Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
@Soah tu étais pas obligé de vouloir violer/mez/bump/etc Groblin hier soir dans praag (cf le magus avec un pseudo bidon ^^), après il râle sur mumble et pour se venger il nous met du patrick sébastien dans les oreilles..
Ah les centurions!
Simpa le 2v2 avec morgob et dyurn hier soir sur déso.
Avec un heal aux fesses j'aurais pas donné cher de votre peau à votre 1fg+

See you soon
On s'est dit aussi vu ce qu'il a pris un moment donné.
Et il vous manquait un vrai choppa ^^

GG krual pour le up.

Grosse soirée en premade avec bcp de RP.

Dernière modification par Soah ; 20/08/2012 à 10h54.
Je sais pas ... Laca il rentre de vacance mais il a pas le moral là. Soyez cool, laissez lui vos rp pour une fois.

J'en profite :

Comme tous les oirs depuis 1 an Nix contribuera à une soirée d'adieu dès demain soir et aussi jeudi puis on fera une soirée d'adieu vendredi ... mais on sera là aussi samedi puis dimanche et lundi et ...
Et puis l´année d´après
On recommencera
Et puis l´année d´après
On recommencera
On se prostituera ...

Gruchka
relation pressée
Citation :
Publié par Lacania
Whinepowa is back
J'vais devoir venir sur le mumble SR juste pour t'entendre !!

et entendre ton ouin-ouin quotidien
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
J'vais devoir venir sur le mumble SR juste pour t'entendre !!

et entendre ton ouin-ouin quotidien
c est pas le meme in game il fait plutot serieux .
c est comme les super heros , une fois sur jol il enfile sa cape
Citation :
Publié par Ramrod
Les SR vous énervez les PU destro, ça whine sur le /t4...
gné?? Alors ça fait plaisir, mes chevilles viennent de doubler de volume, mais qu'est ce qu'on a fait??
Citation :
Publié par Psykoyul
gné?? Alors ça fait plaisir, mes chevilles viennent de doubler de volume, mais qu'est ce qu'on a fait??
Ahh je sais pas, je sais juste ce que j'ai lu !
Y'a des mecs qui râlaient sur ZeMoche qui wipent les destro, en disant que les destro était trop merdeux pour s'organiser comme eux....

Je vous rassure, y'a qq mecs qui leurs ont expliqué que ZeMoche = Soul Reapers !
C'est fou...

Parce que bon on s'amuse bien mais on meurt beaucoup aussi, qu'est ce que ce serait si ils devaient affronter nos persos destrus... parce que whine sur deux fg avec 8 mecs pas 70, j'ose pas imaginer leur réaction vs deux groupes de 90+...

Enfin, plus que 2 ou 3 prime!
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est fou...


Enfin, plus que 2 ou 3 prime!
Bon je vais ressortir ma warrior-bitch les soirs qui viennent, histoire de pouvoir dire plus tard à mes petits-fillots: "si, si, j'ai joué avec psykoyul, j'y étais"


PS1: vous voyez les sr si vous étiez restés ordreux l'an passé, franchement on aurait plus rigolé (ça fait du bien de pouvoir rejouer grosse cellule, j'avais perdu l'habitude)
PS2: je suis allé voir vite fait quelques posts sur gw2, je suis grave battu niveau whine, et les modos exagèrent un peu là-bas non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés