[wiki] Combien de joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous!
représentant d'une petite guilde comptant aujourd'hui une trentaine de membres, et, si le sujet n'est pas trop sensible , je me demandais combien de joueurs composent les alliances/guildes de notre serveur.
J'essaierai de mettre le post à jour, en fonction de vos réponses.
Je compte sur chacun pour garder le fil propre en ne mettant que le nom de l'alliance/guilde et la moyenne présumée de membres qui seront connectés le soir
Si nos amis modos pensent que mon idée n'est pas bonne, pas de problème je supprime direct

C'est juste à titre info, je lis ici et là "surpopulation" "fil d'attente" ect...je voudrais juste vous proposer d'y voir un peu plus clair.
Donc:

Alliance/GuildeEffectifEffectif RégulierOrientation
Redemption 30 20
Auld Alliance 250 150 WvW
Alliance du Nord 450 180 PvE/PvP/WvW
Way of Heroes 200 ? PvE ?
Les Gardes-Fous 650 350 WvW/PVE
Bring Back GvG ~200 sPvP/WvW
Hardline 15 10
Pwnography 20 15 WvW
Les Veilleurs 11060PVP / PVE / RP
Le Clan Neanias 60 20 50% WvW / 50% Autre
Rise of White Wolves 15 10 PvE/PvP/WvW
Synode 30 15 WvW
Old Sage Spirit 15 15 ?
Clan Colymar 16 15 WvW, JCE, amusement et aventures
Ozef® 30 12 WvW, JCE, SPVP. Play for Fun
Eden Herìan 100 70
Gwar 50 RvR
Glimpse One Destiny 25 15 RvR & PvE
TBH (Nom Complet ?) 35
Shockwave 30 20
Ravens 60 30~ (variable) PVE/RP/WvW (dans l'ordre de préférence)
Clan Taar 20 15~ (variable) WvW/PVE/PVP
Les Nomades de Tyrie 55 20~ (variable) WvW/PVE/PVP
Total 2387 1352 (Quand aucun chiffre donné pour l'ER j'ai fait fait une moyenne de l'effectif annoncé)
Dernières modifications :
(Voir) 16/9/2012 18:37:11 : Cruswald (Maj gardes fous)
(Voir) (Comparer)14/9/2012 12:37:26 : Arnfiarnunn Neanias (màj neanias)
(Voir) (Comparer)13/9/2012 17:28:27 : Aapef (modif Veilleurs post release)
euh les guildes qui composent la Auld ne sont pas faites de gros effectifs. (Et je parle des plus grosses.) Là ce sont des spéculations de mes expériences passées, et notamment de ce que j'ai pu constater sur WAR...

Par contre,

les Garde-Fous annoncent eux, environ 700 joueurs.

EDIT : ils semblerait que les ADN soient plus autour de 500 joueurs et non des 700 annoncés. Mea Culpa.

Dernière modification par FSeeker ; 20/08/2012 à 12h01.
Les gardes-fous, 650-700 joueurs, à noter que nous ne sommes pas vraiment une alliance mais plutôt un regroupement de guildes ayant décidé de partager ensemble l'experience Tyrienne sur le même serveur, sans plus d'obligations.
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
si peu ? pour la auld alliance (ce n'est pas un taunt , juste surprenant je m'attendais a plus )
Comme Gus le dit c'est à la louche, ça recrute un peu en ce moment, mais c'est pas loin du compte en tout cas.
il manque pas mal de monde, mais sur ce site, on arrive a


sur Augury Rock : 1500 personnes pour une 50aine de guildes.
sur mer de jade : 1200 personnes pour 66 guildes
Fort Ranik : 1200 pour 60 guildes
Visunah square : 1900 pour 76 guildes.

grosse densité sur Augury rock donc.
Le nombre c'est bien mais combien y aura-t-il de guildes qui recrutent avec de lourdes dispo ? Je vois beaucoup de guildes sans prises de têtes ou casus etc sur roche de l'augure, en fait j'ai pas vu autre chose.
En rvr ce qui est décisif c'est surtout le lead et l'orga d'une guilde je pense, la pop c'est secondaire à mon humble avis.
Imo, vous mettez (mais c'est juste une proposition):
Nombre total: XXX
Moyenne de connectés chaque soir: XXX

Et vous aurez une bonne idée, déjà

Dernière modification par Falkynn ; 20/08/2012 à 12h29.
J'avais hésité à faire ce sujet il y a quelques heures vu le risque de dérapage. Mais maintenant qu'il est fait, je vais participer.

Le Clan Néanias : 25
Présence à terme : 12 en moyenne (à terme au début on devrait tourner à 20).
C'est difficile de faire des projections d'autant que ce qui sera vrai pour la premiere semaine sera different de la situation 3 mois apres la sortie.

Je ne peux pas parler pour les autre mais chez les papys, à priori, ca devrait être de l'ordre de la moitié présente en soirée et un quart voulant faire du WvW régulièrement.

Mais bon, ca peut evoluer, si le jeu reste aussi addictif que pendant les tests, les proportions de presence en soirée ou en WvW pourraient être plus importantes d'autant que notre salle d'admission à l'hospice ne désemplit pas.
@Glaystal: on peut pas activer le Wiki nous-mêmes

Pwnography: 20 membres
Moyenne de 15 connectés en prime time j'pense.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]

Dernière modification par Kodo ; 23/08/2012 à 05h47.
Je vais pas jouer sur augury mais bon, ce qui compte aussi c'est combien de mecs sur ceux dispo en moyenne chaques soirs auront la motivation de ne pas abandonner au bout de 2 semaines de rvr.
Sérieux les petites guildes un peu fun elles peuvent bien être un million si il leur faut 1 semaine de discussions pour se donner rdv sur un soir ça sert pas à grand chose. Vous devriez pas forcément prendre le nombre en compte.
Citation :
Publié par Rusiak
J'ai modifié, pour Papy j'ai mis un centaine grosso modo

+1 pour le wiki!
La moitié de 700, ca fait pas 350 ?

Bon, je vais prendre une petite tisane...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés