[Archive] Envoûteur [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya

@yeH: Tu as raison sur les dégâts brut, la Robustesse scale mieux que la Regen ou la Vita. Cependant, si tu as une classe avec peu de Purge (comme le Guerrier), tu morfles sur les spé Condi. Alors que la Vita/Regen scale sur les deux tableaux. Mais si tu ne peux en choisir qu'une, perso, je préfère la Vita sur les low HP (Voleur, Élémentaliste pour les plus évident) et Robu sur les Hight HP (Nécromant, Guerrier).
Avec le nerf des spe bleeds et l'accès au nouveau purge war, c'est quand même moins vrai.

Après, entre la résistance d'un élém 13K Hp high robu et 18K Hp low robu, y'a pas mais alors pas photo.

L'avantage de la robu est qu'elle facilite le healing et la regen. Remonter 13K Hp ça se fait, en remonter 20K, non, donc je préfère 1000 fois atténuer la dose sur le reçu que tenter de la contre-balancer alors que c'est impossible.
Citation :
Publié par yeH
Avec le nerf des spe bleeds et l'accès au nouveau purge war, c'est quand même moins vrai.

Après, entre la résistance d'un élém 13K Hp high robu et 18K Hp low robu, y'a pas mais alors pas photo.

L'avantage de la robu est qu'elle facilite le healing et la regen. Remonter 13K Hp ça se fait, en remonter 20K, non, donc je préfère 1000 fois atténuer la dose sur le reçu que tenter de la contre-balancer alors que c'est impossible.
Comme j'ai dit oui la Robu est très bien et meilleurs contre les dégâts bruts, là je n'ai aucun soucis sur ça. Après sur une team qui fait majoritairement des dégâts conditions, ta Robu est totalement useless, c'est du quitte ou double.
Citation :
Publié par Asyniur
La spé la plus adapté au WvW selon vous c'est quoi ?
Parce qu'une spé shatter les clones auront pas le temps d'arriver je suppose, la spé fantasme, à part le duellist à distance le resta va se faire OS par les AE? Donc il reste quoi, spé condition ou support ? ou un mix ?

Au plus j'essai de prévoir comment je vais jouer mon envouteur, au plus je me perd, stack de confusion irl .
Build reflection, build Glamour, build soutien mantraheal, build "on death" .
Citation :
Publié par Saenya
Comme j'ai dit oui la Robu est très bien et meilleurs contre les dégâts bruts, là je n'ai aucun soucis sur ça. Après sur une team qui fait majoritairement des dégâts conditions, ta Robu est totalement useless, c'est du quitte ou double.
Nan puisque tout le monde part avec des anti conditions dans les poches maintenant.

Par contre, des anti dégats bruts, j'en trouve moins.
Citation :
Publié par yeH
Nan puisque tout le monde part avec des anti conditions dans les poches maintenant.
Oui et non.

Pour jouer condi avec mon envouteur et mon necro, j'en vois pas tant que ça.
Et même si une purge est lancée, c'est assez facile de reposer plein de conditions.

Je pense que c'est fait exprès pour éviter aux full robu d'être trop avantagés. Faut bien un point faible quelques part.
oui jusqu'au jour ou tu aura plein de necro qui feront mumuse avec le plague signet, de mesmer qui poseront des Null field partout, des rodeurs avec signet of reneval.... et j'en passe.

J'avoue avoir un gros doute sur l'efficacité d'un build condition
nb: surtout en GvG ou 2 mecs pourront virer les conditions de la team en permanence ou pas loin, ou même 3W où tu peux te cacher "facilement". Par contre en bg pick up, c'est le top, y'a très peux de vrai entraide imo
Citation :
Publié par yeH
Nan puisque tout le monde part avec des anti conditions dans les poches maintenant.

Par contre, des anti dégats bruts, j'en trouve moins.
Roooh ! Joue Voleur et tu reviens !

Le pire c'est que j'suis d'accord avec toi dans l'fond... Je ne fais que souligné une faiblesse de la Robu, c'est à dire qu'elle est inutile face aux conditions. C'est tout, c'est une bonne stats mais PERSONNELLEMENT sur les low HP, je préfère la Vita qui est efficace contre tout (et surtout les anti-dégâts brut ça existe autant que les anti-condition. Immun, Dodge, Weakness, Renvois/Protec Projectile)
les builds remove condition pour sa team (genre 2 mecs qui sont un peu spec la dedans) ca marche bien sur Foefire car le BG est un gros team fight au middle à 4v4 voir 5v5

mais sur les 2 autres BG, t'es rarement à + de 3 sur un spot ... plus souvent en 1v1 2v2

ca reste quand meme pas évident d'avoir du remove condition efficace sans se nerfer ailleurs ... si c'est pour virer 3 conditions toutes les 30sec contre en face du quasi spam ... ca sert à rien

apres rien n'empeche de s'adapter pendant un BG selon les classes/builds et ca sera meme déterminant
changer un ou plusieurs utilitaires/elite pour combler un manque de remove condition ... changer d'amulette pour avoir + de vitalité si ils ont pas de build power en face ... changer d'utilitaire/elite suivant si on doit prendre un point ou le defendre ... bien entendu tout en conservant une certaine logique sur son build

j'pense meme qu'il faudra changer (si ca reste possible) de build entre les BG vu que Foefire n'a rien à voir avec les 2 autres BG actuellement

faire un build solo actuellement, ca donne une orientation de son role/classe, mais le build sans la synergie de sa team et sans prendre en compte le(s) BG ca rime pas à grand chose
J'ai remarqué un truc sur un builder, le trait Illusionists Celerity réduit également le temps de recharge des contre du sceptre et de l'épée OH.

C'est "logique" vu que ça peut créer un clone, mais c'était le cas avant? J'avais jamais fais attention.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour


Je suis en train de construire un build pour mon "futur" envoûteur (oui je suis tombé dedans lors du premier Beta WE)

Cependant je ne comprend pas un truc sur l'équipement (et cela sur toute les classe) dans le builder :

Il y a Amulette
Jewels

Et a coté : boucle d'oreille x 2, ring x 2

Hors personne n'utilise ces slot sur les builds c'est normal ?
exemple sur ce build donné par un joueur :

http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQ...OikFtAZAyOhZCA

Car en utilisant ces slot si les anneau - boucle d'oreille donne bien les même bonus que le jewel, on peut monté a des stat "folle".

Et surtout c'est "indispensable" pour que je fasse mon build avec les donnée du dernier stress test.

En gros est ce qu'il faut mettre 5 jewel ou 1, je n'ai pas vraiment regardé les équipement lors des WE béta en dehors de l'amulette - sigil et rune.
Le saviez vous?

Les projectiles renvoyés par l'utilitaire Feedback provoquent le combo confusion.

Non seulement l'ennemi se prend sa propre attaque, mais il a 20% de chance de se choper un stack de confusion.

Ca peut devenir intéressant non?
Bonjour

Etant complètement débutant sur l'envoûteur j'aurai quelques demandes d'explication par des connaisseurs

Ces demandes concernent les altérations et la modification de leurs effets suivant les traits choisis. Je prend comme exemple la compétence "vent du chaos" qui inflige soit Brulure:1sec, Saignement: 7sec ou Vulnérabilité: 5sec.

1/ Suivant le Wiki de GW2 je vois que 2 altérations sont augmentables en "intensité" (Saignement et Vulnérabilité) et Brulure en "durée". Cette augmentation ne fait référence qu'au cas ou la cible reçois a nouveau la même altération et non aux augmentations grâce aux traits, est je bien compris?

2/ Concernant les traits, il y en a 2 qui concerne les altérations qui sont:
- Expertise qui augmente leurs durées.
- Malice qui augmente leurs dégâts.
a/ Si je comprend bien Malice ne sert a rien pour Infirmité, Immobilisation, Aveuglement, Faiblesse, Givre et Peur car il n'y a pas de notion de dégât?
b/ En reprenant mon cas de "Vent du chaos", si j'ai ces deux traits a fond, les durées deviennent 1.33sec, 9.1sec et 6.5sec et Saignement et Brulure infligent plus de dégât?

3/ Je vois que Stupeur, Distorsion et Étourdissement ne sont pas classés dans Altération sur le Wiki, cela signifie t'il qu'ils ne sont pas affectés par les traits?

Merci pour votre future aide
1- oui en effet c'est que si elle obtient de nouveau le meme debuff , a savoir qu'elle ne peut en avoir que un donc si un elem passe par la ou un necro ils se stackeront sur le meme effet de debuff


2-a) oui t'a tout bien compris en fait pour etre precis ca rajoute des dommage mais 100% de 0 ca fait toujours 0

b)t'a tout bien compris


3- en fait t'a 8 (ou 9) conditions , et des bienfaits qui sont modifiable ET retirable par debuff ou decurse.
ceux que tu nomme ne sont jamais retirable ils font la durée au complet ce sont les controls autre categorie :
donc un gars sous stupeur pour 3s (durée dit au pif) restera 3s sous stupeur et ne pourra pas le retirer
(mais bien sur t'a des sort qui t'immun ou te premette de sortir de ces etats

par contre je ne sais pas si leur durée est augmenté par les bonus des traits
Tiens il me viens une question concernant les conditions , notement celle qui stack en durée et pas en valeure.
Burn par exemple , admettons qu'un gardien pose un burn qui va faire disons 1000 en 3 sec. Pendant ce temps un elem s'en prend a la meme cible et rajoute un burn qui va faire 2000 en 3 sec.
Comment le jeu gere ce type de cas , 1000 pdt 3 sec + 2000 en 3 sec , ou ça refresh la durée du burn en prenannt en compte la derniere valeur de degat ?
Pas evident de savoir je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés