[Email] Est-ce une arnaque ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Nous sommes désolés pour le vent de panique que cet email a provoqué. Une erreur du système a fait que de nombreux d'entre vous ont reçu cet email. Les emails provenant de noreply@guildwars2.com sont authentiques et proviennent bien d'ArenaNet.
Vous pouvez changer votre mot de passe si vous le souhaitez mais sachez que la sécurité de votre compte n’est pas compromise.

Merci
Merci de cette réponse
Par contre concernant ceci : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post24792428
Pourquoi à t-il reçu cet email sur l'adresse qui n'a aucun rapport avec le jeu ?
Et le compte, à qui est il ?
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Une erreur du système a fait que de nombreux d'entre vous ont reçu cet email.
Ah bon ?
C'est comme ça que vous appelez votre Stagiaire ?



C'bon c'est de l'humour vous emballez pas ! Détendez vous ^^

Nous on l'avait appelé Nespresso. je me demande bien pourquoi


Merci pour l'info ceci dit
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Nous sommes désolés pour le vent de panique que cet email a provoqué. Une erreur du système a fait que de nombreux d'entre vous ont reçu cet email. Les emails provenant de noreply@guildwars2.com sont authentiques et proviennent bien d'ArenaNet.
Vous pouvez changer votre mot de passe si vous le souhaitez mais sachez que la sécurité de votre compte n’est pas compromise.

Merci
par contre sa explique toujours pas pourquoi j'ai ressue cette email alors que j'ai aucun compte guild wars que sa soit le 1 ou 2 comment expliquer vous se bug ? et comment votre système a eu mon email vous que je suis pas inscrit sur le site ?
tu n'as pas idée qui peut bien posséder ton mail! on est espionner en masse comme c'est pas permis!

un jour ou l'autre tu mettra ton mail sur un site et ce meme site enverra ton mail pour de la pub ou autre plan marketing ou pire se fera haker! c'est ultra courant!! et j'ai beau etre prudent,je n'est jamais reussit a proteger mon mail! malgre les suites internet security!
On est "flické" de partout sur internet, sans même rentrer son mail, tu vas sur un site regarder un truc en vente et ensuite partout où tu vas tu vois des annonces publicitaires en rapport avec ce que tu es allée voir...

Même si tu coches partout que tu ne veux pas être suivie dans adobe ou ton navigateur.

Des que l'on rentre son adresse mail sur un site elle ne nous appartient plus vraiment, idem pour le numéro de téléphone ou de portable...
Citation :
Publié par Lundrah
On est "flické" de partout sur internet, sans même rentrer son mail, tu vas sur un site regarder un truc en vente et ensuite partout où tu vas tu vois des annonces publicitaires en rapport avec ce que tu es allée voir...

Même si tu coches partout que tu ne veux pas être suivie dans adobe ou ton navigateur.

Des que l'on rentre son adresse mail sur un site elle ne nous appartient plus vraiment, idem pour le numéro de téléphone ou de portable...
Pas vraiment d'accord... En France, la vente par un entreprise a une autre de tes données personnelles est interdite sans ton accord. Tu as tout a fait le droit de demander a une société de ne pas te référencer dans son fichier client, même si tu leur a acheté quelque chose.
Citation :
Publié par Valcryst
Pas vraiment d'accord... En France, la vente par un entreprise a une autre de tes données personnelles est interdite sans ton accord. Tu as tout a fait le droit de demander a une société de ne pas te référencer dans son fichier client, même si tu leur a acheté quelque chose.
oui mais ce n'est pas automatique, tu dois en faire le demande express.
Et pour les traceurs, tu ne peux rien contre même si tu coches partout ne pas me tracer sur le web...

Fais l'expérience, va sur un truc comme les trois suisses regarde un truc en vente... tu vas ensuite voir les pub, même ici sur jol qui vont te proposer des produits comme ce que tu as recherchés ou regardés...
Encore une fois, c'est pas forcément les sites qui balancent, y a des robots pour ça vous savez (et ils sont doués pour voir des choses que nous on ne voit pas). Ou votre propre navigateur, ou tout simplement Google.

Bref.



Hep, p'tite Anette, ton lien il marche pas dans cette nouvelle version concernant le changement d'email pour le compte Guild Wars. M'enfin bon, ça semble pas obligatoire la validation vu que je peux jouer quand même.
Citation :
Publié par Lundrah
On est "flické" de partout sur internet, sans même rentrer son mail, tu vas sur un site regarder un truc en vente et ensuite partout où tu vas tu vois des annonces publicitaires en rapport avec ce que tu es allée voir...

Même si tu coches partout que tu ne veux pas être suivie dans adobe ou ton navigateur.

Des que l'on rentre son adresse mail sur un site elle ne nous appartient plus vraiment, idem pour le numéro de téléphone ou de portable...
d' ou l' utilité d'avoir plusieurs adresses mails pour chaque utilisation

une pro
une familiale /pour les trucs importants genre paypal
une adresse poubelle avec des infos peraves que t' utilises pour t' inscrire sur les sites à la con ^^
et dans mon cas une adresse *.acc pour les comptes de jeu ou de license de logiciel

apres pour les mdp il suffit d' y instaurer une "logique" pour pas devenir dingue
Citation :
Publié par Lundrah
oui mais ce n'est pas automatique, tu dois en faire le demande express.
Et pour les traceurs, tu ne peux rien contre même si tu coches partout ne pas me tracer sur le web...

Fais l'expérience, va sur un truc comme les trois suisses regarde un truc en vente... tu vas ensuite voir les pub, même ici sur jol qui vont te proposer des produits comme ce que tu as recherchés ou regardés...
En effet ce n'est pas automatique mais je le fais systématiquement.

Pour les traceurs éventuels sur les sites, tu as la navigation InPrivate, et si avec cela tu te fais tracer, tu as le droit de te retourner contre la société qui a fait le navigateur internet ou a défaut le propriétaire du site.
En tout cas j'ai reçu le mail encore une fois aujourd'hui et là il ne faut pas me dire que c'est une erreur...

Mais je ne comprends pas ce que c'est que ce mail ni la finalité de la chose...

Mon compte GW 2 va bien, il est toujours là.... pour le moment.
Rien à signaler pour mon compte et celui de mon épouse.
Bizarre, cette erreur... Ce serait cool si Arenanet pouvait en dire plus, surtout si ceux qui n'ont ni GW1 ni GW2 l'ont reçu aussi.
Citation :
Publié par Gangrel
Rien à signaler pour mon compte et celui de mon épouse.
Bizarre, cette erreur... Ce serait cool si Arenanet pouvait en dire plus, surtout si ceux qui n'ont ni GW1 ni GW2 l'ont reçu aussi.
Possible que ce soit ceux qui se sont inscris aux betas , sans forcément être pris.
Je ne vois que ca , sinon ils ne pourraient pas avoir leur adresse mails
| Modéré par Satanikwolf : Commentaire modération. |

C'est juste un fail total de leur part, et ce genre d'erreurs n'arrivent pas très souvent, même chez les exploitants de MMO qui ne sont clairement pas les meilleurs.

Dernière modification par Satanikwolf ; 19/08/2012 à 00h12.
Mon Dieu, sauvez-nous, on a reçu un mail de réinitialisation de mot de passe.

Je préfère ça que de voir mon compte piraté à cause d'une faille de l'éditeur (cfr Rift entre autre).

C'est 3 fois rien ce qui vient de se passer, ils ont communiqué dessus, aucun compte n'a été compromis, que demander de plus ?

(non on ne demande pas de troller)
On parlera de "fail" si jamais Arenanet se fait hacké et volé des infos. En attendant, ça ressemble plus à une mauvaise manipulation qu'autre chose...

Trop pressé de voir couler Arenanet et GW2, Electre? Tu n'as pas parlé de "fail total" quand Blibli s'est fait hacké pourtant?
(Tiens, il ne manque plus que Tibo et son "je vous avais prévenu! Je vous avais prédit qu'Arenanet se fera hacké!!")

Dernière modification par Gangrel ; 19/08/2012 à 01h44.
Citation :
Publié par Electre
| Modéré par Satanikwolf : Commentaire modération. |

C'est juste un fail total de leur part, et ce genre d'erreurs n'arrivent pas très souvent, même chez les exploitants de MMO qui ne sont clairement pas les meilleurs.
Cela arrive tout de même assez régulièrement ... Bioware a envoyé deux ou trois mail bien pourris a tout un paquet de gens quelques mois avant la sortie de SWTOR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés