joueurs à l'achat du jeu, et de lancer un abonnement après, ce qui à mon avis garanti le maintien de la bête sur un plus long terme. C'est utopique mais bon.

Citation :
Publié par Valcryst
...
Rien que les features majeures de GW2 sont une aberration, je n'ai jamais eu besoin d'y jouer pour le savoir. Il marchera peut être ou pas, et je ne doute pas qu'il satisfera bon nombre de joueurs themepark, mais c'est une véritable régression du genre MMO. Certains jeux PtP n'ont pas marché pour diverses raisons mais autres que celle de l'abonnement.

Citation :
Publié par Valcryst
le seul qui justifie son abonnement aujourd'hui reste EvE Online...
Oui.
Citation :
Vous devez penser votre jeu au regard de son modèle économique
Peu importe le modele economique si l'argent generer par le jeu n'est pas reinvesti dans celui ci le jeu meurt.
Personnellement quand vous payez un abonnement a WoW par exemple se n'est pas pour payer le devellopement d'un autre jeu du devellopeur mais pour jouer sur un serveur correct avec ajout de contenu regulier et de l'innovation.

Il serait interessant de savoir quels MMO on reinvesti la presque totalité de leurs benef dans le devellopement du jeu en lui meme mais se serait un coup a se tirer une balle car se rendre compte que le MMO que vous avez le plus kiffer au monde avait largement de quoi avoir une grosse refonte/suite et que vous l'avez vu mourrir sa fait mal.

Helas dans la realité les joueurs n'ont pas de droits.....a si celui de la fermée...
Citation :
Publié par gunchetifs
"de ne pas passer pour une vache laitière"

si un jeux avec abo+boite te plait tu te sens arnaquer? par contre GW2 si tu vois qu'il ne te plait vraiment pas tu va le sentir passer le prix de la boite (l'inverse est aussi possible) le modèle économique attirera les masses, la qualité du soft fera le reste on reviens au point de départ (en passant je ne s'est pas se qu'il vaut se GW2)
Pour l'instant tout les gros et nouveaux MMO te demande d'acheter une boite, ça pas de problème, si j'ai acheter c'est que je me suis un peut renseigné et même testé si possible, oui j'ai acheter pour 5€ une clef pour téra, mais au moins je n'est pas fait l'erreur de l'acheter, pas que c'est nul, mais parce que ce jeu n'est pas à mon goût.
après avoir testé TOR j'ai pris le choix de l'acheter, le me suis bien amusé dans mon leveling puis arriver au end-games, le jeu ma déçu, et la comme tout joueurs ont nous à balancé plein d'info, il vas y avoir des truc de ouf héritage, et plein d'autre truc sans doute sympa mais sans date, ma réaction comme la plupart de la guilde ou j’évolue bon en attendant on vas faire des truc en boucle faire avec les bug d'instance et ce taper des BG en boucle etc... ba la l'attente des dit modifs mon coûté de l'argent 39€ pourquoi, pour un contenu qui était du grand n'importe quoi pour moi résulta j'ai vraiment eu l’impression d’être une grosse vache laitière! même si c’était un peut de ma faute vu que c’était pas a mon goûts et que d'autre joueurs ont aimés.

tout cela est mon parcourt sur TOR qui n'engage que mes goûts et mon avis, donc quand j'entend parlé du système éco que Areanet a mis en place je salut l'initiative.
Il y aurai eu le même système éco sur TOR je serai peut-être encore dessus et pas la en train d'attendre un autre MMO parce que cela m'aurais coûté que du temps et pas d'argents.

Après en ce qui concerne GW2 après avoir passé +150h lors des différentes bêta mon persuadé que ce jeu méritait d’être testé plus à fond, car après avoir testé le RvR le PvP, les différente classes et races, ce jeu a l'air et je dit dit bien à l'air d'avoir du potentiel.
". ba la l'attente des dit modifs mon coûté de l'argent 39€ pourquoi, pour un contenu qui était du grand n'importe quoi pour moi résulta j'ai vraiment eu l’impression d’être une grosse vache laitière!"

ben l'avantage s'est que tu peut résilier ton abonnement n'importe quand, ceci qui les fais stressé (pas se moyen de pression sur GW2), donc il vont toujours se dire si on ne promet rien du tout et ne faisons rien les joueurs vont résilier l'abo (enfantin n'est ce pas)

au passage il passe en F2P parceque les joueurs résilie leur abo en masse

"Après en ce qui concerne GW2 après avoir passé +150h lors des différentes bêta mon persuadé que ce jeu méritait d’être testé plus à fond, car après avoir testé le RvR le PvP, les différente classes et races, ce jeu a l'air et je dit dit bien à l'air d'avoir du potentiel"

j'en doute pas, après pas trop fais pour moi je suis plus sandbox ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés