Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashung
Non moi je m'en fous, mais quand je vois des casus se tirer dans les pattes en niant l'aspect challenge avec les hyènes autour qui essayent de ramasser les miettes ça me passionne, sociologiquement.
J'crois que tu n'as pas du tout suivre, pour dire que certains essaient de ramasser les miettes

De toute façon, c'est la faute d'Odessa, elle est trop seks, les vieux n'y résistent pas.
Je viens de comprendre, vous pensez que les gardes fous veulent dominer le monde.

Pire vous pensiez qu'il nb'y aurait pas de file d'attente en rvr ?

Que vous n'iriez pas en serveur de débordement ?

Et d'ailleurs pourquoi n'avez vous pa spris contact avec nous avant de décider de votre serveur afin qu'on vous permette d'aller là ou là, c'est ce que les Oo et les WL ont fait pourtant !
Citation :
Publié par agecanonix01
On te dois quelque chose? vraiment ? Tu crois que mes journées tournent autour de GW2 ?
Je suis pas agressif hein, j'exigeais pas une explication, j'en demandais une. Je vais suivre ton conseil et je me demanderais de me le dire à moi même donc. Merci d'avoir apporté des réponses !

Le truc c'est que vous ne semblez pas comprendre, c'est qu'in fine, j'ai rien contre vous, vos alliances, vos joueurs ou jouer avec vous. Mais alors pas du tout. Par contre faire la queue pour jouer, oui ça me gonfle (oui Falkyn serveur full de toute façon, lis mon premier message).

Sans parler de nous devoir quelque chose, ou de croire qu'on a la grosse tête, vous qui prônez un jeu dans la bonne humeur et la bonne entente, ça vous semble si improbable que ça qu'on soit pas très enthousiaste à propos d'une décision ou vous avez ignoré totalement, sans chercher à discuter, celle des autres AS (pas que sur AR). Ce premier contact nous fait pas en effet sentir qu'on va pouvoir discuter avec vous, j'espère que ça va changer (et ça l'est sans doute à l'heure actuel avec les offs respectif qui discutent ensemble)

Dernière modification par Doywan ; 20/08/2012 à 15h30.
Je pense surtout que ça c'est enflammé en faisant le calcul suivant :

(500+700+700 + tout les autres) Vs 664 places en RvR.

Mais finalement une fois le choc passé, on se retrouve :

150+200+500 dont la moitié ne sont pas spécialement intéressé par le WvW qui est l'unique ressource rare/limité du jeu.
Si les effectifs et les intérêts avait été plus clair, on aurait facilement évité la polémique pour un problème qui n'existe sûrement pas plus que sur les autres serveurs.

Et pour le RvR, comptez sur les nains pour être présent !
Sauf que la vous êtes entré dans une reflexion par alliance , sans songer au fait que de toute façon il y'aurais plein de joueurs lambda (petite guilde d'amis non présente sur JoL, ou tout simplement monter directement en jeu) qui vont eux aussi vouloir jouer en WvW.

Il serait peut être bon de ne pas oublier que nous ne sommes pas seul sur le serveur, nous ne seront pas qu'entre JoLiens.
Laisse tomber après 3 semaines de bus dans la tête tu pourras négocier avec les "on joue pour le fun mais on veut être égaux". Et si ça rage encore pour des miettes le serveur sera mort et puis voilà.

Donnez-vous rdv et détruisez vos alliances, vous prenez les meilleures guildes des deux et puis on en parle plus. De toutes façons vous avez aucune chance de gagner contre les autres serveurs fr, si vous etes vraiment tous unis vous aurez juste moyen de négocier un peu des miettes.
Faut être réaliste hein.

Et puis si vous tombez contre des serveurs de votre niveau ça sera pareil, si ça rage adios le rvr, va essayer de négocier avec des allemands et des polonais.
Ne penses pas que je sois agressif, c'est justement parce que j'aime l'esprit "communautaire serveur" que je m'emporte peut être un peu quand je vois qu'il faut se justifier alors que notre but premier est de s'amuser. Et chez les papys ont a la facheuse tendance a parler clair mais je n'aime pas le troll.
Citation :
Publié par agecanonix01
Ne penses pas que je sois agressif, c'est justement parce que j'aime l'esprit "communautaire serveur" que je m'emporte peut être un peu quand je vois qu'il faut se justifier alors que notre but premier est de s'amuser. Et chez les papys ont a la facheuse tendance a parler clair mais je n'aime pas le troll.
Bah je pense pas avoir troll, et je demandais pas une justification, juste une explication pour que je comprenne. Ca me semble pas déraisonnable de ma part.
C'est dommage parce que tu pourras pas expliquer au raid de 300pgm en face que t'es juste là pour t'amuser. Le fun devrait même pas être une variable quand on parle de rvr, tout le monde est d'accord pour dire que quand un serveur se fait martyriser pendant 3 mois personne ne s'amuse.
Les mecs qui jouent pour le fun np, mais respectez un peu ceux qui vont taffer sérieusement pour la victoire et qui vont bien se faire ch... à être présent tout les soirs.
Citation :
C'est dommage parce que tu pourras pas expliquer au raid de 300pgm en face que t'es juste là pour t'amuser. Le fun devrait même pas être une variable quand on parle de rvr, tout le monde est d'accord pour dire que quand un serveur se fait martyriser pendant 3 mois personne ne s'amuse.
Donc on ne peut pas jouer à GW2 alors ?
Citation :
Publié par Bashung
Laisse tomber après 3 semaines de bus dans la tête
Ca c'est la vie et si il n'y a pas d'autre moyen d'être efficace qu'en transport en commun ben on affichera les horaires des bus.

Citation :
tu pourras négocier avec les "on joue pour le fun mais on veut être égaux". Et si ça rage encore pour des miettes le serveur sera mort et puis voilà.
Jouer pour ce faire plaisir ne veut pas dire que tu es un joueur qui vient 5 mn par si par là sans organisation
Shanaar je te connais pas mais vu tes posts t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent qui sait de quoi il parle (c'est pas pour faire de la lêche je le pense vraiment, t'es un des seul à avoir pigé un peu 2/3 trucs).

Enfin tu sais très bien qu'on a rien sans rien, les guildes pour le fun c'est sympa à l'occasion c'est des alliés qui peuvent aider mais c'est pas ça qui fait un rvr durable. Le rvr sera fait par ceux qui vont faire l'effort d'être là tout les soirs et par un lead qui va se casser la tête et sacrifier sa vie irl.
Tu vois ce que je veux dire, le fun ok mais au bout d'un moment faut deal avec les 800 morts de faim d'en face.
Et ceux qui sont dans le déni de tout ça je leur souhaitent bon courage.

Sinon je prend pas parti, c'est vous qui voyez, moi osef, juste que gw2 c'est serveur vs serveur pas GvG.
Citation :
Publié par Bashung
Shanaar je te connais pas mais vu tes posts t'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent qui sait de quoi il parle (c'est pas pour faire de la lêche je le pense vraiment, t'es un des seul à avoir pigé un peu 2/3 trucs).

Enfin tu sais très bien qu'on a rien sans rien, les guildes pour le fun c'est sympa à l'occasion c'est des alliés qui peuvent aider mais c'est pas ça qui fait un rvr durable. Le rvr sera fait par ceux qui vont faire l'effort d'être là tout les soirs et par un lead qui va se casser la tête et sacrifier sa vie irl.
Quelque part, on leur demande rien à ces gens ! un RvR durable et de qualité... On dirait que des gens font exprès d'avoir un plaisir de jeu merdique pour la majorité silencieuse et qu'on doit les en remercier. Personnellement, je leur dit, ne sacrifier pas votre IRL pour ca.

Personnellement, je ne comprends pas le débat du regroupement des alliances. Le vrai débat c'est les limitations. Sans ça, on s'en ficherait de qui va où.
Après, les regroupements d'alliance RvR pourrait créé une surpopulation de personne voulant entrer dans les Brumes. Entre un serveur de 2000 personnes dédiées au RvR et un autre de 500 personnes dédiés au RvR, y'a pas photos. On a moins de chance d'entrer sur le serveur à 2000 personnes, tout simplement à cause des proportions de personnes à coté qui vont sans doute regrouper plus de personne PvE.

Sinon, je suis déçu par le choix de l'ADN et des Gardes Fous. J'aurais aimé joué avec les Papys qui ont une mentalité extra et avec une des guildes d'ADN qui est une ancienne guilde à moi... Dommage ! Mais ça vous vous en fichez !
Ben vous verrez ça avec les 800 morts de faim d'en face qui vont vous rouler dessus, si vous trouvez ça fun ma foi tant mieux j'ai envie de dire ! J'ai rien contre, au contraire !
Mais juste, au lieu que ça parte en vrille avec ceux qui vont se donner la peine de se retrousser les manches, faites leur confiance et respectez-les un peu, quand vous en aurez marre de vous faire farm c'est sur ce type de guilde et de leads qu'il faudra compter. Et il se peut même que vous éprouviez du fun dans la victoire et la coordination.
Citation :
Publié par Oftorn
Vous m'avez fait peur, du coup j'ose plus présenter mon alliance qui compte à peine 250 personnes :'(
Si vous venez dans un esprit communautaire et fun pas grave .

Faites comme tout le monde dites que vous venez pour le fun et qu'il faut forcément vous aimer puisque vous apportez la lumière, l'espoir et l'esprit communautaire et que tous doivent vous aimer !

Citation :
Publié par Bashung
Mais juste, au lieu que ça parte en vrille avec ceux qui vont se donner la peine de se retrousser les manches, faites leur confiance et respectez-les un peu, quand
Qui a dit qu'on ne les respectait pas ? on a répondu à leur demande de prise de contact à la minute où ils l'ont demandé hier soir après minuit, c'est prévu pour ce soir. Tout le monde y verra plus clair après ça.

Ps: Fun ça ne veut pas dire bisounours party au passage. C'est pas comme ci on avait aucune orga et plus de 6 mois de prépa.
Citation :
Publié par Bashung
Ben vous verrez ça avec les 800 morts de faim d'en face qui vont vous rouler dessus, si vous trouvez ça fun ma foi tant mieux j'ai envie de dire ! J'ai rien contre, au contraire !
Mais juste, au lieu que ça parte en vrille avec ceux qui vont se donner la peine de se retrousser les manches, faites leur confiance et respectez-les un peu, quand vous en aurez marre de vous faire farm c'est sur ce type de guilde et de leads qu'il faudra compter. Et il se peut même que vous éprouviez du fun dans la victoire et la coordination.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... sérieux, personne ne joue sa vie sur le RvR. Certes c'est marrant et tout et tout. Perso, je me fais rouler dessus, ben je déco vivre ma vie intéressante ou je vais PvE ou en sPvP.
Si des guildes/alliances/solo veulent s'investir dans le lead, etc... ils font ce qu'ils veulent. J'ai rien contre eux et même je suis pour s'ils s'amusent voire même si ça participe à mon amusement. Si le leadeur aime leader, c'est super ! Maintenant, j'ai aucun respect pour le leader qui fait ça au détriment de sa vie IRL et qui en plus s'ennuie et le fait par obligation.

La victoire est toujours fun c'est sur et bien évidement on préfère tous gagner mais la défaite peut être fun également.
Citation :
Publié par Dr-Folamour
Si vous venez dans un esprit communautaire et fun pas grave .

Faites comme tout le monde dites que vous venez pour le fun et qu'il faut forcément vous aimer puisque vous apportez la lumière, l'espoir et l'esprit communautaire et que tous doivent vous aimer !

Nous c'est du sérieux y a même des gars qui ont finit WoW 2 ou 3 fois en dur et qui sont exaltés à Altérac niveau pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés