Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Au fait, on parle beaucoup de titres, mais ils sont visibles où ?

@Njuk oui. btw c'qui la go sur ton avatar ? §
Dans ta fiche de héro (touche H) tu as un onglet avec les accomplissement (le dernier onglet ou avant dernier je sais plus) et certains accomplissement débloque des titres, mais pas tous.
Bah, j'imagine qu'à terme il sera possible de transférer les guildes aussi. Genre en cas de serveur vide qui ferme.

@ -BlOodRaIn- et ces titres s'affichent où pour les autres joueurs ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Personne n'a débloqué de titre durant le beta test donc je peux pas dire (car le peu de titre que j'ai vu dans le menu, demandait pas mal de temps pour être fait).
Les titres apportent des bonus un peu comme Aion ou rien à voir?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Personne n'a débloqué de titre durant le beta test donc je peux pas dire (car le peu de titre que j'ai vu dans le menu, demandait pas mal de temps pour être fait).
Vous avez pas un screen qui traine pour les dits titres ? J'avoue être passé totalement à côté de ça lors des beta/stresstests.
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4) RSS
Depuis quand il est modolol sur GW2 Fugolol ?

Pourquoi on a pas eut le traditionnel thread d'annonce sur lequel on bizute le nouveau modal ? ²

Mais que fait l’équipe de la section ? ^3

A quel heure irais-je prendre mon premier bain de mer demain ? ^4
Ne tente pas la feinte d'escroc Fugo, votre annonce pop plus d'une heure après mon message et c'est inadmissible. J'ai largement de quoi trainer le RdS et touts ses vils suppôts en PQS pour qu'il s'y fasse flageller.

Mais je vais être grandiose et fermer les yeux ce coup.
Demandes d'infos
Bonsoir à tous , j'ai plusieur questions ) vous demander :

-> Le jeu est sans abonnement mais jeme doute qu'il y aura une boutique. La boutique en ligne proposera quoi ? j'ai peur qu'ils vendent du stuff ou autre :-/

-> Niveau Pve : y aura t'il des raids hl ? comme dans wow rift ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par tikern
-> Le jeu est sans abonnement mais jeme doute qu'il y aura une boutique. La boutique en ligne proposera quoi ? j'ai peur qu'ils vendent du stuff ou autre :-/

Merci d'avance
J'ai bien un lien de la boutique en ligne qui n'est pas encore finalisée, mais je crains que ce soit un leak.

Grosso modo des goodies pour l'irl, des consommables, des skins d'armures, ainsi que la possibilité d'upgrader son compte en version deluxe digitale.

Dernière modification par Fyria ; 21/08/2012 à 00h26.
1- Pas de pay to win en boutique, plutôt du confort et du cosmétique.

2- Pas de raids, non. Des donjons et tout le jeu constitue le endgame, puisque ton niveau est ajusté automatiquement à celui des zones low lvl.
Sinon du PvP et du RvR.

Bref pas de stuff à farm, de raids en boucle et autres carottes@Power à l'horizon. Y a déjà plein de jeux pour ça.

Edit pour ta question en-dessous : non.
Il y a du PvE : quêtes, évènements dynamiques, donjons et world boss. Juste pas de raids.

Dernière modification par Kamuy ; 21/08/2012 à 00h36.
Citation :
Publié par tikern
Bonsoir à tous , j'ai plusieur questions ) vous demander :

-> Le jeu est sans abonnement mais jeme doute qu'il y aura une boutique. La boutique en ligne proposera quoi ? j'ai peur qu'ils vendent du stuff ou autre :-/

-> Niveau Pve : y aura t'il des raids hl ? comme dans wow rift ?

Merci d'avance

je t'invite à lire le post suivant

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191046
Citation :
Publié par tikern
Bonsoir à tous , j'ai plusieur questions ) vous demander :

-> Le jeu est sans abonnement mais jeme doute qu'il y aura une boutique. La boutique en ligne proposera quoi ? j'ai peur qu'ils vendent du stuff ou autre :-/

-> Niveau Pve : y aura t'il des raids hl ? comme dans wow rift ?

Merci d'avance
Pour le pve ne t'attend pas à du raid hl !
Et tres peu de gens peuvent t'en parler pour l'instant.
Pas assez de recul sur ca !


Ca sera sans doute des gros events et 4 5 donjons hl, mais toujours à 5 rien de violent quoi...
Citation :
Ca sera sans doute des gros events et 4 5 donjons hl, mais toujours à 5 rien de violent quoi...
D'après ce que j'ai lu (et vu), il y aura 8 donjons à la release (8 (histoire)+8*3 (explo)) et tous seront "HL" car pour tous, le joueur est sidekické au lvl requis du donjon (ou lvl +5 je ne sais plus)

Après s'il est vrai que le mode histoire des catacombes à l'air "relativement facile", le le mode explo c'est déjà une autre histoire, j'ai cru comprendre que certains groupes y ont eu accès lors des béta et grâce au side kick, le chalenge toujours est présent (ils n'ont pas dépassé le second boss du premier chemin possible).
Donc oui sa peut être violent (l'exploration) même catacombes qui n'est "que" le premier donjon.
Citation :
Publié par tikern
Merci pour vos reponses donc le jeu est basé vraiment sur le pvp ?
Non, je jeu propose en equivalence des challenges PvE relevés, du PvP compétitif en équipes de 5v5, du PvP classique en BG en 8v8, et du RvR tri faction sur 4 grandes cartes de jeu...

@ Dolos : Fin de BWE 2 on a pu tester les catacombes en mode explo avec ma guilde, on a pas dépassé le premier mob vu qu'on savait pas a quoi s'attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés