guerrier (100 lames toujours aussi op)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
y'a tout un tas de trucs évitable dans le jeux, et ils sont tous tres loin de faire ce montant de dégats.
Et ils sont tous beaucoup plus simples à placer.
J'ai comme une impression de déjà-vu...
Citation :
Publié par Charlouf
le mec a fait le tour + ou - discretement, il a fais demi tour et attaqué dans le dos, c'est bien joué de sa part, les 3 mecs qu'ils tappent ont en face d'eux d'autres mecs, et ces 3 mecs la sont traités "noob" parce que dans les 5 dixiemes de secondes qui a suivie la charge du war, ils ont pas tous esquivés, faut arreter le délire.

c'est pas parce qu'un coup est esquivable, qu'il doit faire du 21K en AE, et que tout ceux qui le prennent sont des noobs.
+1 complètement d'accord

Apres perso m'en fou qu'un guerrier fasse du 10k+ avec HB. Ca serait même sympa si chaque classe avait son petit truc qui oblige à faire gaff (genre inc war/mesmer/je sais pas quoi// gaff contrôlez le)

(edit : ya rien de chaud à placer un HB..)
(edit 2 : il est surement sous frenzy aussi pour se prendre 21k)

Dernière modification par AkiKou ; 18/08/2012 à 21h30.
Citation :
Publié par Charlouf
moi ce que je vois assist ou pas, c'est qu'avec 2 touches, t'a un guerrier qui tappe :
un mec qui prend 21K
un mec qui prend 14K
un mec qui prend 8k

et un guerrier fusil qui twoshot le guerrier en train de twoshoot 3 autres mecs.

:thumbsup:

il est top cool ce cone t'a vu ?
j'aime bien ton screen ça montre qu'il y'a un soucie quelque part est pas forcement a cause de 100b entre 21k ( Un war cool il parait que un war a un survie de ouf )à 8k ( un elem )y'a une gouffre mais le war sur ce passage il a implosé aussi

Sinon que le cone qu'il soit pas dégressif ca c'est abusé !

Dernière modification par Esequiel ; 18/08/2012 à 21h49.
Post
+
Citation :
Publié par Aeronth
Incroyable, t'es revenu chouiner sur ce topic ? Et sans plus d'arguments que la fois précédente.

Concernant la vidéo... Je vois surtout que le guerrier est mort à une vitesse effrayante. Il avait clairement un build glass cannon sans Endure Pain, il est mort presque en même temps que le rongeur de droite, alors qu'il avait Protection sur lui.
Oui le HB complet a fait très mal, mais si les mecs en face ne s'étaient pas placés en cône (genius mode) ou avaient pris un peu de CC (le guerrier n'avait pas Stability), ça se serait terminé différemment. Bref, un niveau de jeu assez moyen, rien d'étonnant à ce que HB retourne le match.
Haha, c'est vrai que t'en as des arguments : tu ne regardes rien > il a deux warrs qui s'assist pour le tomber en 2 sec ...
Il n'y a pas de 100 lames overpowered, il n'y que des adversaires underskilled. Entre les esquives, les dazes, les stuns, etc... Se prendre la totalité de cent lames, c'est être afk ou manchot...
Citation :
Publié par Mallonay
Il n'y a pas de 100 lames overpowered, il n'y que des adversaires underskilled. Entre les esquives, les dazes, les stuns, etc... Se prendre la totalité de cent lames, c'est être afk ou manchot...
Go up ce skill sérieux !

Ok je sors ...
Citation :
Publié par Mallonay
Il n'y a pas de 100 lames overpowered, il n'y que des adversaires underskilled. Entre les esquives, les dazes, les stuns, etc... Se prendre la totalité de cent lames, c'est être afk ou manchot...
difficile d'esquiver ou break stun quand tu es à terre car tu viens de te prendre une charge de taureau
Je confirme.

Et même si je suis d'accord sur le problème lié à HB, vous vous rendez quand même compte qu'il sert à rien ce war ou pas?

Dernière modification par yeH ; 19/08/2012 à 01h07.
Citation :
Publié par yeH
Je confirme.

Et même si je suis d'accord sur le problème lié à HB, vous vous rendez quand même compte qu'il sert à rien ce war ou pas?
C'est à dire ? Le build organisé autour de cent lames ? Tous les GS càc seront inutiles en SPVP.
Citation :
Publié par Baham
quand tu es à terre, suite à une charge, un break stun te remet sur pied? si oui, je m'endormirais moins bete ce soir
A l'impossible, nul n'est tenu
Citation :
Publié par Mallonay
C'est à dire ? Le build organisé autour de cent lames ? Tous les GS càc seront inutiles en SPVP.
Y'a une différence etre jouer à la GS HB et être un war qui pète en 3 sec chrono face à n'importe qui.

Celui qui broute le plus avec le moins d'efficacité c'est quand même lui. D'ailleurs il prend que des races face au war GS HB d'en face qui lui, implose pas à la moindre mouche qui pète.

Quitte à play ainsi, autant jouer rogue ce sera plus efficace et moins squishy.
Citation :
Publié par AkiKou



http://www.youtube.com/watch?v=4S2sCl-zOcM
Ta phrase m'a fait penser à cette vidéo

Après le débat m'intéresse pas plus que ca mais le début (de la vidéo) est juste trop drôle
Elle est trop marrante cette video.

Le War en question ne tient pas une seconde.
C'est marrant mais ce jeu te donne la tentation de jouer glass canon avec des nombres de ouf, mais c'est sans oublier qu'il n'y a pas de heal op + garde comme dans les autres jeu. Au moindre eternuement, tu te fais dechirer en 4.

Apres, chacun joue comme il veut/peut.

Sinon, quelqu'un a tester stack de retaliation ou de confusion contre millemilliards2bled?

Pour info chill ca marche bien dessus. Il faut just nerf le CD c'est tout, le mettre a 10 ou 12s.

Peace
faut juste pas toujours pleurer quand toi le voleur tu tues pas tout le monde en duel! heuresement que contre certaines classes en l occurrence qu 1 seule tu te fais deboiter sinon ya pas dequilibresi le voleur eclate tout le monde.
En gros t as un probleme avec le guerrier 100 lames et bien change ta facon de jouer ou change de cible, ce n est pas parceque tu OS pas tout le monde qu 1 nerf est necessaire! je suis sur qu il y a des ptits magos qui n ont pas trop de difficulté a tuer un war
Citation :
Publié par Charlouf
le mec a fait le tour + ou - discretement, il a fais demi tour et attaqué dans le dos, c'est bien joué de sa part, les 3 mecs qu'ils tappent ont en face d'eux d'autres mecs, et ces 3 mecs la sont traités "noob" parce que dans les 5 dixiemes de secondes qui a suivie la charge du war, ils ont pas tous esquivés, faut arreter le délire.

c'est pas parce qu'un coup est esquivable, qu'il doit faire du 21K en AE, et que tout ceux qui le prennent sont des noobs.

au dessus : c'est ce que jvais faire, les guerriers j'en ai pas peur, mais c'est quand meme abérant de voir des mecs disant que c'est normal qu'un war fassent du 8/20k en AE sur une zone en 4M x 3M, sous pretexte que tu peux l'eviter, y'a tout un tas de trucs évitable dans le jeux, et ils sont tous tres loin de faire ce montant de dégats.
Oui voilà le problème tous les sorts s'esquivent, mais les autres ne tue pas instantanément.
Là vous dites qu'il a aucune survie bein non...
Un El glass canon a bien moins de survie pour bien moins de dégâts...
Mais il n'y a rien qui vous choque?
Déjà le war avec sa strat ninja super star, le temps de contourner les gens, il laisse wipe son mate.
Ensuite pendant son canalisé, il meurt en même temps, lol minitel.

J'en veux plus des war comme lui.

Non mais cette vidéo. C'est un persiflage? c'est pire que vidéo gag la suite.
A 3 min 25 on voit clairement que bull's + HB + frenzy c'est totalement nimp. Vite un nerf.
N'empêche que pas (à raison) mette en avant le "olol mais il down aussi vite", sauf que lui il en a entraîné trois avec lui, c'est pas mauvais comme deal.
(Et bientôt émergera la spé kamikaze du war )
Déjà il n'en met que 2 au sol et non 3. (mais bon "qu'est ce qu'elle a ma gueule" ça ne s'applique pas qu'à Johnny imo)
Ensuite ils rez cash.
Et ils ont déjà tué son pote avant.
Et puis surtout, la façon dont il se fait time attack. C'est plus que fendard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés