[Wiki] Recensement des rôlistes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 13/4/2013 15:23:54 : Alexia Ombrepierre (J'ai quitté le jeu)
(Voir) (Comparer)05/2/2013 15:29:23 : Kalianji (modif pseudo)
(Voir) (Comparer)04/2/2013 08:15:49 : Linda Mason (ajout de mon personnage)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
|Pseudo JOL : Gäshnarr
|Nom du Personnage : Gäshnarr Soleil-sanglant
|Serveur : Roche de l'Augure
|Guilde : Hurle-Guerre
|Race : Charr
|Classe : Guerrier

Dernière modification par Gäshnarr ; 20/08/2012 à 12h28. Motif: connaissance du serveur ou jouer
Citation :
Publié par Tellah
Je trouve ça plus pratique via le nom de compte JOL, que ce soit pour "feuilleter" ou pour voir ce que joue un jolien en particulier, mais si tu as d'autres arguments/suggestions n'hésite pas.
Non non pas de préférence. Je demandais juste car quand je me suis ajouté c'été tout en désordre du coup j’envisageais de ranger tout ça
Si quelqu'un pouvait m'ajouter :

|Pseudo JOL : Tanamassar
|Nom du Personnage : Talnir Vorengard
|Serveur : Mer de Jade
|Guilde : Le clan de la Flèche Noire
|Race : Humain
|Classe : Ingénieur
Citation :
Publié par cyberfenrir
Me voila ajouté.

Vous préférez qu'on l'organise par ordre alphabétique avec le pseudo JOL ou les noms de perso ?
Pour faire simple j'ai ajouté une fonction de tri, comme ça chacun tri comme il veut, et contente de voir que beaucoup de rôlistes ont choisi la mer de jade, je me déciderais peut être un jour.
Citation :
Publié par Slyveun
|Pseudo JOL : Slyveun
|Nom du Personnage : Dickart Reign
|Serveur : Mer de Jade
|Guilde : En recherche
|Race : Humain
|Classe : Voleur
Ajouté, et ton nom on dirait Deckard Cain >_<
J'ai modifié mon joli petit profil afin de le rendre un soupçon moins vide ! Au plaisir de voir croiser sur Roche de l'Augure, ou bien à bientôt dans une petite fête à laquelle une invitation nous sera soumise à nous autres les "expatriés".
Citation :
Publié par Menthane
J'ai modifié mon joli petit profil afin de le rendre un soupçon moins vide ! Au plaisir de voir croiser sur Roche de l'Augure, ou bien à bientôt dans une petite fête à laquelle une invitation nous sera soumise à nous autres les "expatriés".
On va se sentir bien seuls pendant quelques temps, oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés