Coalition: Bring Back [GvG]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
J'ai pas bien compris la différence entre alliance et ce que vous appelez coalition.
Nous souhaitons éviter le terme d'alliance qui peut rappeler de mauvais souvenirs à certains d'entre nous, puisque le terme alliance implique quelque chose de très structuré, ce qui peut être assez oppressant (avant de me faire lyncher, je ne dis pas que c'est le cas dans vos alliances, hein ! )

Nous sommes de notre côté sur une structure plus proche de la camaraderie entre les guildes de la coalition, la plupart s'étant connues et ayant appris à se respecter en tant qu'adversaires. Nous sommes donc plus un regroupement de guildes amies ayant un ensemble de valeurs communes.

Citation :
Publié par Aza Mirjahaal
Le GvG était donc un mode PvP en structuré, Guild vs Guild.
Le HoH, nosé.
Le GvG était en effet un mode PvP de combat de guildes, malheureusement disparu , où deux guildes s'affrontaient pour abattre le seigneur de guilde adverse.
Le HoH quant à lui (Hall of Heroes, également appelé Ascension des héros ou Tombeau pour les plus anciens d'entre nous) était un système de tournoi permanent, où s'affrontait différentes équipes, chaque match du tournoi se passant sur un map différente, avec donc des objectifs variés (capture d'autel, course de relique, etc.)

Citation :
Publié par Edennae
Je pense que si, avez vous un émissaire avec un fort accent Belge, pseudo Nath qui est passer me voir peu de temps avant votre réunion ?
C'est bien nous en effet, Nath étant le GM des AHo.
tiens un réunionnais
fat connexion entre la-bas et la guyane, on va rire hihi
ça promet le rvr façon décomposé à 5fps !

En tout cas je suis content de cette coalition, ça promet de beaux moments aussi bien en tournois qu'en RvR, merci les anciens.

@Elianora Faerie : enfin tout ceci pour dire qu'ils auraient pu remettre les monks quand même !

Dernière modification par Miss Guyane ; 17/08/2012 à 15h07.
Vu que nous sommes deux grosses alliance sur le même serveur va falloir se répartir les taches.

Je propose: vous farmez le 3W nous on farme JOL.

Et c'est non négociable...

Gaffe si vous merdez on vous remplace par la grande armée
Citation :
Publié par Droone
Je propose: vous farmez le 3W nous on farme JOL.
Il est clair que vous avez un paquet d'avance pour le farm de jol, de ce point de vue on a encore beaucoup à apprendre !
*va se former avec le post de Auld alliance*
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Il est clair que vous avez un paquet d'avance pour le farm de jol, de ce point de vue on a encore beaucoup à apprendre !
*va se former avec le post de Auld alliance*
Attention faut un gros groupe opti pour farmer sur JoL. Notamment un tank avec un gros pool HP pour absorber les avertos
Citation :
Publié par emK
Attention faut un gros groupe opti pour farmer sur JoL. Notamment un tank avec un gros pool HP pour absorber les avertos
Il faut surtout un gros troll qui sert de mascotte et qui s’appelle Flipaire, pas vrai Louis-Phillippe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés