Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Pourquoi dans la phase des poules nous n'avons pas le droit de le faire alors ?
Car ce n'est pas possible ?
Pourquoi raconter autant d'annerie ?

Citation :
Ha au fait, on parle du goulta là? Nan parce que au pir vu comment vont être attribuées les récompenses, ce tirage changera rien aux WE d'xp/drop doublée
Sa j'avoue, surtout le déséquilibrage entre serveur FR/INT mais bon, rushu on bien joué, c'est sur que contre djaul ou hécate, ils seraient sans doute pas premier.
Mais on sort du sujet, même si sa aurait pu être un vrai débat d'ailleurs, pas comme celui si.

| Modéré par Accipiens. |



Sinon, je suis d'accord avec senjutsu, tirage magouillé ou non, si on veut gagner le goultarminator, il faut être capable de vaincre n'importe quel équipe/compo lors du tournoi, et le seul but est de remporter le tournoi, alors si tu veux tomber contre une équipe facile en 32ème pour passer en 16ème, et que tu te vois déjà perdant avant même de jouer un 32ème contre une compo difficile, c'est que t'as aucune chance de remporter le tournoi, alors si c'est pour se faire éliminer en 16ème ou en 8ème en ayant passé grâce à de bons tirages, autant se faire éliminer en 32ème...

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h03.
Citation :
Publié par oORolexOo
Oui mais c'est le jeu... Ils ont des remplaçants

En s'engageant dans la compétition ils savaient a quoi s'en tenir non ? Ils on accepté le règlement ?

C'est une compétition il faut un minimum de sérieux de la par des équipes et de l'organisation.
Ben écoute je t'invite à regarder le nombre de forfaits ces derniers jours et tu verras que c'est pas si simple que "ils savaient à quoi s'en tenir donc tant pis pour eux".

Le fait qu'il soit là ou pas n'influence pas que sur leur match mais aussi sur l'intérêt du tournoi. Si trop d'équipes font forfait, toutes les personnes qui s'investissent pour le tournoi (streamers et organisateurs) se retrouvent emmerdés et perdent leur temps pour pas grand chose comme on a pu le voir ces derniers jours.

Donc à partir de là, afin que le moins de monde possible soit lésé, il est logique d'éviter que les forfaits aient lieu. Afin que les fansites aient des matchs à se mettre sous la dent, pour le plaisir des spectateurs et enfin pour que les organisateurs rentabilisent un minimum le temps passé à la préparation du tournoi.

Alors ouais ça fait ouiner ceux que ça désavantage mais c'est un tournoi... et y'a plus vraiment de gain. Autrement dit, ils sont là pour le fun et il faut de toute manière qu'ils s'apprêtent à combattre les meilleurs donc que ce soit maintenant ou plus tard n'y change strictement rien.


| Modéré par Accipiens. |

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h05.
Citation :
Publié par Whale
Les joueurs concernés avaient-ils prévenus le ccm à l'avance ?

Trouve moi dans le règlement un articles qui parle d'arrangement si l'on prévient avant ?

Citation :
Publié par Kril
Ben écoute je t'invite à regarder le nombre de forfaits ces derniers jours et tu verras que c'est pas si simple que "ils savaient à quoi s'en tenir donc tant pis pour eux".
Oui beaucoup d’équipes déclare forfait . Et ?

C'est une raison pour désavantagé les équipes qui sont présente pour chaque match ?
Juste pour le spectacle on va leur corsé la route. Super !

On ne parle plus de tournois dans ce cas là.

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h04. Motif: Double post
Citation :
Publié par oORolexOo
Trouve moi dans le règlement un articles qui parle d'arrangement si l'on prévient avant ?
Justement il n'y a rien, donc il ne semble pas que ce soit interdit.
Citation :
Publié par oORolexOo
Trouve moi dans le règlement un articles qui parle d'arrangement si l'on prévient avant ?
Car depuis le début les arrangements sont possible pour satisfaire tout le monde. Pour le goultar" 2 il a été proposé aux équipes de jouer sur une autre map que celle allouée à la finale même.

Demander de pouvoir jouer un peu plus tard dans la soirée n'a rien de dramatique. De toute façon les "mauvais" seront éliminés avant la finale.

édit pour dessous, moi aussi le "corsé la route" m'a choqué.
Citation :
Publié par oORolexOo
Oui beaucoup d’équipes déclare forfait . Et ?

C'est une raison pour désavantagé les équipes qui sont présente pour chaque match ?
Juste pour le spectacle on va leur corsé la route. Super !

On ne parle plus de tournois dans ce cas là.
Dac donc en gros faudrait faciliter la qualification à une équipe qui n'a fait que lancer un défi?? Belle mentalité
Citation :
Publié par oORolexOo
Oui mais c'est le jeu... Ils ont des remplaçants

En s'engageant dans la compétition ils savaient a quoi s'en tenir non ? Ils on accepté le règlement ?

C'est une compétition il faut un minimum de sérieux de la par des équipes et de l'organisation.

Je vous invite a relire le règlement que les joueurs on lut et accepté en s'inscrivant.
Donc les joueurs n'aurait pas le droit d'avoir une vie IRL qui l'est empêche de jouer a certaine heure? Bravo la mentalité!!!

Donc si on as une famille, un boulot, on as pas le droit de participer au goultar' ?
Citation :
Publié par oORolexOo
Oui beaucoup d’équipes déclare forfait . Et ?

C'est une raison pour désavantagé les équipes qui sont présente pour chaque match ?
Juste pour le spectacle on va leur corsé la route. Super !

On ne parle plus de tournois dans ce cas là.
Désavantagé ? que tu te batte perd en 32 eme ou en 8 eme, quel est la différence, vue que les serveurs gagnants on déjà été donnés.
Faut vraiment qu'on m'explique. Dire ouaaais je suis aller en 8 eme face a 2 petits serveurs internationaux n'est pas ce qu'on appelle de la gloire.

Sur ce je vous laisse bonne nuit, j'en ai un peut marre de répondre sur se sujet qui me parait encore très approprié pour le petit moment sympa que sylfaen nous a fait a "tous".

Citation :
Publié par fealhach
Bien, basons nous la dessus, maintenant pouvez-vous m'expliquer en quoi changer les horaires des équipes qui ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à tel ou tel horaire est logique dans un tirage au sort ? Les remplaçants sont la pour ça et les dates du goultarminator sont données à l'avance, donc vous devez normalement toujours pouvoir vous débrouiller pour être présents. Et si le problème des horaires doit être un soucis maintenant, il aurait déjà du l'être et même surtout du l'être dans la phase de poules...
Et alors, ils on prévenus Sylfaen avant, tu veut les punirs car ils ne peuvent pas jouer leurs matchs a 19h, belle mentalité et beau fair play, tu préfère gagner en forfait c'est bien tu aura beaucoup d'honneur.
Tu n'a vraiment rien a faire au goultarminator et ton serveur devrais avoir honte de toi, que de penser comme tu le fait.
Et honnêtement je me ferais une joie intense de t'écraser en 16 eme ou 8 eme si j'en ai l'occasion, sur ce bisoux.

Dernière modification par tartichevre ; 19/08/2012 à 02h48.
Mais pourquoi vouloir adapté le règlement au plaisir des équipes/joueurs ?

C'est une compétition c'est au équipes a respecter le règlement !

J'en arrête là j'ai dis tous ce que j'avais a dire et de toute façon je ne défend aucun serveur. C'est la première années que je suit le Goultarminator

Je pensais que avec 4 années d'expériences ça ce passerait mieux.
Citation :
Publié par oORolexOo
Oui beaucoup d’équipes déclare forfait . Et ?

C'est une raison pour désavantagé les équipes qui sont présente pour chaque match ?
Juste pour le spectacle on va leur corsé la route. Super !

On ne parle plus de tournois dans ce cas là.
Je ne crois pas que c'est ce que j'ai dit, ça ne m'étonne donc pas qu'il manque une partie de mon message dans ta quote.

On en revient à la question des équipes qui se plaignent d'avoir un match plus difficile et je pose donc la question de la légitimité de cette plainte dans le mesure où il n'y a plus de récompense en jeu (les gagnants du week-end de bonus sont déjà connus).
Ces joueurs auraient de toute manière été confrontés un jour ou l'autre à des équipes difficiles à battre et donc qu'ils les affrontent maintenant ou plus tard n'y change rien.

Et je parle pas de ceux qui viennent se plaindre parce qu'ils auraient été ravis d'avoir une équipe qui fait forfait en face d'eux histoire de passer les 32ème plus facilement...


| Modéré par Accipiens. |

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h06.
Je ne citerai pas les messages précédents car il y en aurait trop et je n'ai pas envie de répondre au cas par cas, je vais donc refaire un message clair pour tous:

L'unique clause du tirage au sort de ce soir était que deux équipes du même serveur ne pouvait pas se retrouver l'une contre l'autre dans cette phase de 32éme...

Bien, basons nous la dessus, maintenant pouvez-vous m'expliquer en quoi changer les horaires des équipes qui ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à tel ou tel horaire est logique dans un tirage au sort ? Les remplaçants sont la pour ça et les dates du goultarminator sont données à l'avance, donc vous devez normalement toujours pouvoir vous débrouiller pour être présents. Et si le problème des horaires doit être un soucis maintenant, il aurait déjà du l'être et même surtout du l'être dans la phase de poules...

Personnellement je trouve que le tirage au sort se doit d'être refait en ne gardant uniquement que la sortie chronologique des papiers pour faire le tableau, et dés qu'un serveur déjà cité dans la poule de 32éme sort on le remet et on recommence DIRECTEMENT, et dans le cas d'un oubli comme ça a été le cas pour le serveur remplacé par hyrkul A, on repart à la chronologie ancienne et on ne rentre pas un serveur à la place de l'ancien en doublon quand on se rend compte de l'erreur.

Si je n'ai pas été assez clair merci de me préciser ce que vous n'avez pas compris.

Amicalement,
fealhach.
Citation :
Publié par tartichevre
Et alors, ils on prévenus Sylfaen avant, tu veut les punirs car ils ne peuvent pas jouer leurs matchs a 19h, belle mentalité et beau fair play, tu préfère gagner en forfait c'est bien tu aura beaucoup d'honneur.
Tu n'a vraiment rien a faire au goultarminator et ton serveur devrais avoir honte de toi, que de penser comme tu le fait.
Et honnêtement je me ferais une joie intense de t'écraser en 16 eme ou 8 eme si j'en ai l'occasion, sur ce bisoux.
Les gens qui n'ont pas pu venir dans la période des poules ont été puni au final vu que déclarés forfait, cette règle se doit donc d'être aussi active pour les 32éme.

Mais aussi l'équipe contre laquelle Sumens C devrait jouer suite aux soucis de tableau pour les combats n'a pas de soucis d'horaires donc on aurait pas une "easy win" comme tu sembles le dire.

De plus je ne participe pas au Goultarminator, donc si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi, déjà que ton français est atroce à lire, ça serait très gentil de ta part.

Amicalement,
fealhach.
Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir Sylf'.

Pourrais-tu répondre à mon post' en particulier ? Car au final vous avez changé par ci par là pour les serveurs qui en avaient besoin (chose très liée au hasard d'un tirage au sort au final... mais bon passons ce "détail") Car au final vous avez changé de façon de faire un peu au moment ou cela vous plaisait... Personnellement j'ai suivi tout le tirage au sort et on devrait se retrouver contre Brumaire A, donc merci de bien vouloir prendre en compte mon message et faire les changements en conséquence.

Amicalement,
fealhach.
Pouvez-vous répondre s'il vous plait ?
Citation :
Publié par fealhach
Je ne citerai pas les messages précédents car il y en aurait trop et je n'ai pas envie de répondre au cas par cas, je vais donc refaire un message clair pour tous:

L'unique clause du tirage au sort de ce soir était que deux équipes du même serveur ne pouvait pas se retrouver l'une contre l'autre dans cette phase de 32éme...

Bien, basons nous la dessus, maintenant pouvez-vous m'expliquer en quoi changer les horaires des équipes qui ont dit qu'ils ne pourraient pas venir à tel ou tel horaire est logique dans un tirage au sort ? Les remplaçants sont la pour ça et les dates du goultarminator sont données à l'avance, donc vous devez normalement toujours pouvoir vous débrouiller pour être présents. Et si le problème des horaires doit être un soucis maintenant, il aurait déjà du l'être et même surtout du l'être dans la phase de poules...

Personnellement je trouve que le tirage au sort se doit d'être refait en ne gardant uniquement que la sortie chronologique des papiers pour faire le tableau, et dés qu'un serveur déjà cité dans la poule de 32éme sort on le remet et on recommence DIRECTEMENT, et dans le cas d'un oubli comme ça a été le cas pour le serveur remplacé par hyrkul A, on repart à la chronologie ancienne et on ne rentre pas un serveur à la place de l'ancien en doublon quand on se rend compte de l'erreur.

| Modéré par Accipiens. |

Si je n'ai pas été assez clair merci de me préciser ce que vous n'avez pas compris.

Amicalement,
fealhach.
Tu pourra toujours le renvoyer plein de fois ça sera toujours la même chose


| Modéré par Accipiens. |

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 04h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés