Joke

Répondre
Partager Rechercher
Trololol med, j'ai pas stop je fait juste une pause prolongée, pas envie de perdre du temps sur des jeux qui me plairont pas et puis je suis sur pc portable depuis un petit bout de temps donc raison de plus pour faire une pause.

Sinon +1 pour joke old school que je revoit toutes ces vieux rageux
Woaw c'est qu'il y en a eu de la discussion aujourd'hui.

Je te refile le lien en mp bamaglo si personne ne l'a déjà fait.

Après le nom d'un tag ça reste un tag. Y'a que l'esprit qui change dans une guilde.

Sinon medrolol: "On rename?" Sentirais-je un éventuel retour parmi nous?
Y'a quoi à rename ? un tag reste un tag ça m’empêchera pas de jouer avec qui j'ai envie. De plus d'après Byfur t'es invité plus par défaut que par envie Sinon on va arrêter de polluer le topic après y'a un vilain modo qui va passer par la
Citation :
Publié par Medrenngard
Y'a quoi à rename ? un tag reste un tag ça m’empêchera pas de jouer avec qui j'ai envie. De plus d'après Byfur t'es invité plus par défaut que par envie Sinon on va arrêter de polluer le topic après y'a un vilain modo qui va passer par la
Enf*****

"on cré" pardon
Mais byfur c'est qui? celui qui met des costume de banane c'est ça?
Citation :
Publié par Medrenngard
Ça c'est Victor Byfur s't'un nain rageux
Tous liens ou ressemblance avec un personnage réel serait totalement fortuite !

Sinon GL a vous les Jokes, enfin ceux que je connais, eray du ***, crapssouille, hoshi, khane... C'est marant de voir comment la guilde Joke a changée ^^ de la bande de pote au départ a une guilde qui tourne pas mal maintenant.

De toute facon on compte innover sur GW2 et comme on est gave du bus on va en cree un encore plus gros que les autres !! je pense que une 50aine de personne et 70 pets devraient faire l'affaire ! (le Byfdozer ca sonne bien en plus !)

Le seul intéret du groupe opti c'était la bien nommée place des martyrs (Private Joke )
J'aime bien cette guilde, après ce qui c'est passé en interne, je ne suis pas au courant, mais on a passé quelques moments sympa contre vous sous l'ère war.

Je me rappel d'une des premières fois où on se l'était mise a praag ouest dans une grotte, combat énorme. De sur y avait bama après je ne sais plus trop. Et des petites soirées duels ainsi que les focus Crapss sur vocal...

Au plaisir de vous retrouver sur gw2 avec ou contre nous !

Darckange/Kangie.

Dernière modification par Kangi ; 20/04/2012 à 18h59.
Update :

Après avoir testé le jeu en beta, nous recrutons 1 groupe en plus, soit 5 personnes.

Les conditions de recrutement sont :

- avoir un playtime conséquent (3+ soirs par semaine)

- s'avoir s'intégrer dans une guilde de façon efficace, c'est-à-dire participer au TS, donner son avis et savoir accepter les critiques/consignes.

- avoir de l'expérience en pvp/rvr : savoir se placer, être réactif, anticiper.

- Aimer rager contre les marauders.

- savoir taunt en /say. Un gros plus.

Envoyez moi un PM.

Dernière modification par Saross ; 09/05/2012 à 08h26.
Nous vous annonçons notre choix de serveur : ce sera Mer de Jade.

Avec notre regroupement composé de (par ordre alphabétique):
-Anathema
-Blood Legio
-Carathai
-Compagnie Noire
-Défiance
-Dragons de Kalidors
-Enigma
-FUREUR
-Furya
-Joke
-Larmes de feu
-La Légion Noire de Midgard
-Millenium Old School
-Option
-Origine Online Classic (Section HCG)
-Progress
-Progress Wings
-Psychopathe
-Soul Reapers

Cependant, notre regroupement étant assez conséquent, si un nouveau serveur FR ouvre, nous nous réservons le droit de modifier le serveur de destination pour celui-ci.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Saross ; 19/08/2012 à 15h58.
Suite à l'annonce de notre regroupement, je rappelle que nous cherchons toujours à recruter un dernier groupe de 5.

Pour l'instant, les classes de ce groupe ne sont pas définies, je reste ouvert à toute proposition.

Les conditions de recrutement sont :

- avoir un playtime conséquent (3+ soirs par semaine)

- s'avoir s'intégrer dans une guilde de façon efficace, c'est-à-dire participer au TS, donner son avis et savoir accepter les critiques/consignes.

- avoir de l'expérience en pvp/rvr : savoir se placer, être réactif, anticiper.

- Aimer rager contre la_future_classe_cheatée_de_GW2.

- Aimer/faire les plus mauvais jeux de mots moisis de l'univers.

- Être de mauvaise foi (c'est toujours la faute du healer par exemple, bien que ça soit difficile d'accuser les healers sur GW2 )

- savoir taunt en /say + emote. Un gros plus.

Envoyez moi un PM.
Citation :
- Aimer/faire les plus mauvais jeux de mots moisis de l'univers.

- Être de mauvaise foi (c'est toujours la faute du healer par exemple, bien que ça soit difficile d'accuser les healers sur GW2 )

- savoir taunt en /say + emote. Un gros plus.
Vous comptez nous piquer des Soul Reapers avant la fin du mercato ?
Pour la "futur classe cheatée" tu peux déjà remplacer par "Elem" (omg j'ai lâcher la tempête !!!)

sinon bienvenue a vous les Joke, en espérant que vous soyez des "Killing Joke" (que j'aime )
Pierre Arborea
Dans un soucis d'amélioration de nos conditions de jeu, Joke suit son regroupement FR et migre sur Pierre Arborea.

Bon jeu à tous !


Ps : merci les modos de déplacer ce post dans la bonne section.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés