Neanias

Répondre
Partager Rechercher
Pas de nain donc finalement il y a de tout: charr, norn, asura, humain et même un légume. Je ne suis pas sur qu'il y aura une race dominante.
En effectif, on devrait être autour de 20-25 pour l'instant.
Vous avez dit à un moment (l'info est peut etre obsolète maintenant !) que vos effectifs seraient séparés en 2 (2 groupes opti un peu hardcore, et puis le reste plutot casual) et que de temps en temps vous regrouperiez tout le monde.

A quel point vous séparez en 2 vos effectifs ? le jeu étant très axé 3W qui risque d'etre l'activité principale en soirée de la majorité des joueurs, quelle est votre priorité pour les soirées, les groupes optis isolés (SPvP ou 3w), ou les sorties guilde en 3W ?
Citation :
Publié par Sharaliz
Oh ben ça alors, des nianias! mais du coup vous allez faire quoi, des asura obèses?

(bisous Kronyr!)
des envie de jouer une "naine" Shara ?
Citation :
Publié par Sharaliz
Oh ben ça alors, des nianias! mais du coup vous allez faire quoi, des asura obèses?

(bisous Kronyr!)
Tiens Shara ! Comme dit baba, vous comptez aller où ? Ghash se posait la question aussi...
Salut Sharaliz
comme je le disais avant ça fait plaisir de recroiser des têtes connues
Et le père Duthor, il est par ici ? dudu t'es où ? Et Vala ? Illunelle ? Et Grim ?
Pour moi ça sera un Asura ^^

Pour le transfert, je pense qu'elle parle du transfert de perso gratuit entre serveur au début.

Pour répondre à la question Jarka :
- La seule différence, c'est que les soirées de sortie pour le TF, on ne jouera qu'en TF pour ceux qui en font partie. Le reste du temps, on jouera tous ensemble quelques soit l'activité,SPvP, RvR WvW, PvE, Donjon.
Notre activité principale restera le WvW, que ça soit en TF ou en guilde.
Citation :
Publié par shanaar
A que coucou

Bon vous avez fait les réserves de fut de bière ? elle est où votre taverne qu'on se rappel nos batailles ?

Content d'être sur votre serveur
C'est NOTRE bière
Sinon, faudra t'arranger avec Barundar, c'est officiellement notre Tavernier !!
C'est celui au fond en plate avec la hache à deux main .... bon courage.

Au plaisir de se croiser sur un champs de bataille.
Citation :
Publié par shanaar
A que coucou

Bon vous avez fait les réserves de fut de bière ? elle est où votre taverne qu'on se rappel nos batailles ?

Content d'être sur votre serveur
Hello très chère cousine

La taverne, c'est par !

Au plaisir de picoler et de compter nos sous ensemble
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Hello très chère cousine
Cousine ??
ça va forcement ouvrir des portes
Kryt, tiens toi bien devant la dame !!

édit : j'avais pas fait attention au titre "Comtesse"
Citation :
Publié par Kronyr
Kryt, tiens toi bien devant la dame !!
Omg c'est quoi cette culture naine qui se perd , devant une dame , on rote, on pete et la mousse doit ressortir par les oreilles !

pfe c'est quoi cette culture d'elfe en justaucorps mauve ...
Citation :
Publié par shanaar
Omg c'est quoi cette culture naine qui se perd , devant une dame , on rote, on pete et la mousse doit ressortir par les oreilles !

pfe c'est quoi cette culture d'elfe en justaucorps mauve ...
Les jeunes Shanaar, les jeunes... Les traditions se perdent. J'ai vu un courte-barbe se pointer avec des fleurs à la taverne l'autre jour, pour courtiser la serveuse. Il a passé trop de temps loin des montagnes...
Citation :
Publié par bjerk
bienvenue a vous , mais je tient a préciser une règle très importante.

LES BIERES ELLES SONT A MOI.

/drink

bjerk norns nabot
OSEF on les craft nos binouses... Et si t'en veux, vu que tu veux pas partager, bhé faudra les payer mon gars !
Citation :
Publié par Sharaliz
Si c'est pour qu'il se pointe avec son avatar tout moche c'est pas la peine .
Tu fais quoi Svik, ou plutot je veux dire tu joues? et ou?
Coucou toi! Beh moi je me tate encore de savoir où aller. L'ambiance qui se profil sur Roche me botte bien, mais j'ai encore le traumatisme Har Ganeth dans le sang...
Sinon, j'ai des potes qui vont sur Vizunah et la grosse activité Jolienne (française?) semble être décidé pour Mer de Jade.

Donc bon on verra deja avec les files d'attente et on avisera peut etre post-release.

Citation :
Publié par Kronyr
En vacances, il revient le 25 ... au soir
haha! le looser!
Citation :
Publié par Svik
Coucou toi! Beh moi je me tate encore de savoir où aller. L'ambiance qui se profil sur Roche me botte bien, mais j'ai encore le traumatisme Har Ganeth dans le sang...
Sinon, j'ai des potes qui vont sur Vizunah et la grosse activité Jolienne (française?) semble être décidé pour Mer de Jade.

Donc bon on verra deja avec les files d'attente et on avisera peut etre post-release.



haha! le looser!
tssss tssss voyons les vraies nabot sont ici , et l'activité jolienne est aussi très bien représenté (il y a du bon potentiel pour les @drama).
on a nos expert du taunt et blague en tous genre.
et n'oublie pas surtout que nous avons la plus grosse présence d'amateur de la sainte et noble boisson qu'est la biere.

le choix ne se pose même pas.

et puis si tu veut créer ta guilde spe norns nabots c'est sur ce serveur.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés