[Wiki]Gamme Warhammer 40k RPG: Dark Heresy - Rogue Trader - Deathwatch

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont repris le concept du tromblon de War v2, pour le lance flammes apparemment, sauf que dans War v2 t'avais un seul jet d'agi pour éviter les dégats.
Donc sortie de Honour the Chapter aujourd'hui, mais l'actu un peu en retard, c'est la sortie la semaine dernière d'un scénario de démo pour Only War, sorti comme d'hab à l'occasion du Free Rpg Day aux US.

Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici pour le télécharger :

http://www.fantasyflightgames.com/ed....asp?eidn=3368
N’empêche ils déconnent pas avec les source books, c'est hallucinant le nombre de volumes qu'ils ont sortis.
Et le pire c'est qu'ils commencent à respecter leur calendrier de parutions ; en même temps ils essayent d'en sortir moins à la fois. Mais on en est au point où Edge, l'éditeur de la VF dit clairement ne jamais pouvoir rattraper la VO.
C'est bien dommage. J'ai choppé DH et RT en pdf en vo. Bon c'est pas aussi facilement accessible que je le croyais. Et le souci c'est que le système de progression n'a pas grand intéret. Il est impossible de changer de carrière c'est super linéaire. Alors que ce qui faisait le charme de Warhammer fantasy, c'était les carrières de base et avancée qui permettaient de changer de voie à volonté ou presque.
Si tu ne peux pas changer de plan de carrière, tu as quand même pas mal de possibilités de rangs de carrières alternatifs dans au moins 5 suppléments pour DH seul. Pour certaines de ces options, ça ressemble même a du bi-classage... Pour RT c'est 2 bouquins minimum qui en proposent.
Citation :
Publié par The Individualist
Et le pire c'est qu'ils commencent à respecter leur calendrier de parutions ; en même temps ils essayent d'en sortir moins à la fois. Mais on en est au point où Edge, l'éditeur de la VF dit clairement ne jamais pouvoir rattraper la VO.
Ya quel blockbuster dont la vf suit l'original?
Message supprimé par son auteur.
Dans la gamme Rogue Trader, Edge of the Abyss est en pré-commande (d'après les forums, ça a été envoyé à l'imprimeur, ils doivent vérifier le tirage de test) sur le site de Edge (j'l'aurais attendu longtemps celui-là ).
Dark Heresy 2nd edition en beta. Je vais peut-etre y jouer en one-shot (GM employe chez FFG, rien de moins!)

Edit: bon, j'ai regarde les regles. C'est super bien foutu, mais les persos vont morfler, ca pardonne pas.

Dernière modification par Railgun ; 25/07/2013 à 05h22.
Citation :
Publié par Railgun
Dark Heresy 2nd edition en beta. Je vais peut-etre y jouer en one-shot (GM employe chez FFG, rien de moins!)

Edit: bon, j'ai regarde les regles. C'est super bien foutu, mais les persos vont morfler, ca pardonne pas.
Ah j'avais zappé ta première phrase, donc je viens juste d'apprendre pour cette 2e édition. Miam, en plus la couverture est ultra-classe, ça donne envie de chanter du gros chœur d'opéra qui tâche!
Va falloir mettre le wiki a jour en retirant les VF non sorti/non annonce par Pas de VF (Ca rapporte pas, Edge arrive pas a rattraper son retard, du coup ils redemarreront les trads avec la v2 de Dark Heresy seulement)

Sinon, question pour Deathwatch :

Si un Dark Angel (dans le secret) identifie un bouclier noir comme etant un des Fallen, que ce soit un de ses freres de batailles ou carrement un capitaine de la Deathwatch, voir son propre capitaine...

Comment devrait reagir ce Dark Angel, et comment son chapitre, s'il est mis au courant, devrait reagir ? Comme je vois pas la Deathwing demander gentiment au gars de venir, et je la vois pas non plus attaquer une des forteresses de la Deathwatch, j'arrive pas a m'imaginer leurs options ?

Surtout si le capitaine en question est un heros de la Deathwatch, je me dis que ses actions peuvent compenser son passe, mais j'ai comme des doutes sur la mansuetude des Dark Angel...

C'est une question de Fluff War 40k, mais j'avoue je trouve ca un peu emmele .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés