Tactique release

Répondre
Partager Rechercher
Non mais on taunt les jeunes parcequ'on est vieux, c'est de bonne guerre et puis ça stimule les ardeurs guerrières!

Nous on les aime les jeunes, la preuve on a voulu venir sur leur serveur c'est pas pour rien!

La garde noire a pour ambition de faire grimper l’échec scolaire de 1 point cette année, on va les aider à être les Dieux du stade, toujours sur la brèche 24/24, pas besoin de canadien, les jeunes sont là!
Stop importer de la main d'oeuvre utilisons les forces vive de notre pays!

PS: la garde noire possède un excellent réseau pour fournir certificats médicaux, billets d'absences,bulletins de note customisable ( choisissez vos notes et mentions) avec les prix les plus bas du marché!
Juste préciser qu'il est possible de faire la part des choses ( même si je suis d'accord que il y des jeunes "casse-bonbon") ils ne sont pas tous comme ça .

Maintenant je suis aussi d'accord que de l'humour sur ce sujet n'est pas déplacé (même drôle sur certain post ci-dessus) .

On a tous été jeune aussi.....
Citation :
Publié par Droone
Non mais on taunt les jeunes parcequ'on est vieux, c'est de bonne guerre et puis ça stimule les ardeurs guerrières!

Nous on les aime les jeunes, la preuve on a voulu venir sur leur serveur c'est pas pour rien!

La garde noire a pour ambition de faire grimper l’échec scolaire de 1 point cette année, on va les aider à être les Dieux du stade, toujours sur la brèche 24/24, pas besoin de canadien, les jeunes sont là!
Stop importer de la main d'oeuvre utilisons les forces vive de notre pays!

PS: la garde noire possède un excellent réseau pour fournir certificats médicaux, billets d'absences,bulletins de note customisable ( choisissez vos notes et mentions) avec les prix les plus bas du marché!
tu oublis que l'on a aussi posté les corrigés du bac avant les épreuves sur leurs forum l'année dernière
Je n'appel plus ça du taunt, mais du bashing... Qui au passage passe par une grosse généralisation sur la mentalité et le comportement des plus jeunes dans les jeux vidéos, il est facile de remarquer ceux qui ont un comportement exécrable parce-que ça nous irrite, irritation qui nous pousse à faire remarquer ce comportement aux autres, tout en passant à coté de tout les autres qui ne se comportent pas de cette manière, évidement il est naturel pour quelqu'un d'être poli donc on ira pas le raconter aux autres. C'est le même principe pour une tonne d'autres choses.

Le jeu n'a pas encore commencé qu'ils ont déjà une réputation injustement gagné parce-que des "plus vieux" leur ont attribué, bien sûr à 19 ans ou même à 50 ans, on est forcément plus mature.

"taquineries" ou pas, personne n'aime se voir trainé dans la boue de la sorte parce qu’il rentre dans une certaine catégorie.
| Nettoyage. Ceux qui continuent de flooder malgré le recadrage de Glaystal sont sanctionnés, ça a été le cas de certains. Nous ne sommes pas là que pour éditer. Vous êtes prévenus. |
C'est une légende urbaine ces 15-18 car je ne trouve rien de précis à part "JV.com 15-18" a choisi Le Rocher de l'Augure ?

J'ai trouvé la guilde Wrathful, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse beaucoup de monde.
Bah à part un forum jv 15 - 18 rempli de "kikoulol, hier j'ai regardé secret story", j'ai rien trouvé... Je me demande si ce n'est pas une ruse pour faire fuir la communauté jol et laisser ainsi le serveur à une alliance dont je tairai le nom
Ben on n'a jamais annoncé que les "tu sais qui" iraient sur Roche de l'Augure.
Par contre, on l'a ptet répété un peu partout.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un secret que leur... heu... communauté ira en partie sur ce serveur.
Sur Roche de l'Augure on est tellement des raclures que l on mettra des enfants en première ligne pour se prendre les bus en frontal. . Dite technique du tampax (tampon absorbant sanglant) pour en revenir au sujet.
Citation :
Publié par emK
Sur Roche de l'Augure on est tellement des raclures que l on mettra des enfants en première ligne pour se prendre les bus en frontal. . Dite technique du tampax (tampon absorbant sanglant) pour en revenir au sujet.
Ca ,c'est l'effet RVR (Parce que on s'amuse plus en Bande...hygiénique.....)
Citation :
Publié par emK
Sur Roche de l'Augure on est tellement des raclures que l on mettra des enfants en première ligne pour se prendre les bus en frontal. . Dite technique du tampax (tampon absorbant sanglant) pour en revenir au sujet.
100% D'accord avec ça : les femmes et les enfants d'abord !
Niveau tactique, je me demandais qui allait prendre la place de l'étoile noire en WvWvW... Autant sur Athel, il y avait les fureur côté Ordre (bon, nous côté destru, il y avait un radeau leadé par un level 36)... Mais vu que fureur a choisi un autre serveur, à qui va revenir ce rôle ingrat ?
Citation :
Publié par Yskah
Niveau tactique, je me demandais qui allait prendre la place de l'étoile noire en WvWvW... Autant sur Athel, il y avait les fureur côté Ordre (bon, nous côté destru, il y avait un radeau leadé par un level 36)... Mais vu que fureur a choisi un autre serveur, à qui va revenir ce rôle ingrat ?
Le RvR de war était hyper dirigé, 3 maps en mode couloir où il fallait enchaîner les forts dans l'ordre pour lock la zone ...

Sur GW2 ça sera hyper different et beaucoup moins dirigé comme action, donc plus que jamais c'est de communication qu'il y a besoin entre les différente alliances pour savoir où, combien et que font les moches d'en face, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un lead de mega bus car il faudra mener des actions sur plusieurs fronts et pas qu'un seul comme war.
Citation :
Publié par Oxxy
Le RvR de war était hyper dirigé, 3 maps en mode couloir où il fallait enchaîner les forts dans l'ordre pour lock la zone ...

Sur GW2 ça sera hyper different et beaucoup moins dirigé comme action, donc plus que jamais c'est de communication qu'il y a besoin entre les différente alliances pour savoir où, combien et que font les moches d'en face, il n'est pas nécessaire qu'il y ait un lead de mega bus car il faudra mener des actions sur plusieurs fronts et pas qu'un seul comme war.
Les maps étant plus grandes, je ne doute pas de l'importance d'avoir de tout là où un croiseur interstellaire suffisait sur war pour lock une zone, il n'empêche que l'on verra des étoiles noires parce que les joueurs aiment bien se blottir les uns contre les autres, c'est plus doux et plus chaleureux... Et contre ce regroupement il y aura toujours un regroupement plus gros (et ainsi de suite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés