[Recrutement] Campagne JOLOL 2012, le retour de la vengeance rises

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
Darkthorn c'est un truc à part je comprends pas.


Y a quelqu'un qui lui parle/joue avec lui? Enfin pourquoi il reste sur JoL?

On est quelques uns à pouvoir déclencher une tempête de chiasse sur un pauvre noob naïf, mais je vois pas qui d'autre que lui est détesté de TOUT JoL... (Keyen compte pas, tout le monde sait que c'est un imbécile mais il sert un peu de mascotte)
Faut le laisser lui, c'est un mec qui a des problemes. L'ideal est de le laisser dans sa petite bulle et de l'ignore, mais de le laisser parler et evacuer, ca lui fait du bien.
Citation :
Publié par Keyen
Tu m'as mis cher, la
Pendant qu'on y est à ressortir les loleries, je me souviens de Keyen qui avait voulu faire un sujet pour comparer les persos à plus gros dps en auto-attaque sur cible immobile en incluant Cho Gath et d'autres trucs. Ou encore un certain DarkikeJr (plus récent ça par contre) qui avait fait un guide sur Soraka qui DOIT prendre des CS à son carry.

Ou Satsuki qui chialait tout le temps après les premiers nerfs de Tryndamere.

Putain JoL-LoL, je vous aime, tant de souvenirs, d'émotions, de larmes. (de bans :') )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siilk!
Ou encore un certain DarkikeJr (plus récent ça par contre) qui avait fait un guide sur Soraka qui DOIT prendre des CS à son carry
Il a stop lui?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!


Le ban def pour "faut ptete arreter de poster", ca fait mal au derche, n'empeche.
Mouais enfin faut quand même avouer que le modoaide du keyen v1.0 etait bien chargé et qu'on aurait pu ban def pour X autres raisons hein ^^
Message supprimé par son auteur.
To the skies c'est Keyen, ptin je pensais que c'était quelqu'un d'autre.

Citation :
Publié par Siilk!
Pendant qu'on y est à ressortir les loleries, je me souviens de Keyen qui avait voulu faire un sujet pour comparer les persos à plus gros dps en auto-attaque sur cible immobile en incluant Cho Gath et d'autres trucs. Ou encore un certain DarkikeJr (plus récent ça par contre) qui avait fait un guide sur Soraka qui DOIT prendre des CS à son carry.

Ou Satsuki qui chialait tout le temps après les premiers nerfs de Tryndamere.

Putain JoL-LoL, je vous aime, tant de souvenirs, d'émotions, de larmes. (de bans :') )
La bonne époque. :-)
Citation :
Publié par To the skies!
Oui, il etait relativement chargé (et je le nie pas). Est-ce que pour autant, dedans, y'avait le profil du gros troll ou du gros peon insulteur et qui n'apporte rien au forum? Pas evident a dire :/

D'un autre coté, fallait aussi mettre en perspective le nombre de message par jour par rapport a la longueur du modoaide. Le fait que ca dégage par durée de temps et pas par post m'aura couté cher :/


Hue hue hue hue
Oui mais faut que tu comprennes qu'on a reculé l échéance du ban def aussi tard que possible pour toutes les raisons que tu viens de citer

Fin du hs ^^
Keyen au début il était relou il disait que des trucs vrais ou presque (pierre philo op, trist > ashe etc) mais il argumentait pas trop et te prenait de haut, en plus on le connaissait pas c'était chiant.

Mais ca c'était avant
Citation :
Publié par Taftaf
Keyen au début il était relou il disait que des trucs vrais ou presque (pierre philo op, trist > ashe etc) mais il argumentait pas trop et te prenait de haut, en plus on le connaissait pas c'était chiant.

Mais ca c'était avant
Les prophètes sont toujours mépriser au début
Citation :
Publié par Taftaf
Keyen au début il était relou il disait que des trucs vrais ou presque (pierre philo op, trist > ashe etc) mais il argumentait pas trop et te prenait de haut, en plus on le connaissait pas c'était chiant.

Mais ca c'était avant
Oui maintenant il argumente et c'est encore plus chiant
Citation :
Publié par Senken
Le peuple s'impatiente!
La patience est une vertu qu'il faut savoir blablabla...

C'est ma candid' qui vous fait tant hésiter ?

En dessous : Je pense que

Dernière modification par Darkchaozu ; 22/08/2012 à 17h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés