MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iove
ouai enfin je sait pas si les Driver ca change quelque-chose...

1er stress test 40 fps
2em 90
3em 45-65


Enfin on verra pour la release
Oui ça change, il y a un gain significatif, même si contrebalancé par leurs réglages du dernier stress-test. BEAUCOUP ont eu une nette amélioration avant ce fameux stress-test "Super gourmand".
Citation :
Publié par Ooze
Merci pour l'info je vais check ça de plus près alors
C'était surtout les 1ers drivers (305.68 WHQL) pour les nouvelles GTX 660 TI, ils les ont sortis rapidement pour les futurs "pigeons", oops, acheteurs de gtx 660 TI ^_^
Citation :
Publié par Allarion
C'était surtout les 1ers drivers (305.68 WHQL) pour les nouvelles GTX 660 TI, ils les ont sortis rapidement pour les futurs "pigeons", oops, acheteurs de gtx 660 TI ^_^
Elle est excellente la 660ti, je la conseille. 10/15% de perfs en moins que la 670 pour 30% moins cher (en gros).
La 660 ti c'est une carte haut de gamme ( 350 euros ) , donc logiquement elle doit etre puissante.

Moi qui suis fan de Nvidia depuis toujours , j'ai commandé une 7850 pour remplacé ma 8800 GT etant donné qu'il n'y a plus de carte milieu de gamme chez Nvidia en ce moment.

Je verrais bien Si amd c'est le mal ou pas tant pis.
La 660Ti, je la classerais dans le nouveau milieu de gamme Nvidia.
Cette carte est effectivement très sympa, mais je la trouverais carrément sexy avec quelques dizaines d'euro de moins, et des OC un peu plus conséquents...
Dans quelques mois.
elle m'a couté 209 euros ma 7850 oc de chez sapphire. Donc ca faisait quand meme 100 euros de plus.

Je me suis dit autant economisé 100 euros et racheté une carte a 200 euros dans 3ans
Bah, tu as bien fait, la 7850 est une bonne carte.
Bon, bah finalement ce ne sera pas pour demain...

Citation :
And issues have struck. They're coming, but Borderlands 2 optimizations are being put in. So, that's going to delay things a tiny bit, but probably no more than 1 week. So, don't worry, you'll have your new drivers in all likelihood before or at the launch of GW2.
Bonjour,
Je voulais savoir si vous me conseillez d'installer le driver "GeForce 304.79 Driver BETA" j'avais bien envie de le tester pour ce soir.
J'ai actuellement un SLI de GTX 580 avec les drivers 301.42 WHQL.

Si des personnes ont testé ?
Citation :
Publié par Wawno
Bonjour,
Je voulais savoir si vous me conseillez d'installer le driver "GeForce 304.79 Driver BETA" j'avais bien envie de le tester pour ce soir.
J'ai actuellement un SLI de GTX 580 avec les drivers 301.42 WHQL.

Si des personnes ont testé ?
Salut, oui tu peux.
La majorité des gens l'ont installé. La version définitive devrait arriver avant la sortie de GW2 donc le 28 au plus tard.

Pour les perf ca depend... Certains note une petite amélioration d'autres non. Mais en général j'ai l'impression que c'est positif.

Biz
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut, oui tu peux.
La majorité des gens l'ont installé. La version définitive devrait arriver avant la sortie de GW2 donc le 28 au plus tard.

Pour les perf ca depend... Certains note une petite amélioration d'autres non. Mais en général j'ai l'impression que c'est positif.

Biz
Merci
Citation :
Publié par Wawno
Bonjour,
Je voulais savoir si vous me conseillez d'installer le driver "GeForce 304.79 Driver BETA" j'avais bien envie de le tester pour ce soir.
J'ai actuellement un SLI de GTX 580 avec les drivers 301.42 WHQL.

Si des personnes ont testé ?
Perso je l'ai installé avant le dernier ST, j'ai une 550ti, et j'ai noté de meilleures perf (mais ca à l'air d'etre aléatoire en fonction des machines)

Sinon pas de soucis pour les drivers Beta

++

Esteal
Dites, je ne comprends pas toutes les subtilités des MAJ de drivers.

Si ma carte graphique est plus vielle, les nouveaux drivers me sont utiles ou pas ?

Typiquement, je dispose d'une Nvidia gtx 460 GLH.

Mes drivers actuels ( mis à jours récemment suite à la lecture du forum) sont les 301.42

Dois-je prendre les plus récents (304.72) alors qu'à la lecture, ils ne prévoient des améliorations pour les cartes de type 5XX et + ?

Merci à vous.
Citation :
Publié par Progress
Dites, je ne comprends pas toutes les subtilités des MAJ de drivers.

Si ma carte graphique est plus vielle, les nouveaux drivers me sont utiles ou pas ?

Typiquement, je dispose d'une Nvidia gtx 460 GLH.

Mes drivers actuels ( mis à jours récemment suite à la lecture du forum) sont les 301.42

Dois-je prendre les plus récents (304.72) alors qu'à la lecture, ils ne prévoient des améliorations pour les cartes de type 5XX et +.

Merci à vous.
Salut,

Je crois que le driver béta prend en compte également ta CG.
Pour en être sûre rend toi sur le site Nvidia et regarde les drivers béta dispo pour ta série de CG.

Tu seras fixé
Grossièrement, les Geforce 4XX (à partir de la 460, ou 450) et 5XX appartiennent à la même famille de GPU, donc tu seras bien concerné par le gain de perf' promis

Pour les générations précédentes, le gain sera présent aussi mais moins grand.
Citation :
Publié par Faelunn
question de néophyte au passage :
Vous désinstallez les anciens drivers ou vous les écrasez quand vous faites une mise à jour ?
Personellement, par dessus. Et quand ça foire, donc une fois tout les 10 ans je passe par driver sweeper
Citation :
Publié par chewa
J'ai un ecran noir quand je clique sur play, j'ai juste la musique du jeu en fond et je ne peux meme pas revenir au bureau avec ctrl alt suppr, alt f4 ou alt tab

J'ai une NVidia gt 520M et j'avais pas ce soucis lors des week end de beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés