Un retour sur dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Etant en manque de MMO, j'ai décidé de revenir sur celui qui m'a tant fait aimer les jeux du genre, Dragonica.
J'y ai joué il y a.. 1-2 ans ? J'avais un acrobate level 38.

J'ai vu qu'il y avait eu énormément de changement.

Mes questions :
- Quelles classes sont devenues plus efficaces ? Et inversement.
- Vous me conseillez quoi pour débuter sachant qu'un ami va me donner 50 PO ? J'avais pensé à un Assasin puis Ninja mais je ne sais plus ce que ça vaut.
- L'xp est aussi répétitive et monotone qu'avant ?
- Le jeu c'est dépeuplé ?

Si quelqu'un veut bien m'accompagner dans ce re-début, ma boîte MP est ouverte.

Merci à tous !

Je tente ma chance ici
Je te réponds point par points :
Citation :
- Quelles classes sont devenues plus efficaces ? Et inversement.
Toujours les mêmes, Paladin et Ninja sont toujours dans le top, même si dernièrement les classes totalement useless comme le Grenadier et l'Archimage se voient up.
Citation :
- Vous me conseillez quoi pour débuter sachant qu'un ami va me donner 50 PO ? J'avais pensé à un Assasin puis Ninja mais je ne sais plus ce que ça vaut.
Voir au dessus, la team Paladin + Ninja sont très utilisés surtout dans les donjons THL. Actuellement lorsque tu up un perso lvl 40 tu peux en créer un lvl 40 directement sa le faire exp (grâce à l'event héritage). Tu peux toujours te faire un perso OP puis un autre qui correspond à ton jeu. C'est un bon compromis.
Citation :
- L'xp est aussi répétitive et monotone qu'avant ?
Non, beaucoup beaucoup de quêtes ont été ajoutés même si les meilleurs spots reste les mêmes (F6 et F7 qui est devenu limité pour que les joueurs ne loupent pas le restent du contenu à force de farm).
Citation :
- Le jeu c'est dépeuplé ?
Il y a un moment, il était question de fusionner les deux serveurs (Atlas et Vegas). Actuellement, il y a du monde, tu ne te sent pas seul et il est même question de mettre en place un serveur PvP qui réunit les différent communautées de Dragonica (Allemand, Francais et je sais plus la 3ème).

En espérant t'avoir aidé.
Bonjour à tous,

Me voici aussi de retour sur ce jeu, ( que fais-je encore Rédacteur moi ? ).
En tant que bêta-testeur de ce jeu, j'ai hâte de voir comment il a évolué.
Vous pouvez me /w sous le pseudo de "Caribou", sur Atlas.

Sto'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés