[Wiki] Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
j'ai quelques questions concernant l'ingenieur :

L'auto attaque de l'elixir gun peut elle perma weakness une cible avec ou sans augmentation de la durée des conditions ?

le trait grandmaster en alchimie HGH donne t'il might aux alliés a qui on jette un elixir ?

idem le trait master en alchimie Potent alchimie augmente t'il la durée des bienfaits accordés aux alliés ?

Merci d'avance
Salutations braves gens.

Après avoir parcouru le wiki en long en large et en travers je me tourne vers vous pour une petite question. Quelqu'un aurait-il sous le coude une vidéo d'un Ingé Support ? ( En donjon ce serait le must du must mais ne soyons pas trop difficiles )

Je me suis déjà passé toute la chaîne youtube de Teldo ainsi que la vidéo Skirmishing Alchemist de Vudani ( laquelle m'a donné un gros coups de coeur pour l'ingé. ) J'aimerai bien voir sur des combats plus "statiques" et calmes ce que l'ingé a dans le ventre comme soutiens ( niveau élixirs / kit de soin ) de manière plus poussée que ce que Vudani présente justement.

Evidemment, j'ai déjà cherché sur google / youtube et si l'un de vous à un petit marque-page avec ce que je recherche, je vous serais très reconnaissant de le partager
Citation :
Publié par Edhan
Salutations braves gens.

Après avoir parcouru le wiki en long en large et en travers je me tourne vers vous pour une petite question. Quelqu'un aurait-il sous le coude une vidéo d'un Ingé Support ? ( En donjon ce serait le must du must mais ne soyons pas trop difficiles )

Je me suis déjà passé toute la chaîne youtube de Teldo ainsi que la vidéo Skirmishing Alchemist de Vudani ( laquelle m'a donné un gros coups de coeur pour l'ingé. ) J'aimerai bien voir sur des combats plus "statiques" et calmes ce que l'ingé a dans le ventre comme soutiens ( niveau élixirs / kit de soin ) de manière plus poussée que ce que Vudani présente justement.

Evidemment, j'ai déjà cherché sur google / youtube et si l'un de vous à un petit marque-page avec ce que je recherche, je vous serais très reconnaissant de le partager
Pas de combat mais c'est une bonne présentation
Citation :
Publié par Reinkera
j'ai quelques questions concernant l'ingenieur :

L'auto attaque de l'elixir gun peut elle perma weakness une cible avec ou sans augmentation de la durée des conditions ?

le trait grandmaster en alchimie HGH donne t'il might aux alliés a qui on jette un elixir ?

idem le trait master en alchimie Potent alchimie augmente t'il la durée des bienfaits accordés aux alliés ?

Merci d'avance
-Pour l'elixir gun: Oui c'est du perma mais vu que tu a le saignement aussi avec autant l'augmenter.

-je sais plus :/

-Seulement le bienfait de l’élixir en question donc oui mais ça se limite au élixir et aussi de mémoire au deux skill "élixir" de l’élixir gun le 4 et 5.

edit: pour ta dernière question sa affecte toutes les compétences ou tu peux voir "élixir" juste avant même dans la ceinture a outils. tiens une image pour que tu comprenne de quoi je parle. http://hpics.li/f8aa0a1

Dernière modification par gabyy gaby ; 19/08/2012 à 21h15.
@Kelmon : Merci, je l'ai vue également, bien que je ne l'ai pas mentionnée. Je cherche cependant plus précis, j'aimerais vraiment voir du jeu en groupe en tant que support / buff principalement ( j'aurais sans doute le dire plus clairement dans mon précédent reply, désolé pour le malentendu. )

La vidéo reste plaisante ceci dit, et même si je ne trouve pas mon bonheur, je jouerai tout de même ingénieur, c'était juste histoire de rêver un peu plus durant ces derniers jours de patience

Dernière modification par Edhan ; 19/08/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Kelmon
Pas de combat mais c'est une bonne présentation
C'est une blague? Il fait pas de support.

Il deal que dalle, son build est inefficace partout et son gameplay résume à attendre devant un point que quelqu'un arrivent alors que n'importe qui le détruit en 1vs1.

Cette vidéo est à prendre juste comme une présentation des skills de type tourelles de l'ingénieur.

edit pour en dessous : Il est ou le rapport avec la personne qui demande une vidéo d'un ingénieur support?
Autant montrer une vidéo que t'as faite sur le craft, ca serait aussi adapté quoi.
12 milles autres personnes ont fais des vidéos de présentation des skills de l'ingénieur. Autant regarder le wiki officiel pour avoir un vrai aperçu de ses skills.

Dernière modification par Scance ; 19/08/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par Scance
Cette vidéo est à prendre juste comme une présentation des skills de type tourelles de l'ingénieur.
c'est pas ce que j'ai dit ?
Citation :
Publié par Kelmon
Pas de combat mais c'est une bonne présentation
Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur la viabilité de ce build ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fcMQ...dXiK8YfewWpFEC

Je n'ai pas joué à la béta et cherche une classe m'offrant un gameplay varié et mobile ! Avec les knockback, le leap et les différents effets provenant des grenades je me dis que cela devrait me convenir.

Peut-être échanger les grenades avec l'elixir gun en groupe, mais il faudrait changer les traits dans ce cas là.

Qu'en dîtes-vous ?
Déjà, à ta place je prendrais un anti stun en utility. Enfin je n'étais pas très convaincu par celui qu'on a de base avec le fusil, à cause de son manque de réactivité. Après il parait que la réactivité des spell du fusil a été largement améliorée dans les dernières stress test. Donc à voir.

Je ne suis pas vraiment persuadé par l'utilité du perk 200 toughness en lance-flamme. Je veux dire, tu joues un build très "Glass Canon". Et même si gagner de la résistance peut paraitre sympa. Je pense que ce n'est pas du tout dans ton intéret d'être ralenti à ce point là.

Tel que je le vois avec ton build, le lance-flamme te servira juste vite fait à repousser les adversaires, foutre un mur de flamme pour faire quelques combo, et limite aveugler un cac dans le pire des cas (+ le sort de la ceinture à outil). Je pense qu'il y a des perks plus utiles à prendre dans ce cas là.
Rien que celles qui améliorent les dégats du fusil ou la portée me paraissent plus utiles. Pareil je ne pense pas que le perk pour améliorer lance flamme et elixir gun soit utile. Pour la même raison.

En fait ça dépend aussi des sigil et de l'amulette que tu compte porter en Pvp par exemple. Je veux dire, tu comptes jouer quoi ? Puissance/critique ? Critique/Condition ? Tu as plusieurs possibilité. Ma préférence personnelle avec ton build irait à la deuxième. Y'a moyen de mettre de bon 2k à l'autoshot au fusil tout en appliquant des brulures grâce au lance-flamme.
En tout cas je changerai définitivement tes perks "Arme à feu".

J'aurai aussi du mal à jouer sans un petit speed. Mais ça c'est une question de gout. C'est une des raisons pour laquelle je préfère le kit de soin. Enfin avec le nerf qu'il s'est pris pas sur que ce soit encore si viable que ça.

Sinon globalement ça m'a l'air pas mal. Même si faut vraiment garder en tête que si tu te fais choper par un voleur ou un guerrier (si tu te fais choper tout court en fait) tu vas prendre très très cher. Enfin c'est le cas de tous les build glass canon.
Citation :
Publié par Phazon
Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur la viabilité de ce build ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fcMQ...dXiK8YfewWpFEC

Je n'ai pas joué à la béta et cherche une classe m'offrant un gameplay varié et mobile ! Avec les knockback, le leap et les différents effets provenant des grenades je me dis que cela devrait me convenir.

Peut-être échanger les grenades avec l'elixir gun en groupe, mais il faudrait changer les traits dans ce cas là.

Qu'en dîtes-vous ?
Tu t'éparpille trop:

Tu dois monter les conditions dommage sinon tes dots ne feront pas de dégats, alors que c'est les principaux dégâts du lanceflamme/ traits.
Tu dois monter power / Critique pour utiliser tes traits / le fusil
Du coup tu sacrifie t'as survivabilité. (0 heal, 0 anti cc ...)

Choix très discutable de l'élite et de l'élixir et de la compétence de soin.
L'élite te fera passer au cac, l'elixir te sauvera pas la vie et la compétence de soin sans avoir de boost en soin et en durée des bienfaits te sera pas super utile.

Dernière modification par Scance ; 20/08/2012 à 10h13.
Perso je pense rester en spé conditions double pistols voire pistol/shield, c'est le gameplay qui me convient le mieux.

Avec un build calqué sur celui très bien pensé de Vudani, à peu de choses près dans le choix de certaines runes ou de certains bijoux.
Citation :
Publié par Phazon
Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur la viabilité de ce build ?

http://gw2skills.net/editor/en/?fcMQ...dXiK8YfewWpFEC

Je n'ai pas joué à la béta et cherche une classe m'offrant un gameplay varié et mobile ! Avec les knockback, le leap et les différents effets provenant des grenades je me dis que cela devrait me convenir.

Peut-être échanger les grenades avec l'elixir gun en groupe, mais il faudrait changer les traits dans ce cas là.

Qu'en dîtes-vous ?
Pense a donner les runes/bijoux etc difficile pour eux de te répondre correctement sinon.
Pheb Inside:

Je commence à avoir testé quelques builds, le condition est efficace mais un peu lassant à jouer

En WvW, je pensais à une spé bomber de ce type. Je sais pas trop quoi en penser, il manque quelques gros skills, mais je me dits que la capacité AE burst du build peut être assez sympa

http://gw2skills.net/editor/en/?fcQQ...M4IwxijDHJOjCA

A noter que le rifled barrles est limite useless en fait avec ce build. faudra que je corrige
Bonjour,

je souhaite jouer un ingé support heal.
Est ce que le build 30 invention / 30 alchemy / 10 tools est valable ?

Alors je vais rien deal du tout mais je devraius bien heal et avoir un bon support non ?
Citation :
Publié par dervic
Bonjour,
Alors je vais rien deal du tout mais je devraius bien heal et avoir un bon support non ?
Ca dépand de ce que tu veux faire avec, le problème du Build full support avec l'ingé, c'est que tu feras 0 dégats et que c'est énormément statique.

Il ne faut pas oublier non plus que dans GW2, les aires d'effets affectent au maximum 5 cibles.
Citation :
Publié par Fel_rik
En WvW, je pensais à une spé bomber de ce type. Je sais pas trop quoi en penser, il manque quelques gros skills, mais je me dits que la capacité AE burst du build peut être assez sympa
faudra qu on teste une cell AE d'hommes canettes !
Toujours dans l'optique de jouer majoritairement avec l'Elixir-Gun que pensez-vous de ce build :

http://gw2skills.net/editor/en/?fcAQ...jAGLMOYkwMqYWB

- Presque perma speed
- Du dot, burn et bleeding
- Du debuff
- L'Elixir F :')
- +15% de dégat sur l'elixir-gun
- 1 Anti stun
- Invisible quand root
- 2 sauts arrières (si j'ai bien compris la tooltip)
- 1 Pbaoe snare
- Et un heal supplémentaire à 16s de cd

Est-ce potentiellement viable ?
Citation :
Publié par bidet
vu les dégats direct ridicules du flingues a elixir imo le +15% dégats tu peu t en passer a l'aise
Donc si l'elixir-gun ne dps pas, ça sert à rien d'augmenter la power et également la précision vu que les conditions ne critiquent pas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés