[Actu] Vanguard en free to play le 14 aout

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que l'on doive se retaper l'éternel débat pvp pve, il avait des serveurs pvp et on s'y est bien amusé, en groupe, en guilde, c'était pas opti, c'était la foire, mais c'était top. Oui se lancer sur un boss en sachant que tout le monde peut venir nous attaquer c'est top à mon sens, bien plus que les instances asseptisées... De plus, jouant druide et disciple je me suis régalé en pvp, pas besoin de ranger ou rogue... bref tout ce qu'on aimerait pour revenir avec plaisir c'est un serveur pvp, on demande mm pas d'optimisation, rien, juste le serveur. Peace.
bonsoir
je voulais m'abonnee mais je vois que ca n'accepte pas et qu'ils sont en maintenance?
c'est pour combient de temps le site en maintenance car peux pas faire mon abonnement? merci bien
Vraiment sympathique Vanguard... J'ai envie de me connecter rien que pour me balader ! Et ça c'est cool ! C'est complexe, c'est vaste, c'est riche et c'est... immersif ! D'ailleurs j'y retourne !

Graphiquement, je le trouve vraiment pas moche, en tout cas mature et cohérent ! Je suis insensible à Tera d'un autre côté (à vrai dire je le trouve immonde...)... donc mon avis est à prendre avec des pincettes !
J'y suis retourné un peu hier et surtout cette aprèm, après être passé très rapidement il y a quelques années (juste avant la refonte graphique des perso).

- Graphiquement il a toujours de la gueule en extérieur, ça fait plaisir.
- Le gameplay bien que theme park semble toujours aussi poussé.
- Renouer avec la difficulté de leveling fait un bien fou (après WoW), je suis déjà mort 3 ou 4 fois, au lvl7 et en tank !

Par contre:
- Comme c'est la mode depuis de nombreuses années chacun joue dans son coin même si on est à côté les uns des autres (je rejette la faute sur le pex basé sur des quêtes), moi le premier.
- Encore des bug que je n'aurai jamais cru trouver sur un jeu de cet âge (les settings graphiques qui se modifient tout seuls, les noms des pnj qui disparaissent, les armes du perso qui disparaissent aussi).
- Pas mal de lags/déco dues au serveur us.
- la disparition des zones de départ des races. Je comprend pourquoi ils l'ont fait, mais j'avais adoré commencer chez les hommes-tigre et découvrir leur histoire (grâce notamment à la diplomatie).
Pour ceux qui veulent reprendre en F2P...

Surtout ne changez pas vos équipements, vous ne pourriez plus les remettre sans payer un clicky au Station Cash. En revanche, votre stuff sera efficient même si un compte free ne permet pas de porter l'équipement que vous portez déjà.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
ya l'air d'y avoir personne en HL de plus.
C'est étonnant, les Cobra sont passés juste avant les Fondation sur Fengrot... Ca fait au moins deux guildes avec des joueurs HL... et deux guildes avec des francos...
Message supprimé par son auteur.
Je teste Vanguard depuis deux jours, et suis un peu submergé par la masse d'infos à absorber : les skills (ca va), le craft (heu.... on va voir ça plus tard), la diplomatie (ouaiiis c'est cool.... 2h plus tard : je suis encore en train de faire ça moi ??), les tenues de craft, la taille de la carte (c'est graaaaaaand), la pêche (mais viens là, 'spèce de poulpe !!).


Bref, je teste Vanguard.
Citation :
Publié par Ninis
Salut,

Je suis un peu hs dsl
Je profite de mon Soe all access pour jouer un peu sur Vanguard , j'essaie la commande /claim pour récupérer des cadeaux mais ça ne fonctionne pas :x
Ça n'existe plus ?
Merci
Il faut passer par le menu de la boutique, par contre je me rappelle pas de l'accès exact.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'ai genre 8account SOE (me demandez pas comment ça se fait), bref je trouve pas mon perso, je pense pas que je vais continue, ya l'air d'y avoir personne en HL de plus.
Il faut voir aussi sur quel serveur tu es, tout le monde est sur Telon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés