Manches infernales de retour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors il semblerait que oui , il suffit de se positionner vers 2mn55 sur cette video du site officiel pour voir annoncer le retour des marchands infernaux "soon" .
Je pense pas qu'il ait dit cela pour se mousser


( pour les puristes du français ceci est une citation est ne doit donc pas être traduite mais laissé à l interprétation de chacun cf polémique sur la présence de mots anglais ..... )


Lien renvoyé du site officiel vers http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ng.html/page/1
Citation :
Publié par MoaYs

Lien renvoyé du site officiel vers http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ng.html/page/1
Il Oula ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde en même temps à Thidranki

Ca me redonne l'envie de délaisser un peu Molvik / Leirvik / Killaloé pour revenir à Quartz où j'y ai laissé qques persos Mid Merci du rens
Citation :
Publié par Ghalith.
Et même :

?

la recherche est un peu plus affiner pour tout ce qui concerne ces marchands sur les 3 royaumes

Dernière modification par Kaar ; 21/08/2012 à 07h12.
Me demande quand même si ça vaut le coup de mettre 30 plats (faut dire que je n'ai pas 189 plats en trop moi si j'en crois un post un peu avant ...)? Par contre j'aurais préféré les manches qui ont des surcap mais la on n'en voit plus du tout à la vente
Citation :
Publié par jacklyn
Me demande quand même si ça vaut le coup de mettre 30 plats (faut dire que je n'ai pas 189 plats en trop moi si j'en crois un post un peu avant ...)? Par contre j'aurais préféré les manches qui ont des surcap mais la on n'en voit plus du tout à la vente
Toi en tant qu'amateurs gourmand des vaux, il y a aussi des "manchettes" à 1 platines pour level 20 ( leur nom demonic-quelque chose) ,
excellent de surcroit qu'à ce niveau là il y a très peu d'items ayant les bon bonus ToA % cast ou % CaC.
Moi je revends les miennes en ce moment lol , des fois qu 'il y en a qui ne sont pas au courant ou trop pressés ,
juste au petit prix de 190 platines ( soit l 'équivalent de 6 manches au moins )

( déjà une de vendu !!!! )
moi ca me gave ca pourquoi ils laissent pas le pnj ou bien les quêtes quoi ):
Citation :
Publié par Laisy*
C'est une quête ou un pnj qui vend? ça repop quand et quel est le prix des manches (soutiens) ? merci à vous.
PnJ qui les vend ,
ça pop au bon vouloir de Mythic ,
ça ne reste jamais plus de 2 semaines l'an .
Et le prix des manches quelque soit la classe est de 30 pt pour l'AF 51/102 et de 1 pt pour l'AF 20/40 ( je sais plus 'il y en a d'autres).
Citation :
Publié par MoaYs
PnJ qui les vend ,
ça pop au bon vouloir de Mythic ,
ça ne reste jamais plus de 2 semaines l'an .
Et le prix des manches quelque soit la classe est de 30 pt pour l'AF 51/102 et de 1 pt pour l'AF 20/40 ( je sais plus 'il y en a d'autres).
Merci à toi pour ta réponse
Citation :
Publié par Laisy*
Bonjour tlm,

J'ai crus voir le Pnj pop mais sans que l'ont puisse acheter quoi que ce soit^^
Une info ? ^^

Merci.
Oui mais c'est l'annonceur de l'arrivée des marchand infernaux comme le montre le petit screen en pièce attachée,
il devrait être pour les albionnais à coté de chateau sauvage ( palefrenier) et leur présence approximativement d'ici la semaine prochaine
Leur arrivée coïncide avec la fin probable de l'event Pict ( étape finale de cette mini-campagne avec une nième médaille d'honneur )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MarchandInfernauxSOON.jpg
Taille : 917x415
Poids : 119,0 Ko
ID : 172098  

Dernière modification par MoaYs ; 30/08/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Noamovitch
et coté mid on le trouve ou ?
J'imagine l'équivalent de Château Sauvage : soit le fort mid en ZF ( côté palefrenier) qui n'est pas envahi par les Pictes .
Et du côté hib cela devrait être la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés