Le tirage au sort du goultarminator : Magouillé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
[..]
Même pas tu réponds sur le fait qu'un tirage au sort doit se faire aléatoire, du coup pourquoi certains ont pu changer carrément d'adversaire sous prétexte qu'ils n'étaient pas dispo ? A quoi servent les remplaçants ?

Au final, ton attitude change quasi jamais, tu ignores ce que tu veux bien ignorer. That's fun.

Et je terminerais par: le Goultarminator, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Sylfaen
Bonsoir,

Un message pour vous dire que j'ai lu le sujet, et que je fais rouler mes yeux avec insistance en réponse aux accusations de magouilles. ->

Le côté bordélique, je le reconnais et j'assume, je faisais ça de manière informatisée les années précédentes, j'ai voulu au dernier moment proposer quelque chose de plus humain, pour vous inviter à le suivre. Vous avez le droit de ne pas aimer l'idée.

Bonne nuit, bon week-end !
sa veux dire j'ai bien lut mais je m'en fou c'est sa ?? ..

Serieux je suis dégouté , dans le fond c'est juste dommage de voir ce genre de chose c'est tout.
Citation :
Publié par Sylfaen
Bonsoir,

Un message pour vous dire que j'ai lu le sujet, et que je fais rouler mes yeux avec insistance en réponse aux accusations de magouilles. ->

Le côté bordélique, je le reconnais et j'assume, je faisais ça de manière informatisée les années précédentes, j'ai voulu au dernier moment proposer quelque chose de plus humain, pour vous inviter à le suivre. Vous avez le droit de ne pas aimer l'idée.

Bonne nuit, bon week-end !
Bonsoir Sylf'.

Pourrais-tu répondre à mon post' en particulier ? Car au final vous avez changé par ci par là pour les serveurs qui en avaient besoin (chose très liée au hasard d'un tirage au sort au final... mais bon passons ce "détail") Car au final vous avez changé de façon de faire un peu au moment ou cela vous plaisait... Personnellement j'ai suivi tout le tirage au sort et on devrait se retrouver contre Brumaire A, donc merci de bien vouloir prendre en compte mon message et faire les changements en conséquence.

Amicalement,
fealhach.
Citation :
Publié par papiimuzo
sa veux dire j'ai bien lut mais je m'en fou c'est sa ?? ..

Serieux je suis dégouté , dans le fond c'est juste dommage de voir ce genre de chose c'est tout.

Ouep, c'est lui le boss il fait ce qu'il veut, enfin c'est ce qu'il en ressort.
Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir Sylf'.

Pourrais-tu répondre à mon post' en particulier ?
.
a ton post ? tu crois que tu est le seul a qui sa à porté préjudice ?

tu n'est pas le seul je te rassure
Je pense, voir je suis sur que sylfaen est juste agacé par vos "quoi cette arnaque j'ai été tiré contre une team abusé" ou encore "quoi on m'a changer pour faire plaisir a une team qui ne pouvais pas assurer les matchs trop tot".

Arrêter vos gamineries serieusement, moi ça m'a fait plaisir, c'est sympa de montrer qu'ankama participe avec les joueurs, sa fait longtemps qu'on a plus vue sa.

Et oui il y a eu quelque changement, des oublies, des petites erreurs, mais sylfaen est en aucun cas pour tel ou tel team, donc au final c'est équitable pour n'importe qui, sauf pour le petit croyant à la chance et qui joue au loto le vendredi 13 pour gagner.
Citation :
Publié par papiimuzo
a ton post ? tu crois que tu est le seul a qui sa à porté préjudice ?

tu n'est pas le seul je te rassure
Oui je me doute papi mais j'ai bien détaillé le mien donc je pense qu'il peut servir d'exemple pour le moment, pas uniquement pour mon serveur au final puisqu'apparemment nous ne sommes pas les seuls (chose qui ne m'étonne pas ^^) donc c'est pour cela que j'ai demandé cette chose en particulier
De toute façon je voit pas en quoi sa sert de se plaindre, si vous voulez gagnez le goultarminator il faut réussir a battre toute les compo de team, que se soit en 32iéme ou en finale. Se plaindre car vous voulez des team plus faible a combattre en 32iéme est juste contraire a l'esprit du goultar'. Alors oui le tirage n'as pas été faite dans les règles de l'art, mais c'est comme sa même si je le regrette.
Citation :
Publié par tartichevre
Je pense, voir je suis sur que sylfaen est juste agacé par vos "quoi cette arnaque j'ai été tiré contre une team abusé" ou encore "quoi on m'a changer pour faire plaisir a une team qui ne pouvais pas assurer les matchs trop tot".

Arrêter vos gamineries serieusement, moi ça m'a fait plaisir, c'est sympa de montrer qu'ankama participe avec les joueurs, sa fait longtemps qu'on a plus vue sa.

Et oui il y a eu quelque changement, des oublies, des petites erreurs, mais sylfaen est en aucun cas pour tel ou tel team, donc au final c'est équitable pour n'importe qui, sauf pour le petit croyant à la chance et qui joue au loto le vendredi 13 pour gagner.
y'a quoi que vous comprenez pas dans : un tirage au sort c'est aléatoire on le modifie pas , oui c'est bien de faire sa avec des joueur , de faire sa en live.

Non c'est pas bien de faire le " tirage au sort de cette maniere " car beaucoup ont eu de fausse joies
Citation :
Publié par tartichevre
Je pense, voir je suis sur que sylfaen est juste agacé par vos "quoi cette arnaque j'ai été tiré contre une team abusé" ou encore "quoi on m'a changer pour faire plaisir a une team qui ne pouvais pas assurer les matchs trop tot".

Arrêter vos gamineries serieusement, moi ça m'a fait plaisir, c'est sympa de montrer qu'ankama participe avec les joueurs, sa fait longtemps qu'on a plus vue sa.

Et oui il y a eu quelque changement, des oublies, des petites erreurs, mais sylfaen est en aucun cas pour tel ou tel team, donc au final c'est équitable pour n'importe qui, sauf pour le petit croyant à la chance et qui joue au loto le vendredi 13 pour gagner.
Non mais comme dis Fealhach je ne comprends pas pourquoi il y a eu deux façons différentes de faire pour déterminer les serveurs qui vont s'affronter après le " loupé ".

Edit: Exactement Zoha.
Citation :
Publié par tartichevre
Arrêter vos gamineries serieusement, moi ça m'a fait plaisir, c'est sympa de montrer qu'ankama participe avec les joueurs, sa fait longtemps qu'on a plus vue sa.
Sauf que le débat ce n'est pas "ouin², ils ont fait ça en direct". Le soucis c'est que des équipes ont été déplacées alors que c'est censé être un tirage au sort.

Faut suivre un peu.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que le débat ce n'est pas "ouin², ils ont fait ça en direct". Le soucis c'est que des équipes ont été déplacées alors que c'est censé être un tirage au sort.

Faut suivre un peu.
Elles on été déplacer pour éviter le cas des Matchs serveur contre serveur en demi finale, c'est on jamais !
Vous vouliez quoi qu'il fasse un tirage au sort pour chaque serveur a chaque fois que c'était possible ? J'imagine au moins 5 tirages par team pour l'éloignement.

Vous voyez, vous râler pour rien, vous vous plaignez mais sachez qu'ils y en a qui sont bien content de savoir qu'ils ne tomberont pas a coup sur contre une team de leurs serveur, dans ce cas, il fallait qualifier plus de team sur votre serveur, raison de plus pour se taire.

| Modéré par Accipiens. |

Dernière modification par Accipiens ; 19/08/2012 à 03h58.
Citation :
Publié par papiimuzo
Serieux je suis dégouté , dans le fond c'est juste dommage de voir ce genre de chose c'est tout.
Ne t'inquiètes pas, mon petit doigt me dit qu'il ne recommencera plus l'année prochaine.

Citation :
Publié par Zoha
Même pas tu réponds sur le fait qu'un tirage au sort doit se faire aléatoire, du coup pourquoi certains ont pu changer carrément d'adversaire sous prétexte qu'ils n'étaient pas dispo ? A quoi servent les remplaçants ?
Citation :
Publié par papiimuzo
y'a quoi que vous comprenez pas dans : un tirage au sort c'est aléatoire on le modifie pas , oui c'est bien de faire sa avec des joueur , de faire sa en live.

Non c'est pas bien de faire le " tirage au sort de cette maniere " car beaucoup ont eu de fausse joies
Ce qu'il faut comprendre, c'est que même en modifiant le tableau pour éviter d'avoir plusieurs teams d'un même serveur dans la même poule ou bien par rapport aux soucis d'horaires, c'est toujours le hasard qui au final, crée les matchs. Sylfaen n'a pas arrangé les matchs, point.

Et au passage, prenez en note que ce système a justement pour but de maximiser les chances de chaque serveur de qualifier au moins une de ses teams pour les phases suivantes.

Si vous n'aimez pas le Goultarminator, vous n'êtes pas obligé de suivre l'évènement. "C'était mieux avant"... Sont-ce les gens comme vous qui contribuent à améliorer cet évènement d'année en année ?
@Tartichevre: Arf.. encore une fois, je t'invite à relire les messages du topic car certaines teams ont été déplacées car leur titulaire n'était pas dispo durant l'heure/la date tiré au hasard.
Mince, c'pas censé être un tirage au sort ? Mince², les remplaçants sont-ils là pour décorer ?

@Whale: ta dernière phrase m'a fait rire, je te remercie.
Citation :
Publié par Sylfaen
La seule action manuelle est de placer les équipes d'un même serveur sur des branches les plus éloignées possible. Le reste est aléatoire.
Alors soit vous raler contre ce qui a été annoncé, soit vous ralez car 3% des teams a été déplacé....
Citation :
Publié par louarn-ruz
De toute façon je voit pas en quoi sa sert de se plaindre, si vous voulez gagnez le goultarminator il faut réussir a battre toute les compo de team, que se soit en 32iéme ou en finale. Se plaindre car vous voulez des team plus faible a combattre en 32iéme est juste contraire a l'esprit du goultar'. Alors oui le tirage n'as pas été faite dans les règles de l'art, mais c'est comme sa même si je le regrette.
Quand une chose n'est pas faite dans les règles de l'art on le dit et on se plaint, on en a le droit et on va s'en servir, on veut un tirage fait dans les règles et c'est tout, même si on doit décaler le goultar' d'un jour on veut quelque chose qui soit totalement liée au hasard et pas avec des changements par ci par là car telle ou telle équipe ne peut pas être présente au moment ou elle a été tiré, si on était parti sur cette mentalité on aurait déjà du modifier les horaires des poules.

Pour moi il faut refaire un tirage qui convienne à tous et pas de la manière dont il a été fait ce soir.

amicalement,
fealhach
Le tirage au sort n'était pas 100% parfait mais correct dans l'ensemble.
Surtout qu'il était bien précisé dès le départ qu'ils sépareraient équipes d'un meme serveur donc dans ces cas la vaut mieux attendre la fin totale du tirage avant de se faire une fausse joie.
(Et faut noter que dans d'autres tournois importants cela est également fait, par exepmle en football avec la ligue des champions, où après les phases de poule si 2 club d'une meme nation sont censés jouer l'un contre l'autre par tirage ceci est modifié)

Et bon le fait de le faire en direct était une bonne idée, mais si il aurait fais ca par informatique de son coté, où meme si il aurait bricoler totalement l'arbre des combats vous auriez dis quoi ? Rien parce que vous auriez rien vu, a part "zut mon equipe préférée n'as pas eu de chance on est tombé sur la meilleur" (faut bien un équipe sur qui ca arrive, et puis c'est bien beau de vouloir tomber sur une équipe faible en 32ème mais c'est quand meme pas pour ca que vous irez loin)
Citation :
Publié par fealhach
le joueur que je cite avait bien précisé son équipe préférée.
Le joueur que tu cites était l'invité du stream : le feca tout vert de Silvosse.
Et effectivement, il a précisé son équipe préférée: il a saoulé Sylf à plusieurs reprises pour qu'il change l'adversaire de Silvosse => il voulait absolument éviter Sumens.
Dire que Sylf a mis Sumens face à Silvosse parce qu'un mec du stream lui a demandé est totalement faux, il a juste fait tout le contraire ( il a fait exprès de ne pas toucher à ce match quand il s'est arrangé pour ne pas que les teams d'un même serveur se rencontre tôt. )
Sylf a seulement changé des teams d'un même serveur qui se rencontraient très tôt, et deux ou trois qui ont prévenues ne pas pouvoir jouer à une telle date.
Alors ok il aurait peut-être dû mettre les deux ou trois teams à une date qui leur conviennent avant le début du tirage au sort ( ou décaler le match au lieu de changer les équipes), mais les autres changements sont faits pour éviter que deux teams d'un même serveur se rencontrent dès le début et sont donc totalement justifiés.

Les années précédentes on prenait connaissance du tirage une fois celui-ci finit, et là on a pu le voir en direct => perso je trouve ça cool.


Edit:
Citation :
Pour moi il faut refaire un tirage qui convienne à tous
Tu crois vraiment une seule seconde que ce soit possible ?

Dernière modification par Winry-chan ; 19/08/2012 à 02h16.
Citation :
Publié par Zoha
@Tartichevre: Arf.. encore une fois, je t'invite à relire les messages du topic car certaines teams ont été déplacées car leur titulaire n'était pas dispo durant l'heure/la date tiré au hasard.
Mince, c'pas censé être un tirage au sort ? Mince², les remplaçants sont-ils là pour décorer ?
Et alors, ils on prévenus Sylfaen avant, tu veut les punirs car ils ne peuvent pas jouer leurs matchs a 19h, belle mentalité et beau fair play.
Tu n'a vraiment rien a faire au goultarminator et ton serveur devrais avoir honte de toi de penser comme tu le fait.

je suis ce qu'a dis whale.

Citation :
Pour moi il faut refaire un tirage qui convienne à tous et pas de la manière dont il a été fait ce soir.
Ok, Je réserve Buhorado pour ma team Trololol.

Je serais donc un des seuls a vouloir plus d'action d'ankama de ce genre pour en faire profiter la communauté ?
Citation :
En gros je trouve que le tirage au sort est fait d'une manière assez bizarre et illogique, et je ne trouve pas normal que des gens qui participent au goultar' fassent aussi parti des personnes qui ont tiré les papiers avec les noms des serveurs,
Ok ! Renseigne toi la prochaine fois. Bonne nuit.

Ce sujet est juste ridicule.

J'ai juste envie de dire, pourquoi tu fais le goultarminator ? Si tu n'as aucune ambition, si tu veux gagner sans difficultés en combattant des teams faibles, alors pas de doute, t'es un grand champion et tu mérites qu'on t’idolâtre.
Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir Sylf'.

Pourrais-tu répondre à mon post' en particulier ? Car au final vous avez changé par ci par là pour les serveurs qui en avaient besoin (chose très liée au hasard d'un tirage au sort au final... mais bon passons ce "détail") Car au final vous avez changé de façon de faire un peu au moment ou cela vous plaisait... Personnellement j'ai suivi tout le tirage au sort et on devrait se retrouver contre Brumaire A, donc merci de bien vouloir prendre en compte mon message et faire les changements en conséquence
D'après ce que j'ai comprit, au début ta team allait affronter une team que vous gérez facilement, vous étiez tous heureux après que Sylfaen a changé vous vous êtes mit à ouin².

@Sylf : C'était une mauvaise idée de faire le tirage au sort en live.

EDIT : Gros +1 en bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés