Summer Event de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour le dernier défi guilde de l’été, nous vous proposons un challenge de haut niveau.
Ca ne sera pas dans un mode que vous devrez briller, mais dans 3 modes de jeu.
La semaine prochaine, les 5 premières guildes du classement ELO, TQ et DM le vendredi 24 août à midi recevront chacune 400.000 Clintz que le fondateur partagera comme il le souhaite avec ses membres.
Ce qui porte le total de gains potentiel à 15 lots de 400,000 Clintz.
Et attention comme toujours, en cadeau bonus, 10 lots de 200.000 Clintz seront distribués aléatoirement à 10 guildes dans le top 150 à chaque classement (ELO, TQ et DM) le vendredi à midi, c’est donc 30 lot bonus de 200,000 Clintz qui est à gagner

Comme toujours, pour pouvoir participer, il suffit simplement de jouer avec vos 4 champions par mode de jeu.

Mais ce n’est pas tout, pour ce dernier challenge, nous offrons à chaque guilde présente dans le top 5 des trois mode de jeu un gain supplémentaire de 800,000 Clintz.

Bonne chance à tous !
Orion m'a placée admin temporairement, notamment pour pouvoir mettre en place les champions de la semaine prochaine.



Je suis donc à la recherche de 5 champions dans chacun des modes. Attention, si vous vous inscrivez, vous jouez le jeu à fond


Les 5 champions ELO :
- JoL-Grief
-
-
-
-

Les 5 champions TQ :
- La_rebelle
-
-
-
-

Les 5 champions DM :
-
-
-
-
-



J'envoie un mp général pour motiver les troupes !

Perso, motivée pour être une championne de TQ ! J'ai réussi à bien me classer récemment, je commence à prendre le pli !

Dernière modification par La_rebelle ; 18/08/2012 à 16h18.
revenant de vacances et ayant des missions en retard, je vais taper du DM cette semaine donc mets moi en DM !
après, si il manque des joueurs dans d'autres catégories, je peux dépanner en alternant les salles
Merci de m'avoir contacté par MP la rebelle.
Si ca se bouscule pas pour l'ELO, je veux bien prendre une place.
Je ferai de mon mieux mais vous attendez pas un score énorme (j'aime pas la pression )
T'inquiète pas Grantotem !

Si j'ai bien vu, par exemple en DM, la 149ème guilde a un score de 161, alors que les premiers sont à 700...

Bon après, se placer dans les 5 premiers, vu les scores... O_o faut peut-être pas rêver, mais faut essayer de faire de son mieux ! C'est tout !



Par contre, moi je suis inscrite dans tous les modes, mais si qqn veut prendre ma place, pas de souci hein !

Si je compte Evlan que j'ai placé en attendant sa réponse, on est complet. Sinon, il nous manque potentiellement une personne, voire 2 !
Allez !! J'en ai vu des bons en Elo cette semaine dans le classement !
HitFight a pris ma place en ELO, parfait !

Evlan est plus ou moins ok pour le TQ... Il ne pense pas refaire le même score, mais je crois en lui !
Cela dit, si qqn veut prendre sa place, et si ce qqn est sûr de jouer, allons-y !


Pour le moment en tous les cas, on est au complet !

ELO :
- JoL-Grief
- Grandtotem
- Hitfight
- PonchexSH

TQ :
- Demoniak3-JOL
- Raggaeboy
- La_rebelle
- Evlan

DM :
- JoL-Quild
- Demoniak3-JOL
- Raggaeboy
- La_rebelle
- PonchexSH


Faites du bruit pour les champions !!!!
Citation :
Publié par La_rebelle
tu veux pas aller en ELO aussi ? à ma place je suis pas bonne du tout dans ce mode
Dernière fois que j'ai joué ELO on avait 12 PV xD
Par contre les joueurs ELO faudra faire gaffe à avoir votre score vendredi midi et non dimanche soir :x.
Citation :
Publié par Quild
Dernière fois que j'ai joué ELO on avait 12 PV xD
Par contre les joueurs ELO faudra faire gaffe à avoir votre score vendredi midi et non dimanche soir :x.
merci, j'avais pas pris en compte ce paramètre.
lut

je suis inscrit en tq

voilà mon résultat de ce matin ( avec des pussy et des uppers)

comment ce calcul le classement exactement?

qu'est ce qui est pris en compte?

bref je souhaiterais + de détail, svp

merci d'avance





Résultats du Tournoi Quotidien Urban Rivals

Kate, Aujourd'hui à 01:15
Bonjour evlan,

Félicitations ! Vous avez terminé 39ème au dernier Tournoi Quotidien avec 502 points de combat.

Kate, Aujourd'hui à 13:16
Bonjour evlan,

Félicitations ! Vous avez terminé 129ème au dernier Tournoi Quotidien avec 402 points de combat.
Normalement, la moyenne est faite sur les 4 meilleurs scores.
Donc si tu n'as que deux scores tu ne peux pas avoir de moyenne.
Par contre je crois qu'il y a un problème au niveau du calcul car la semaine dernière ma meilleure position était 48ème mais j'ai eu 45 comme score.
(peut-être que le jeu prend les 3 meilleurs scores et divise par 4)
Si besoin d'un joueur TQ de plus, je suis partant

Oups je c** ... c'est trop tard ... j'avais cru que c'était pour la semaine prochaine

Dernière modification par seb_seb ; 20/08/2012 à 14h57.
je viens de me rappeler les joies de l'ELO le lundi
Un peu de Level 0 par ci, un peu de spt par la et on assaisonne le tout avec une touche de pmb...
Heureusement que je suis aussi tombé sur des paumés comme moi (ou pire).
Une ptite perf contre un toppeur quand même histoire de me la péter... un peu.
A demain pour de nouvelles aventures.
Bonne chance et courage aux champions !

Jviens de me mettre à l'ELO j'espère pouvoir participer l'année prochaine, mais y'a du boulot !
tournoi
bon, si j'ai bien compris

j'ai fait 39ème, 59 et 62 ème soit 160 points

divisé par 4 mon classement est donc de 40

et donc pour chaque 4 place de gagner en dessous de 62 je descendrais d'1

c'est ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés