Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Garrison
ok merci pour vos réponses,

autre question, quid de la taille des 3 cartes en WvWvW ? Comparés aux 3 zones de Daoc, sont-elles plus ou moins grandes ?

Elles devront accueillir 3 serveurs et la taille des serveurs devraient être plus ou moins semblable à celle des serveurs de Daoc, donc potentiellement 3 fois plus de monde, n'y a-t-il pas un risque de surcharge des zones WvWvW et que ça zerg partout ?

En gros est-ce qu'il y aura moyen d'avoir du jeu solo/petit comité/ groupe ou ce sera vraiment surchargé ?
http://www.fightontheflag.com/wp-con...ernalBGmap.jpg

http://wiki.guildwars2.com/images/d/da/Noncb.jpg
On me corrigera si je me trompe, j'ai fait que des visites éclair en wvw.
Les icônes en forme de bœuf avec des paquets dessus ce sont des caravanes de ravitaillement, une seule personne suffit à les détruire.
Les cercles avec une tente au milieu, ce sont des camps qui peuvent être pris à 2 ou 3, c'est de là que partent les ravitaillements.
Ensuite il y a les tours, les donjons et au milieu des champs de bataille éternels, un château, je sais pas combien il faut être pour ceux là.
Les distances sont assez grandes du coup ça devrait pas être dur d'être tranquille sur les petits objectifs, les gros groupes ne perdront pas de temps à aller les protéger, faut juste faire gaffe à pas attaquer une caravane à 10m d'une tour.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Salut all,

Deux questions pour le prix d'une :

- J'ai pu voir que la barre d'endurance était de 100 points mais quel est le taux regen/seconde par défaut ?

- Savez vous si les stats sont soumises à des rendements décroissants avec cap stat et tout le blabla ? J'ai lu quelque part que ce n'était pas le cas mais j'aimerais bien une confirmation.

Si ce n'est pas le cas (et donc qu'il n'existe pas de cap stat pour le taux crit), à combien fixeriez vous ce cap stat sur le critique ? Je compte utiliser un build qui tourne autour des procs crit mais je lis par çi par ça qu'au delà de 50% ou de 66%, ça n'a plus d’intérêt car on y perd trop dans les autres stats. Votre avis ?
Bonsouarh!

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou non :
Sera-t-il possible avec le système de compagnonnage de former un groupe avec des amis d'un autre serveur pour aller bg ensemble?
Quelqu'un serait où je pourrais trouver un countdown javascript pour Guild Wars 2 early access ?
Citation :
Publié par Leeios
Salut all,

Deux questions pour le prix d'une :

- J'ai pu voir que la barre d'endurance était de 100 points mais quel est le taux regen/seconde par défaut ?
Faut plutôt le prendre comme un pourcentage je pense vu qu'on a aucune info chiffrée, y'a un trait au milieu de la barre pour indiquer que tu peux faire une esquive vu que ça coûte 50% de l’endurance, du coup pour la regen faudrait chronométrer ^^
Citation :
- Savez vous si les stats sont soumises à des rendements décroissants avec cap stat et tout le blabla ? J'ai lu quelque part que ce n'était pas le cas mais j'aimerais bien une confirmation.

Si ce n'est pas le cas (et donc qu'il n'existe pas de cap stat pour le taux crit), à combien fixeriez vous ce cap stat sur le critique ? Je compte utiliser un build qui tourne autour des procs crit mais je lis par çi par ça qu'au delà de 50% ou de 66%, ça n'a plus d’intérêt car on y perd trop dans les autres stats. Votre avis ?
Les dégâts ont l'air linéaire :s
Citation :
The scaling versus level is not completely understood yet — it seems to be linear at the base power for each level, but the correlation is not exact. However, damage at level 1 and 24 Power is consistently ~3% of the damage at level 80 and 916 Power.
http://http://wiki.guildwars2.com/wiki/Damage#Rating
Le taux de critique en % a l'air d'être environ 2.4% de la précision, c'est linéaire.
La défense c'est plus compliqué à vérifier mais bon vu qu'ils ont l'air de vouloir faire simple.

Tu peux dépasser 100% de chances de critique rien qu'avec la précision (en pve/wvw en tous cas) ^^ du coup, c'est comme on t'a dit, faut équilibrer pour pas être trop fragile ou avoir une attaque de base trop basse, et aussi si t'as envie de mettre des effets qui s'activent sur les critiques. Faudra voir aussi en pve si y'a des instances qui permettront à plusieurs joueurs d'abandonner toute défense au profit de l'attaque... ça m'étonnerait mais après tout on a l'esquive...

Dans la zone d'attente du spvp tu as des tas de golems-punching-ball qui sont là juste pour se faire taper, et même des pnj qui correspondent aux différentes classes des pj pour s'entraîner dessus, certains sont plus fort que la moyenne des joueurs que tu pourra rencontrer ^^, et comme tout le matos est gratuit, tu peux essayer tout ce que tu veux avant de partir en combat.

Citation :
Publié par Grotummubs
Bonsouarh!

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou non :
Sera-t-il possible avec le système de compagnonnage de former un groupe avec des amis d'un autre serveur pour aller bg ensemble?
Oui, c'est le wvw qui est interdit quand tu visites un autre serveur. Quand on va aux bg on joue de toutes façons contre n'importe quel autre serveur (peut être selon la région mais pas sûr), mais si vous voulez être sûr de jouer ensemble il faut participer aux tournois à 5vs5, les combats à 8vs8 mélangent les groupes à chaque fois.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Merci!

Et pour ce qui est du pve, il n'y aura que des événements dynamiques? ou on aura droit à des quêtes plus classiques données par des pnj? Si c'est le cas, qu'adviendra-t-il si je termine une de ces quêtes sur un serveur qui n'est pas le mien? Elle sera validée pour tous les serveurs? Ou je devrais la refaire dans le mien?
Citation :
Publié par Kethounet
...
Merci des réponses ! Pour les taux critique tu as raison, les ajustements se feront sur entraînement parce que sur le papier, ça reste de la probabilité.

Pour la regen d'endu je vais essayer de trouver une vidéo assez claire ce soir pour chronométrer la chose. J'éditerai quand trouvé.
Bonjour a tous,

j'ai pas testé dans GW2 le système de mini pet, y a t'il un moyen que le mini pet apparaisse de suite a la connexion, genre une place dans l’équipement. ou comme dans GW1 il faut l'activé a chaque connexion et a chaque portail....

j’espère que la réponse sera positive parce que je trouve ça vraiment dommage d'initié le visu de notre mini pet a chaque connexion ou portail traversé....
Citation :
Publié par Akaniel
Quelqu'un serait où je pourrais trouver un countdown javascript pour Guild Wars 2 early access ?
J'ai trouvé toute seule. Problème résolue.
Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Il me semble qu'il fallait le réactiver à chaque connexion, effectivement.

c'est vraiment dommage, je trouve que c'est une réel idée a mettre en place par les développeur de GW2.

Sa change pas la face du monde mais c'est un gros + visuel pour ma part... et sa crée plus d'affinité avec son mini pet.
Bonjour, pensez vous que le Gem Store pourrais s'enrichir dans un future proche?

Je songeais surtout au changement de pseudo et ou traits physique.

Cordialement.

Ps: Vous vous demandez pourquoi, c'est très simple, quand la lassitude me guette, je préfère de loin le changement de race au reroll.
Citation :
Publié par cyberfenrir
Deux questions concernant la création de guilde :
- Créer une guilde coûte t'il de l'argent ? Si oui combien ?
- Faut il X personne pour créer une guilde ? Si oui combien ?

Merci d'avance
Ca coûte 1pa et tu peux la créer tout seul.
Citation :
Publié par Keske
Bonjour, pensez vous que le Gem Store pourrais s'enrichir dans un future proche?

Je songeais surtout au changement de pseudo et ou traits physique.

Cordialement.

Ps: Vous vous demandez pourquoi, c'est très simple, quand la lassitude me guette, je préfère de loin le changement de race au reroll.
Ils ont deja retiré l extension de coffre et de slot de sac
Et sinon au sujet des émotes de danse, elles n'étaient pas implémentées pendant la bêta ? ou je n'ai pas su les trouver ?

Elles étaient bien sympa sur GW1 (différente par classe il me semble), en sera-t-il de même sur GW2 ? ou elles seront plutôt défini par la race comme sur quasiment tous les autres jeux.
Citation :
Publié par BelagDae
Et sinon au sujet des émotes de danse, elles n'étaient pas implémentées pendant la bêta ? ou je n'ai pas su les trouver ?

Elles étaient bien sympa sur GW1 (différente par classe il me semble), en sera-t-il de même sur GW2 ? ou elles seront plutôt défini par la race comme sur quasiment tous les autres jeux.
Toutes les emotes ici:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Emote

Pour /dance, on peut lire ceci:
/dance was not available during any of the betas, but ArenaNet staff have reported it will be in the final release.

Manque un /kiss et un /hug imo
Quelqu'un aurait il une idée d'une hiérarchie de vitesse de leveling des méthodes suivantes classiques : Donjon, bash, quest, W3, donjon groupe opti ?

Nous jouerons sur GW2 avec des amis, mais n'avons aucune idée de comment nous réaliserons notre leveling jusqu'ici, et cette réponse pourrait nous apporter pas mal d'éclaircissement !
Citation :
Publié par Teska
Quelqu'un aurait il une idée d'une hiérarchie de vitesse de leveling des méthodes suivantes classiques : Donjon, bash, quest, W3, donjon groupe opti ?

Outre le fait qu'il n'y a aucun intérêt réel à "rush" son 80, à contrario de nombreux jeux dont le contenu commence une fois niveau max, la plupart des "activités" te permettent de pexer relativement rapidement.

Les évènements dynamiques en premier puis le WvW qui te permet même de pexer plus vite qu'en PvE si tu enchaines les évènements (capture de points/forts). Bref tout gravite autour des ED qu'ils soient en PvE ou en WvW.

Le bash et les donjons sont bien moins rentables
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés