Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
Est-ce que ce tweeter a déjà donner des infos valables en avance au moins?
je me pose la même question visiblement d'après ce que j'ai vue sur le net oui donc info a prendre avec des pincettes quand même
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Et puis la release est dans moins de cinq jours, on a déjà attendu plus que ça pour avoir un stress-test. On va survivre
Certes, mais au cas ou ce serait une bonne news qd même.

++

Esteal
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Pourquoi certains gars le sauraient, vu qu'Arenanet n'a absolument rien dit

Et puis la release est dans moins de cinq jours, on a déjà attendu plus que ça pour avoir un stress-test. On va survivre
+1 on verra bien disons qui si il y en a un je crache pas dessus
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Pourquoi certains gars le sauraient, vu qu'Arenanet n'a absolument rien dit

Et puis la release est dans moins de cinq jours, on a déjà attendu plus que ça pour avoir un stress-test. On va survivre
J'ai un compagnon sur mumble qui ne joue même plus au jeux habituel tellement il est impatient ... maintenant il joue a un jeux pour portable ou passe des heures devant des vidéos GW2 ou wiki/news
le lock du sujet arrive car a ce jour a l instant T c est qu une speculation sans valeur et le premier post qui a ete crée a propos de cette rumeur a ete fermé
Smile
Salutation, normalement il y a belle et bien un dernier crash test des serveurs en préparation, pour milieux de semaine mais je ne sais pas encore si c'est juste 1h ou 4h 21h PM à 1h Am breff la réponse officiel sera éventuellement annoncé ce soir où demain dans la journée !

Cordialement !
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation, normalement il y a belle et bien un dernier crash test des serveurs en préparation, pour milieux de semaine mais je ne sais pas encore si c'est juste 1h ou 4h 21h PM à 1h Am breff la réponse officiel sera éventuellement annoncé ce soir où demain dans la journée !

Cordialement !
tu a des source mis a part le tweet ?
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation, normalement il y a belle et bien un dernier crash test des serveurs en préparation, pour milieux de semaine mais je ne sais pas encore si c'est juste 1h ou 4h A 21h PM à 1h Am breff la réponse officiel sera éventuellement annoncé ce soir où demain dans la journée !

Cordialement !
Si tu as des infos, il serait bien de mentionner tes sources. Sinon ce n'est pas vraiment utile.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Vous vous faites pull surtout je pense.
Vu l'orthographe, ça ne me pull pas du tout.

Après je disais ça de manière générale, si quelqu'un avance un argument, il est bien qu'il s'appuie sur quelque chose de concret pour avoir de la crédibilité.
Citation :
Publié par Lancelot11
Salutation, normalement il y a belle et bien un dernier crash test des serveurs en préparation, pour milieux de semaine mais je ne sais pas encore si c'est juste 1h ou 4h 21h PM à 1h Am breff la réponse officiel sera éventuellement annoncé ce soir où demain dans la journée !

Cordialement !
Heureusement que les gens d'ArenaNet passent régulièrement sur JoL pour nous donner des news ...

Le ton affirmatif m'a fait halluciner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés