diverses questions sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que d'ouvrir un sujet pour chaque classe, je met des questions qui concernent plusieurs classes

1/ Sur le site officiel il est écrit que le rôdeur peut poser un piège de chaque type, et sur d'autres sites qu'il ne peut poser qu'un piège tout court. Qu'en est-il pour le rôdeur et le voleur ? Rien que ça peut changer une stratégie.

2/ Le piège de l'ombre du voleur (qui active la furtivité et tp le voleur sur le piège lorsqu'il est activé) vire-t'il la furtivité ?

3/ Je ne comprend pas le fonctionnement de la furtivité, et n'ai pas trouvé d'explications concrètes dessus. Quels sont ses mécanismes et limites ?

4/ Des armes et sorts ont une portée minimum ?

5/ L'envoûteur peut avoir combien de clones et fantasmes ?

6/ Les bombes de l'ingé peuvent faire des réactions en chaine ?

7/ Les mines sont-elles facilement visibles si on utilise aucune compétence pour les cacher ?

M'ci

Dernière modification par Sandell ; 19/08/2012 à 12h45.
1 . en faite tu peux poser qu'un seul flame trap par exemple. Si tu en pose un autre avant que ton ancien s'active, ton ancien depop. Mais rien n’empêche d'avoir un flame trap, un frost trap et un spike trap actif en même temps au même endroit
Je viens poser ma question ici pour éviter de faire un autre sujet .. :

Quels sont les classes qui font le plus de dégat ?

J'aime les classes à très gros dégats et j'arrive très peu à me retrouver parmis toutes ces classes.. ^^

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dinosaure
Je viens poser ma question ici pour éviter de faire un autre sujet .. :

Quels sont les classes qui font le plus de dégat ?

J'aime les classes à très gros dégats et j'arrive très peu à me retrouver parmis toutes ces classes.. ^^

Merci d'avance
hhheeeuuuu toute les classe.

Certaines sont juste plus facile a jouer que d'autre mais toute les classes font aussi mal ou presque.


Si tu veux faire des "gros dégats" cependant le plus courant c'est les build dit "GC" ou "glass canon" (canon de verre) qui sont principalement : elementaliste et voleur.

Cependant ces builds sont très très moyen car il n'ont aucune survivabilité et dès que les adversaires aurons capté que tu est un GC il t'ouvrirons en 2 avant que tu est le temps de faire le moindre truc.

(dans ce jeux ce n'est pas dure de faire des dégats mais de survivre lol )


Sinon si tu veux savoir quelle sont les classe les plus "chité" je dirais que tant que les gens n'ont pas encore bien compris les persos et-ou contre des noob : guerrier. Après quand les gens aurons compris comment utilisé esquive ... ce sera plus le cas.
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser aussi quelques questions

1) Etant un joueur de GW1 et grand fan, j'aimais bien la dégénérescence de vie que pouvait faire l'envoûteur. Est ce que c'est toujours d'actualité ?

2) Sinon quelle est la classe qui comporte le plus de DOT (dégât sur le temps) ?

3) Est ce qu'avec le Nécro doit on obligatoirement jouer avec des pets ? (si on veut pas perdre de dps)

4) Meme question avec le rôdeur, est-il envisageable de jouer sans pet ?

5) Quelle est l'intérêt de jouer plusieurs éléments avec l'élémentaliste, j'ai cru comprendre que l'eau était plus orientée soutiens heal, que font les autres éléments ?

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser aussi quelques questions

1) Etant un joueur de GW1 et grand fan, j'aimais bien la dégénérescence de vie que pouvait faire l'envoûteur. Est ce que c'est toujours d'actualité ?

2) Sinon quelle est la classe qui comporte le plus de DOT (dégât sur le temps) ?

3) Est ce qu'avec le Nécro doit on obligatoirement jouer avec des pets ? (si on veut pas perdre de dps)
1) Non la degen n'existe pas.
2) Beaucoup de classes peuvent le faire: elem, envouteur, necro etc..
3) Non.
le gel n'applique pas/plus de réduction de soin.

Et pour tes questions de départ t'en as deux qui concernent les voleurs et deux les ingés demandent leur directement sur les threads de classe.
et pour les portées mini je crois pas.

Dernière modification par Tisane ; 20/08/2012 à 11h26.
je ne pense pas que ca ce calcule ainsi a mon avis c'est plutot -33% puis le snd prend effet -66% des 66% restant ca donne en fait : (100%-33%) -66%

c'est comme les ralentissement c'est pas du -99% que tu obtiens mais meme methode
Citation :
Publié par finlas
je ne pense pas que ca ce calcule ainsi a mon avis c'est plutot -33% puis le snd prend effet -66% des 66% restant ca donne en fait : (100%-33%) -66%

c'est comme les ralentissement c'est pas du -99% que tu obtiens mais meme methode
A mon avis, c'est plutot 66% qui écrase le 33% donc 66% max.
6) Je comprend pas trop ta question.
Les bombes tu les pose au sol et elles explosent 1 secondes plus tard.
Tu en pose 2 et ca explose l'une aprés l'autres.

7) Super visible oui.
Pour les venoms voleur de ce que j'ai compris a s'applique sur une attaque donc oui même avec le gun mais si tu miss ton coup tu gâches l'effet dans le vent.
Citation :
Publié par Sandell
J'veux dire que s'il y a plusieurs bombes l'une à côté de l'autre, l'explosion de l'une les ferait toutes péter ?
Non chaque bombe a une mèche avec un temps avant d'exploser. L'explosion d'une bombe n'entraine pas l'explosion des autres.

Les mines sont grosses et ont une petite lumière qui clignote rouge sur elle, donc oui c'est très visible.

Citation :
Publié par Sandell
L'envoûteur peut avoir combien de clones et fantasmes ?
Il peut avoir 3 illusions (clones et fantasmes confondus) simultanément.

Citation :
Publié par Sandell
Je ne comprend pas le fonctionnement de la furtivité, et n'ai pas trouvé d'explications concrètes dessus. Quels sont ses mécanismes et limites ?
Quand tu es furtif, tu es invisible, c'est tout. Les furtivités sont généralement de courte durée (je dirais 4-5s en moyenne). Le voleur a pas mal de traits et de mécaniques propres à sa classe concernant la furtivité.

Citation :
Publié par Sandell
Des armes et sorts ont une portée minimum ?
Pas à ma connaissance. Mais certains sorts ont des effets différents selon la distance, comme l'attaque auto de l'espadon chez l'envouteur qui fait d'autant plus mal que tu es loin ou le coup de fusil à pompe avec l'ingénieur qui fait d'autant plus mal que tu es prêt.

Citation :
Publié par Sandell
Sur le site officiel il est écrit que le rôdeur peut poser un piège de chaque type, et sur d'autres sites qu'il ne peut poser qu'un piège tout court. Qu'en est-il pour le rôdeur et le voleur ? Rien que ça peut changer une stratégie.
Les pièges sont des compétences utilitaires. Tu peux poser 3 pièges si tu veux, en prenant 3 pièges en compétences utilitaires. La mécanique est identique entre voleur et rôdeur.

Dernière modification par Twanga ; 20/08/2012 à 14h34.
Petite question pour ma part , je voi très peut de post et réponse concernant le mesmer pourtant je trouve que c'est une classe très intéressante en groupe.cela viendrai t-il du manque de contrôle directe type fera/Sun/snare etc... ou du manque de degat sur la confusion assez faible qui en fait une classe mis un peut de côté ?
Es-ce que pour vous un mesmer est une classe que vous trouvez utile en WvWvW ?
Réponse bateau ON*

Toutes les classes sont utiles en W3, joue simplement celle qui te convient le mieux.

Réponse bateau OFF*

Plus sérieusement, le constat ci-dessus est bien moins erroné dans gw2 que dans d'autres jeux, et heureusement.

Sinon pour te répondre plus correctement, en l'état actuel il y a des disparités et des professions qui s'en sortent un peu mieux en W3, mais Anet modifie constamment des petites choses sur toutes les classes, dans le but de lisser au maximum les différences.

Chacune a donc son propre style de jeu, voire plusieurs styles de jeu suivant la spé que tu lui donnes. Tu devrais donc, peu importe la profession qui t'attire, trouver une façon de jouer en t'amusant tout en étant compétitif.
Citation :
Publié par Shimada
Petite question pour ma part , je voi très peut de post et réponse concernant le mesmer pourtant je trouve que c'est une classe très intéressante en groupe.cela viendrai t-il du manque de contrôle directe type fera/Sun/snare etc... ou du manque de degat sur la confusion assez faible qui en fait une classe mis un peut de côté ?
Es-ce que pour vous un mesmer est une classe que vous trouvez utile en WvWvW ?
classe assez dur a jouer, très interessante je trouve avec le systeme d'illlusion , des utilitaires et effet de groupe plus qu'apprecié en wvw si bien joué en petit et gros comité il trouve sa place.

MAIS
y'a un mais, les 2 synergie propre a la classe: confusion et shatter des clones sont plutot limité en wvw

Confusion fait pas assez de dommage en solo donc tu peux pas jouer un build full confusion mais dans un jeu conditions ca passe (quoi que un peu de up serai pas de refus car a force les gens sauront reconnaitre son effet)

SHatter , le fait d'exploser tes clones pour faire un effet est assez limité car tes clones on tres peu de pv et dans du masse contre masse les aoe les explosent avant qu'ils aient put faire quelque chose. quoi que au dernier patch les vie des clones ont été grandement augmenté donc je pense que ce point la sera regler rapidement.


après perso j'adore la classe , les utilitaires que tu as sont assez drole pour foutre la merde sur un champ de bataille et faire rager les ennemi quelque sort un peu abusé qui vont sans doute revenir a leur état normal très rapidement.

viens nous voir sur le wiki envouteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés