Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Malabrak
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.

Humour ou c'est vraiment ce que tu penses?
C'est vraiment ce que je pense.
Tout le monde a le droit de jouer, pas de soucis. Mais dans le cadre d'un WvW compétitif voulu par Arena Net, la Auld a certainement les guildes les plus à même d'être le fer de lance de votre serveur pour ce WvW.
Maintenant on est d'accord que la mise en place des serveurs est très limitative et entraîne un mélange de types de joueurs n'ayant pas les mêmes attentes quant au jeu.
C'est la grosse faille dans cette release : le jeu et ArenaNet proposent plein de types de challenge (Pve, SPvP, WvW..) mais la mise en place est trop bordélique dans ce cadre (pas de serveurs dédiés à tel ou tel sorte de challenge) ou trop limitative (nombres de places en WvW notamment).
Citation :
Publié par Chronotep
Pour ce qui est des petits structures de 30-40 joueur peuvent très bien mener de plus petites actions ( Les petites actions peuvent faire toute la différence ).
30-40 personnes ce sera pour des grandes actions, petite action pour 5 joueurs, bien que...
Faut quand même être présomptueux pour penser que quelque guilde que ce soit demande l'avis/permission de tel ou tel autre guilde pour venir sur un serveur.

La canicule vous guêtte et certains ont un peu pris le melon quand même.

Chacun d'entre nous sera bien content de trouver un serveur bien plein dans 3 mois, aussi bien pour pve que pour rvr.

Et si vraiment c'est injouable Anet permettra les transfert. Allez prendre l'air et hydratez vous
Citation :
Publié par shanaar

Nous avons exclu Place de Vizunah car il ne représentait pas notre esprit de jeu, beaucoup de manœuvres psychologique et une ambition clairement exprimer de parvenir au top européen quel qu’en soit le prix.
Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Bon je comprends tout à fait les réactions de l'Auld, c'est vrai que de l'autre côté, Fort Ranik semble un peu délaissé...

Bon courage pour vous entendre, et amusez-vous bien, après tout c'est le but !
intéressant ce post (bravo les modérateurs car ya du boulot)

je tiens juste a préciser

Citation :
Publié par Alix
Le regroupement Gardes-Fous à décidé de poser ses valises sur le serveur Roche de l'Augure.
.
les gardes-fous ("regroupement des papys") n'est pas une ally, il n'y a aucune organisation prévu pour le WvW. certes certaine guilde sont en effet orienté PvP WvW mais rien n'est organisé ni prévu pour le WvW dans ce ralliement.

Ces même guildes se rapprocheront peut être des ally en place si elles le veulent (cette dernière phrase n'engage que moi et reste une appréciation personnelle)
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si j'ai 30 guildmate à lead et que 15 sur le terrain, ça va aller très vite pour se coordonner : changement de serveur.
Quelque soient les alliances en place, c'est ce qui risque d'arriver toute façon, tout comme sur la bêta, ça sera la galère pour rejoindre les guildmates. Donc comme dis au dessus, si vous souhaitez jouer tous en même temps sans spammer sur le portail, vous risquez de migrer tous les 2 jours.
Citation :
Publié par agecanonix01
Faut quand même être présomptueux pour penser que quelque guilde que ce soit demande l'avis/permission de tel ou tel autre guilde pour venir sur un serveur.
Mais en fait, personne n'a jamais dit que vous deviez demander la permission. On met juste en avant le fait que toutes les autres alliances se sont concertées pour faire un truc homogène et contenter tout le monde. Vous, non, vous l'avez joué en mode égoïste. On vous demande pourquoi, vous ne répondez pas.
Citation :
Publié par Adriana
Quelque soient les alliances en place, c'est ce qui risque d'arriver toute façon, tout comme sur la bêta, ça sera la galère pour rejoindre les guildmates. Donc comme dis au dessus, si vous souhaitez jouer tous en même temps sans spammer sur le portail, vous risquez de migrer tous les 2 jours.

Oép, sauf qu'actuellement, le risque que ça se produise est quand même plus élevé sur AR.

Dernière modification par Angus|Badgus ; 20/08/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par agecanonix01
Faut quand même être présomptueux pour penser que quelque guilde que ce soit demande l'avis/permission de tel ou tel autre guilde pour venir sur un serveur.
Ca aurait été la moindre des choses pourtant, échanger avant. On ne parle pas de quelques guildes, mais d'une alliance de 700 joueurs.

Il faut quand même être présomptueux pour arriver avec ces gros sabots "hé on est 700, on a pas vu adn qui sont 700 aussi, mais c'est pas grave samedi la canicule sera fini, on pourra se tenir chaud".

Votre communication a foiré au départ (vu qu'il n'y en as pas eu), ça ne présage pas non plus un bon échange IG, et ce n'est pas très bon tout ça.

Après c'est un fait, on verra a la release ce que cela donne, ça peut être eu bonne chose, mais faut pas faire l'étonnés/les choqués, sur nos réactions.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Si j'ai 30 guildmate à lead et que 15 sur le terrain, ça va aller très vite pour se coordonner : changement de serveur.
Le soucis, c'est que ce genre de situation risque d'arriver un peu partout vu qu'il y a un nombre de place limitées :/
Pour le moment, niveau effectif WvW (c'est ce qui compte pour vous, j'pense, plutôt que de savoir qui va aller farmer le dragon au fin fond d'une instance), à part la Auld, ça casse pas trois patte à un canard...

Y'a 300 joueurs à tout casser, dans les meilleurs soirs, soit 50% au mieux des slots possibles en WvW. Slots dispo basés sur l'ancien taille... qui devrait être augmentée, si on en croit Martin... Ca vous emmène à peine, en terme de taille, au niveau de VS, JS, et FR. Donc ça va...

Là, autant certains ont manqué de comm', autant ça fait un peu "bon, c'est notre serveur à nous, les autres dégagez, on veut rester qu'entre nous"
c'est pour ça que au final les regroupement, alliance etc...

Bah ça me fais bien rire.

Et peut être que l'intention des développeurs, pour le WvW et tout simplement que le SERVEUR joue ensemble, et non pas les ALLIANCES.
Que ce soit une entente commune et non pas commandé par des groupes important.
Y'en a déjà qui tente de ramasser les morceaux ahahaha
Les mecs entendez-vous tous et écoutez pas les autres, conseil, moi je m'en fous je joue pas là hein. De toutes façons même soudés tous vous allez vous faire nomatch à long terme, alors pas soudés c'est même pas la peine d'y penser.
In fine ,
Regroupement de plusieurs alliances sur un même serveur, une bonne chose ?


Oui bien sur que c'est une bonne chose pour autant que cela ce fasse d'une manière respectueuse et surtout pas selon les règles d'UNE guilde plus nombreuse qu'une autre .

Je crois en effet qu'il sera décisif que pendant du RvR l'on soit coordonné, mais ne nous prenons pas le choux ,je rappelle ici que c'est un "jeu" "social" et non un service militaire ou jouer deviendrait peut être une punition.

Dernière modification par Chronotep ; 20/08/2012 à 16h27.
Citation :
Publié par Glaystal
Le soucis, c'est que ce genre de situation risque d'arriver un peu partout vu qu'il y a un nombre de place limitées :/
C'est donc logique d'aggraver le risque, un mec se noie dans ces fluides corporel tu lui enfonce la tête dedans .

Dernière modification par Glaystal ; 20/08/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Aphane
c'est pour ça que au final les regroupement, alliance etc...

Bah ça me fais bien rire.

Et peut être que l'intention des développeurs, pour le WvW et tout simplement que les SERVEURS jouent ensemble, et non pas les ALLIANCES.
Que ce soit une entente commune et non pas commandé par des groupes important.
Et si tu penses que pour être efficace il ne faut pas des éléments moteurs, des fers de lances... c'est que tu n'as aucune expérience du RvR.

Après à charge pour lesdits éléments moteurs de savoir entrainer l'ensemble du serveur sans qui rien n'est possible.
Mais nier l'importance des fers de lance--->ROTFL
Citation :
Publié par Doywan
Mais en fait, personne n'a jamais dit que vous deviez demander la permission. On met juste en avant le fait que toutes les autres alliances se sont concertées pour faire un truc homogène et contenter tout le monde. Vous, non, vous l'avez joué en mode égoïste. On vous demande pourquoi, vous ne répondez pas.
On te dois quelque chose? vraiment ? Tu crois que mes journées tournent autour de GW2 ?

Je vais quand même essayer, même si ton GM pourrait te le dire...Notre but, c'était de choisir un serveur qui ne soit pas officiellement compétitif - désolé si ça te froisse - et avec un désir commun de jouer pour s'amuser, comme le reste des membres de notre regroupement. Ce regroupement a pour but d'assurer un pool de joueur afin d'avoir un serveur viable aussi bien en rvr qu'en PvE. Apres la release, disons dans un mois, les choses auront peut être ou pas évolué et on s'organisera ou pas pour des soirées rvr digne d'un niveau correct.

Voilà, je regarde tous ces débats et franchement au lieu de se tirer dessus comme vous le faites, il vaudrait mieux respirer un coup et plutôt prendre contact avec les guildes qui vous paraissent intéressantes. Si vous êtes difficile, alors ne jouez plus aux mmos, car il y a plein de gens différents dessus

Ah oui je tiens a vous signaler qua des pu vont venir en masse pendant les 3 jours pré release, surtout dites leurs que s'ils n'ont pas de guildes ils n'ont rien a faire ici

Perso, je suis sure qu'on apprendra beaucoup des SR WL Oo GN et d'autres en RvR. Mais peut être que vous aussi vous apprendrez des trucs des Papys, des Aulds ou des guildes qui composent les GARDES-FOUS.
Citation :
Publié par Falkynn
[edit] Useless.
Ca se verra bien IG, si y'a sur-effectif à cause d'une alliance, ou si c'est en sous-effectif que ça galère à tenir 2 fronts.
Ah ! On y arrive quand même !

erf, pourquoi tu as edit :/
Non moi je m'en fous, mais quand je vois des casus se tirer dans les pattes en niant l'aspect challenge avec les hyènes autour qui essayent de ramasser les miettes ça me passionne, sociologiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés