Fusion

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance à vous, dommage que les comptes soient liés au serveur.
__________________
Votre signature a été effacée par Forgelune. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
heu.....................c'est quoi ce bordel sur mon serveur ?

Bon, puisque je ne peux pas refuser votre venue, je propose que votre "petit" groupe soit désigné pour l'équipe de nuit, disons de 1H à 7H du mat.....
C'est pour ma file d'attente, je la préfère courte......
Merci.
Citation :
Publié par jayce
pi, une guilde qui aime la fistinière ne peux pas avoir un mauvais fond !
Bon ou mauvais fond, je sais pas... A tout le moins, elle a le fond large et un grand cercle d'amis Désolé mais personne n'a relevé, je pouvais pas laisser passer.


Citation :
Publié par bjerk
merci a vous pour l'accueil (il sont ou les taunt piquants ).
Attends j'ai quelques trucs là...
/taunt
- Ah bah bravo, je vois que vous avez choisi le serveur du bô jeu et de la prise de risque, aka lepluspetitserveurFR...
- Vous savez, y aura plus de poterne pour vous sauver les miches, et vous aurez plus l'excuse du sous nombre !!
- Eh Bjerk, je jouerai surement Asura Elementalist, ça te changera de ma boite à conserve ! T'arriveras p'têt à gagner !
/taunt


Blagues à part, bonne chance à vous les copains, j'ai hâte de vous croiser. Au plaisir de vous faire manger les pissenlits par la racine


P-S : Valkyri
Citation :
Envoyé par bjerk
merci a vous pour l'accueil (il sont ou les taunt piquants ).
Sont là :
Citation :
Citation:
Ce problème de place me fait grandement penser aux forteresses de Warhammer. Je penses qu'il faudra par moment laisser sa place en wvw afin de ne pas se retrouver avec des moitiés de structure moins efficace qu'une guilde complète et ce peut importe la guilde.

Vu les dramas que cela a déclenché sur Jol à l'époque et les présents sur votre serveur, on peut imaginer effectivement que cela va bien se passer niveau places de parking à laisser en priorité...
Et Bjerk se fera un plaisir de faire la connaissance des modos GW2 dans ce cadre.
Va falloir assurer niveau diplomatie et communication dans ce cadre pour faire comprendre à tous que la Auld est la force de frappe qui peut permettre la bonne tenue du serveur en WvW si on la laisse agir.
Je te fais confiance pour assurer les soirées pop-corn quand on ne pourra pas jouer
punaise une attaque ciblé du cercle des élus gay .

ça va cogner sec.
et désoler pendant les moment ou vous ne pourrait pas jouer , je ne fournirai pas les pop corn , je tiendrai la buvette (plus rentable).

et puis mala tu pourrai répondre a mes tarte au lieu d'afk wc (comme wothan d'ailleurs) et me faire baisser mon bonus.
et pour l'autre élu rose t’inquiète je trouverai toujours quelque chose pour vous embêter , il y a pas que les poternes hein.
et si j'ai l'occasion j'irai saloper vos fort comme a l’époque de brionne (bon il y a pas le passe poterne, mais je trouverai bien un moyen) , quand tu étais dans une vrai gu (et paf la riposte)

/drink

bjerk gay luron

Dernière modification par bjerk ; 20/08/2012 à 14h54.
Citation :
et puis mala tu pourrai répondre a mes tarte au lieu d'afk wc (comme wothan d'ailleurs)
Afk tu as dû confondre, pour les tartes je note

Et Wothan n'est jamais afk, il LD, c'est différent.
Citation :
Publié par bjerk
punaise une attaque ciblé du cercle des élus gay .
Et on s'est même pas concertés, comme quoi c'est toi qui cherchait
Citation :
Publié par bjerk
quand tu étais dans une vrai gu (et paf la riposte)
Papy Goldar nous a quittés (paix à son âme, et maudites soient les écossaises rousses ! ), du coup Papa connard m'a recueilli. Et j'ai même une Maman maintenant
Citation :
Publié par bjerk
/drink

bjerk gay luron
/drink

Shaitan, Gaylu rond (comme une queue de pelle)
Citation :
Publié par Nagz
la vache les temps changent, Obradi qui communique sur JoL !
Vi je me fais vieux je deviens faible

Vu les dernières nouvelles nous risquons de changer de serveur, pas de polémique, mais on tranchera vendredi soir
Ça fait plaisir de pouvoir se mettre sur la gueule en compagnie de sympathique camarade, je sent que les beuverie seront monnaie courante. Au plaisir de déboîter des rotules et fracturer des nez en votre compagnie.
Citation :
Publié par Malabarak
On va se remettre dessus alors, et Shai sera aussi de la partie pour te piquer ta binouze
je ferais gaffe a mes arrières (surtout avec votre association ).

se remettre dessus , mais t'es malades je pratique pas des trucs bizarres moi monsieur.

et MA binouze même pas en rêve tu la verras (mon précieux ) .

/drink

bjerk buveur de bières
Malgré beaucoup d'affection et d'historique avec les guildes et les leads présent sur ce serveur , nous avons décidé après plusieurs jours de test de migrer sur le serveur mer de jade.

Merci à un modo de déplacer notre post.
Bravo pour votre choix.
C'est courageux.

@Douze :
tkt, comme disent les djeun's, après la rouste que va nous mettre PA, tout les kikoo vont changer de serv pour apply chez LNM.

Et là : finit les files et on va pouvoir rouler sur tout le monde.

Le Masterplan est en marche.
on quitte le rocher pour le sable fin , en tout cas bonne chance a vous aussi.

mais ne pas pouvoir jouer tous ensemble a eux raison de notre patience sur ce serveur.
sans compter l'arrivé d'autre gu (choix difficile a comprendre) sur le rocher.
a défaut de jouer avec gens que j'aime bien je vais pouvoir leur cogner dessus

/drink

bjerk au soleil et les pieds dans l'eau
petit up dans le but d'informer que notre départ du rocher vers la plage de sable de mer de jade c'est bien passé (bon faut remonter l'influence de la guilde ).

aucun tonneau n'a été oublier lors du transfert (très important).

on est prêt a casser du moche (tout nationalité confondu) en la compagnie des jadiens qui sont nos nouveaux compatriote.

/drink

bjerk jadien norns et buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 02/10/2012 à 12h17.
Citation :
Publié par bjerk
petit up dans le but d'informer que notre départ du rocher vers la plage de sable in de mer de jade c'est bien passer (bon faut remonter l'influence de la guilde ).

/drink

bjerk jadien norns et buveur de bières
Juste en vie de dire: "Pas lui !!!"
Tiens tu fais plus parti de "la conf" ?

Welcome

PS: On boit du "tit rhum" ici, pas de la bière (et encore moins de la dodo)

Edit: Tiens Laf aussi ? Obradi me parle comme gm...
Citation :
Publié par Cohars
Juste en vie de dire: "Pas lui !!!"
Tiens tu fais plus parti de "la conf" ?

Welcome

PS: On boit du "tit rhum" ici, pas de la bière (et encore moins de la dodo)

Edit: Tiens Laf aussi ? Obradi me parle comme gm...
tsss tssss , une bonne bière fraîche les pieds dans l'eau ça le fait aussi.

et pour tes interrogations je te fait un petit résumé , fusion c'est la partie pvp des compagnons (guilde en sommeil ,) dont obradi est le chef de guilde (avec laf , valky ,sanction etc...) et les vigilances/discordes dont le chef est xartax (avec chef ,alea , warlock ,mouhahaha etc...), guilde avec deux gm (on arrête pas le progrès ).
en gros une bonne vingtaine + de joueurs .

par contre faut que tu arrêtes le rhum oublier que tu as fait parties des compagnons après que les mess les ai rejoins (dont tu étais le gm et le mien a l'occase)

/drink

bjerk buveur de bières (et de vieux rhum a l'occase)
Voila... Je cherchais le nom de la guilde de WAR !!!
ça fait un mois que je recherche le nom et qu'il me revenait pas...

Oh purée !! Mess Elle a fini par être une guilde de reroll après la fusion.

Laf et Obradi oui ça y est!! Je me souviens

Dis donc, la mémoire c'est plus ce que c'était
WaR m'a tellement déçu + (perso) que j'ai un peu zappé cette période.

Oui ça y est je me souviens (ça fait un mois que je cherche, j'aurai du te demander lol)

Une seule chose a rajouter:
Vous recrutez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés