Militia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il y a que moi que cela interpelle venant d'une femme ce genre de propos...
Je suis peut être bête mais je vois pas de quoi tu parles *pas envie de savoir je crois xD*

Citation :
Oui il faut attendre d'avoir un paquet de 5 trolls avant de faire une réponse groupée, sinon on s'épuise !
Ah je savais pas ! Je sens que je vais en apprendre des choses sur Jol !

Oui effectivement si je réponds à tous les trolls un par un j'ai pas fini ^-^"

Bon allez je repasserai sur Jol dans quelques heures voir si il y a de la lecture

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 14h08. Motif: une signature par page stp :)
Sarcastique
Citation :
Publié par Inorie
Pour ça, il a été banni dès le petit matin (ben oui le Staff Militia dors la nuit, il ne part pas en chasse déguisé en croquemitaine), d'ailleurs c'était le fameux compositeur/interprète de la chanson qui nous vaut tant de troll

Donc histoire de lever les voiles, levant les correctement ! En disant des vérités
Ban mais il continue de vous faire des chansons... ça prête a confusion tu avoueras
Ben non il continue pas, il est passé 2 jours nous voir quand nous étions sur Aion, et il nous a donné une parodie ... Que veux tu que je te dise ... on peut pas empêcher les gens de venir faire coucou et faire des cadeaux !

Tu sais les artistes ... Mais j'avoue que ça peut prêter à confusion ...

En tout, nous n'avons que 2 parodies qu'il a entièrement écrites et chantées.

Au final, il n'est plus dans la guilde et il n'y sera plus, on reprends pas les personnes qu'on a banni, quelque soit la raison. Si il y a eu un soucis une fois et que cela a conduit au bannissement, autant pas prendre le risque que cela se reproduise...

Voilou ! J'espère que cela éclairci la situation.

Bon cette fois pour de bon :

Citation :
Bon allez je repasserai sur Jol dans quelques heures voir si il y a de la lecture

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 14h09. Motif: une signature par page stp :)
Bienvenu sur JS, bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Nzy
J'ai envie de Troll :> dure.
J'avoue que pour le coup, ça donne envie aussi, mais bon, on va se retenir, faut pas donner trop de travail aux modos ... Du moins pas encore

Citation :
Publié par Inorie
Je suis peut être bête mais je vois pas de quoi tu parles *pas envie de savoir je crois xD*
Ahem, on va pas continuer hein, on va changer de sujet de conversation *sifflotte*

Bon sinon, j'avoue que j'ai eut de mauvais retours sur vous, dont certains qui se sont confirmés IG . Néanmoins, bienvenue sur ce "petit" serveur de MdJ, en espérant que la mauvaise impression que j'ai eut de vous change en jouant avec vous en RvR ! Donc bonne chance et à plus dans l'bus !
Citation :
il n'est plus dans la guilde et il n'y sera plus
Comment il fait alors ? vu que "ont iras jamais jamais jamais voir ailleurs"

Troll à part, je vous souhaite bonne chance sur Guild Wars 2 en espérant que cette fois-ci tout ce passe bien.
Citation :
Bon sinon, j'avoue que j'ai eut de mauvais retours sur vous, dont certains qui se sont confirmés IG . Néanmoins, bienvenue sur ce "petit" serveur de MdJ, en espérant que la mauvaise impression que j'ai eut de vous change en jouant avec vous en RvR ! Donc bonne chance et à plus dans l'bus !
Malheureusement on est pas responsable de ce que font les gens, ni être derrière eux ... J'avoue qu'on a eu des CAS dans la guilde et qu'ils n'y sont pas restés longtemps pour la plupart !
J'espère qu'en jouant avec nous tu découvrira que tous ces mauvais retours ne sont pas forcement fondés.

D'ailleurs, si jamais in game vous avez un problème avec un Militia (mauvais comportement, insulte etc...) n'hésitez pas à me mp !

Citation :
ont iras jamais jamais jamais voir ailleurs"
Ben il est mal mais ça n'engageait que lui en même temps il n'avait pas à utiliser un bot en BG et trouver cela normal ...

Citation :
bonne chance sur Guild Wars 2 en espérant que cette fois-ci tout ce passe bien.
J'y viellerai !

Voilou, cela étant dit, j'espère qu'on se fera tous des bons souvenirs sur Mer de Jade (ou ailleurs si il y a un 5ème serveur), on est là pour s'amuser après tout et taper les autres serveurs !

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 14h09. Motif: une signature par page stp :)
Citation :
Publié par Inorie
J'espère qu'en jouant avec nous tu découvrira que tous ces mauvais retours ne sont pas forcement fondés .

Vous semblez avoir déjà fait un effort sur la com, ce qui est un point plus qu'appréciable, et comme tu as dis, vous êtes pas forcément responsables des cas que vous avez eut, c'est pour ça que je me ferais un avis IG sur vous, faut toujours laisser une chance .

Et oui, on est la pour tous taper dans la joie et la bonne humeur sur les serveurs d'en face, si on commence déjà a se bouffer la gueule, ça va pas le faire, donc peace and love, quitte à leur reprocher des choses, autant attendre de voir sur GW2 si ils ont changés je pense !
J'ai rien dit la modération va plus vite que moi ^-^"

Sinon je suis d'accord avec toi Tanamassar

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Perso j'ai pas eu l'impression d'avoir était respecté par les spé /troll forum sur Tera. Donc entendre ça c'est plutôt le comble .

Avec un acharnement d'un mois, a trololol dans tous les sens, sur tous et n'importe quoi. Tera c'est vraiment pas une référence à prendre en compte ! Cela fait doucement sourire même !

T'as oublié de dire aussi qu'on était des terroristes mangeurs d'enfants ?
Attention à la méchante meute de loup que sont les Militia !!!

Puis si le Gm était aussi "michant" que ça, les membres sympa n'en saurait pas, ils seraient aussi "michants" que lui ! Je sais pas pour toi, mais moi je pourrais pas rester avec un *** de Gm toute la journée, pendant des mois et en redemander

En fait c'est marrant de répondre aux trolls, c'est drole de voir qu'ils sont ridicules et sans arguments, juste des affirmations, des "on dit", etc...

Que du bonheur, allez plein de bisous à toi aussi Merci d'être passé nous faire rire !

à bientôt sur Gw2 !

ps : ra ... faut que je décroche de Jol... je réponds trop vite xD

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 14h09. Motif: une signature par page stp :)
Citation :
Publié par Tanamassar
Vous semblez avoir déjà fait un effort sur la com, ce qui est un point plus qu'appréciable, et comme tu as dis, vous êtes pas forcément responsables des cas que vous avez eut, c'est pour ça que je me ferais un avis IG sur vous, faut toujours laisser une chance .

Et oui, on est la pour tous taper dans la joie et la bonne humeur sur les serveurs d'en face, si on commence déjà a se bouffer la gueule, ça va pas le faire, donc peace and love, quitte à leur reprocher des choses, autant attendre de voir sur GW2 si ils ont changés je pense !

Ben... On l’espère tous! Parce que si ils ont la même attitude que sur Aion... Dommage.
Mais oui il faut toujours se faire un avis par sois même.

Dernière modification par Thyrande ; 19/08/2012 à 15h22.
Tien tien les rats ont quitté le navire mer de jade qui était en train de sombrer...

L'accueil des primo-arrivants ce fait ici :

http://forum.adngw2.com/index.php?si...98d4acc162a499

Ils vous parleront de l'hospitalité légendaire des rochois, vous pourrez préacheter vos ticket pour accéder aux files d'attentes et aller vous faire farmer comme les autres à la sortie du Warcamp.

Je ne vous souhaite pas la bienvenu, car j'ai arrêter l'ironie parait que c'est pas bien.
Tiens, t'étais pas ban toi?

Mais je suis assez d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils sont venu sur le Rocher du bonheur.
Pourquoi ne pas avoir suivi la Grande Armée © sur Pierre d'Arborea ?
Il y a déjà énormément de monde ici, pas besoin de rajouter du zerg.
Pour un ordre d'idée, chuis sur la file WvW depuis quelques heures et je viens de rentrer seulement en WvW (pas mal pour un dimanche!)


comme ca, vous savez ou vous mettez les pieds

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/09/2012 à 21h54.
Thumbs down
J'aime bien le screen de la news, où on voit qu'AR est en élevé quand PA, MJ et FR sont en populations moyennes...

Militia, la guilde qui privilégie les files d'attentes a la qualité de jeu. Tout un programme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés