La Rêverie du Voyageur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La mise à jour du Vendredi 17 Août nous apporte son lot de surprises puisque ce n'est rien de moins qu'un nouvel événement qui vient de faire son apparition dans Guild Wars : le dernier avant la sortie de Guild Wars 2.

Ce nouvel événement nommé la Rêverie du Voyageur, et censé se terminer le 30 Août, nous apporte son lot de nouvelles quêtes à l'Arche du Lion, au Centre de Kaineng, à Kamadan et à l’Œil du Nord, ainsi que bon nombre de PNJs dont les noms sont fortement inspiré de ceux des développeurs d'ArenaNet.

Dans ces quêtes, vous devez tout simplement explorer certains lieux emblématiques du monde de la Tyrie. A la fin, un objet vous sera donné. Lorsque vous aurez réussi à rassembler les objets de chaque quête, allez voir Fylinn, promise des Vents à la Plage de l'Embarquement. Elle vous donnera la récompense finale, encore inconnue à l'heure actuelle.

Bonne exploration !
Source lancement du jeu
Citation :
Publié par Black Dragon
Terminer le 30 aôut alors que GW2 sort le 28 (25 pour les précos) s'est se tirer une balle dans le pied
Visiblement c'est faisable en 1 journée (tranquilou) si on connait les zones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
M'enfin, vivement Guild Wars 2. Tenter de faire du neuf avec du vieux, ça ne me fait même plus plaisir...
Cela vise principalement les anciens joueurs qui n'ont plus joué depuis un moment à ce replonger dans l'univers et voir les changements du monde dans le 2.

Je trouve que c'est une bonne idée (même si la récompense n'est pas utile)
Citation :
Publié par Nilya Derencli
C'est faisable en moins de trois heures surtout... Le plus chiant, c'est la Tyrie, le plus simple, Cantha. Rien ne change quoi! ;-)

On n'a même pas la possibilité de choisir sa récompense... Je me retrouve avec un sceptre de communion tourmenté (de mémoire) dont je n'ai point l'utilité. En plus, il est personnalisé.

M'enfin, vivement Guild Wars 2. Tenter de faire du neuf avec du vieux, ça ne me fait même plus plaisir...
Si tu fais la ballade dans EoTN tu vois les endroits où va pousser l'arbre pâle, ce genre de choses.
Et pour le reste, je l'ai pris un peu comme la tournée d'adieu au jeu, en me rappelant plein de souvenirs au gré des régions traversées.
C'est un peu comme si on préparait son voyage de 250 ans dans le futur

Sinon ça tombait pile poil pour moi, je n'avais pas encore d'arme tourmentée alors que je suis pas loin des 40 points
Faux tourmentée avec mon Derviche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai commencé avec mon A jusqu'au Pic Kesse , ça fait plaisir de revoir quelques zones qui ont un lien avec le background de Guild Wars.

Mais par contre certains m'ont dit que pour passer au Désert de cristal sans avoir fini Prophécie , il faut avoir un TP de Nightfall , et j'ai pas commencé Elona avec ce perso .
tu peux recup celui qui te manque avec un autre perso
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Vu que ça parle de l’évènement de la rêverie, je vais poser ma question ici. Pour la partie dans Cantha il faut aller au cratère de Rhea pour aller voir le Leviathan enterré. Comment fait on pour y acceder lorsqu'on est de la faction Kurzick ?
Message supprimé par son auteur.
Normalement, même si ta guilde/alliance est orienté, rien ne t'empêche de faire les coop de l'autre faction (jamais eu de soucie perso)
Assure toi bien juste d'avoir dépensé tout tes points de faction avant (sinon, tu les perd)
Il faut juste s'y rendre et suivre la trame de l'embranchement que tu n'avais pas fait (la même pour Elona en fonction des héros que tu avais choisie)
Merci beaucoup. Au final j'ai fait la quete ami des luxons puis je suis parti du temple des moissons ( zone découverte après la coop Eaux endormis coté kurzick ) et en sortant dans la zone d'explo on arrive à l'avant poste de la coop Luxon qui est déja validé !
Petite précision pour ceux qui ne l'auraient pas vu et qui s'en inquiéteraient.

Depuis ce matin, les quêtes censées être unique de la rêverie du voyageur sont de nouveau disponible pour bon nombre de ceux qui l'avaient déjà terminé. Cela étant du a un léger roll back de la validation de la quête du a un bug. En effet, certaines personnes ayant eu leur inventaire plein se voyaient perdre à tout jamais les insignes qu'ils n'avaient pas pu avoir (et ne pouvaient donc pas terminer l'ensemble des quêtes).
Le bug n'est maintenant plus, et les quêtes sont alors à nouveau disponible. Elles sont toujours uniques, mais ceux les ayant déjà validé ont l'opportunité de pouvoir la finir une deuxième fois et ainsi obtenir une nouvelle arme tourmentée. Si vous ne voulez pas la refaire, ne vous en faite pas, elles devraient être compté quand même comme déjà faite.

edit: après l'avoir essayé, j'infirme que l'on ne peut avoir une deuxième arme. On se retrouve avec des insignes en plus, mais plus rien de la part de Flynn à l'embarquement.
Après avoir fouillé les forums de guru, Stephane Lo presti l'annonce aussi
http://www.guildwarsguru.com/forum/s...4&postcount=10

Dernière modification par Jurian ; 22/08/2012 à 17h18.
Sympas l'event mais franchement Cantha c'est juste une corvée. J'ai jamais aimé cette extension et me retaper les donjons pour valider ces quêtes, c'est juste l'angoisse. D'ailleurs c'est assez étrange cette différence pour les autres régions. Elona et GWEN ont été facile à réaliser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés