[Wiki][Ligue Pokémon N/B] Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon code amis est le 2449 5004 3078.

les EV, ça va plutôt vite a faire, même sans pokérus. Là ou c'est galère, c'est pour l'xp. avec l'xp indexé sur le niveau des mobs abattus, au delà du niveau 85 ça devient lent et relou quand même... Puis bon, le farm ligue pokémon, c'est pas hyper constructif quoi xD
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Mon code amis est le 2449 5004 3078.

les EV, ça va plutôt vite a faire, même sans pokérus. Là ou c'est galère, c'est pour l'xp. avec l'xp indexé sur le niveau des mobs abattus, au delà du niveau 85 ça devient lent et relou quand même... Puis bon, le farm ligue pokémon, c'est pas hyper constructif quoi xD
Oui... Je viens de m'en rendre compte... J'ai 3 pokemons de prêts et je farme la ligue... C'est long...
Faut vraiment que je me motive pour finir ma team...
Me reste 1 poké à qui il manque une centaine d'EV et le up et 4 poké à up du lvl 90 à 100.
Rien de monstrueux, sauf ma flemme

Pour l'xp, avec des pokémons échangés + offri aura xp, ça va vraiment vite (entre 9k et 15k par poké à la ligue avec des poké lvl 90)
Bon, vu que je n'arrive toujours pas à avoir ce que j'aimerais vraiment pour le premier, je crois que je vais juste sortir un des parents de la pension pour l'utiliser lui même s'il n'est pas totalement comme j'aurais voulu qu'il soit. (oui, j'aurais sans doute dû faire ça il y a quelques jours, voir semaines, plutôt que seulement maintenant mais bon !).

Au train où vont les choses pour moi, je doute vraiment d'être prêt pour le début du tournoi, 'fin je vais tenter et je verrais en fonction d'où j'en suis le jour J.
Si il y a suffisamment d'inscrits, et ça devrait être le cas, le format passe en "poules / playoff".
Cela permet aux joueurs ayant fait un début de saison de merde de repartir de 0 en cas de qualification pour les playoff, et permet donc de commencer avec une équipe pas complètement lvl 100.
C'est un désavantage évident, mais ça n'empêche plus de jouer la victoire finale en cas de bonnes performances.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Oui... Je viens de m'en rendre compte... J'ai 3 pokemons de prêts et je farme la ligue... C'est long...
Avec un oeuf chance et pas d'offri aura faut 6 ou 7 fois la ligue pour le monter de 20/30 à 100.
Le mieux c'est que à partir du niveau 50 environ, le pokémon qu'inflige tous les dégâts meurt pour que ce soit le pokémon à xp qui gratte tout. Et l'oeuf chance est plus rentable que le multi exp, mais on peut pas afk bouton a
Après si vous jouez une stall team/distorsion team, bah... tant pis pour vous

Sinon je pense confirmer ma non participation, pour ce qui s'est passé à la dernière saison et mon cruel manque de motivation, j'ai pas allumé ma ds depuis le dernier match je crois.

PS : Si y'en a qui sont vraiment en retard, je veux bien leur faire un ou deux pokémon et les monter 100.
Dans les anciens participants qui n'ont pas encore pris le temps de s'inscrire (ou préciser leur non participation), je note Wayzor, Villad, Lunium et Sahasra, je vais leur faire un petit MP pour savoir si ils rempilent et leur signifier l'intérêt de s'inscrire rapidement.
Plus il y a de participants plus ce championnat est attractif à mon sens, donc autant s'inscrire tôt.
Je sais pas si je pourrai faire la saison 3, j'habiterai plus au même endroit d'ici la rentrée du coup je sais pas si la box sera compatible avec ma vieille DS, donc si elle l'est je participe avec plaisir, sinon ce sera pas par manque de volonté mais parce que je pourrai pas faire les matchs
Citation :
Publié par Chargers
J'ai bien envie de tenter l'expérience, les nouveaux sont acceptés?
Viens donc, je crois qu'au moins la moitié des participants de cette saison sont débutant
Pour ma part je n'ai jamais fait de pvp (si on excepte un match sur PO ou je me suis fait démolir sans rien comprendre à l'histoire )
Bien sûr, tout le monde est bienvenu. On aura des poules puis de play-offs pour départager tout ça
Pas de risque, tu joueras aussi contre des débutants comme toi.

edit : 12 n'est pas le max, n'hésitez pas à gonfler l'effectif
Ha, beh t'as bien fait de le dire, j'avais filé le code amis de ma 3ds. j'avais zapé que c'etait pas un jeu 3ds :')...

Merci de modifier le mien, c'est 3998 1717 0270

le boulet ^^"
Si quelqu'un est intéressé, je donne une Viskuse lvl 1 avec de bons IV :
PV : 30-31
Att : 30-31
Déf : 14-15
AS : 30-31
DS : 31
Vit : 26-27
Fakedit : Nature Calme, capa spé : Absorb'Eau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés