Retour d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Sous certaines conditions, il est possible de faire beaucoup de dégâts (plus de 400) en un coup avec Bax ou Ikkrik et un coup critique. 600 je ne sais pas, à voir.
Lucian est un bon perso si tu lui mets les bonnes "maitrises" sinon c'est un personnage moyen dont l'intérêt n'est autre qu'apprendre les bases du jeu.

Pour Ikkrik, il n'y a pas moyen d'enlever le "stealth" autrement qu'attendre et 5 secondes c'est pas long (surtout avec un gros dps aux fesses).

Niveau dps CaC, je suis resté sur Nethys et ses capacités qui font très mal aux casters/healers (surtout face à un Glowgob survitaminé).

Là je rush Volrik pour débloqué le Duc du Changement qui reste très puissant comme utimate comparé à certains.

Dernière modification par Anwn ; 15/07/2012 à 05h47.
Pour le moment je joue en F2P, j'ai acheté mes persos grâce aux thunes tombées sur la roulette. Par contre j'ai vu dans le store des coffres à 40K qui donnent des compétences élites.

Ce ne sont pas les mêmes que celles des coffres qu'on peut avoir avec la roulette?
Bonjour,

Voici la liste des tactiques d'élite recensées (en anglais).

Avec le bonus quotidien, tu as un coffre d'élite (ornate chest) lorsque c'est indiqué "bonus" sur le bonus du jour.

Tu peux obtenir des perks avec les coffre obtenus après les combats mais je ne crois pas que tu puisses obtenir des compétences d'élite.

Et peut-être que ce code fonctionne encore : 0N4SXH5ZJ52JQYLW (plus d'information ici)
Je reste très attaché à ma sorcière et à mon maraudeur. Je vais bientôt prendre un heal, le chaman peut être (dommage il n'y a pas de prêtre des runes encore)
Salut Gerlati !

Non pas du tout besoin d'un PC puissant. Mon vieillissant PC avec une 9800GTX+ et un core 6000+ ne laisse paraître aucun ralentissement.

@+ en jeu ou chez les duas

Nycoo
Reste le tueur Thagison, le prêtre des runes Gomki et l'arquebusier Durrig à sortir chez les nain.

Le jeu n'est en rien gourmand. Je peux jouer en high sans ralentissement avec la radeon HD 4300 de mon pc portable.
J'ai fait un petit essai hier, en effet, même si je dispose du dernier imac, tout est archi fluide au max.

Première impression mitigée, le sentiment de se retrouver dans un gros foutoir, décontenancé par la présence de "deux camps ennemis" et surtout quelques difficultés au ciblage je n'arrivais pas à visualiser facilement mes cibles dans le pack de joueurs via le cycle de tab. J'ai évidemment été ridicule car l'envie est grande de rush dans le tas (pour une fois dans un mmo que je joue pas un caster). Bref, je vais réessayer cela avant de fixer mon avis, bien sûr.
Les DPS distances dépotaient tout dans mon unique partie en tout cas
Et ses skills pour que ceux qui l'ont pas joué au beta précédente puissent de faire une idée.




Citation :
Stats:
  • 1250 hit points
  • Light armor (1/3)
  • Physical damage at melee range
Skills:
  • Biting Blade (no cooldown, 5 ft range, physical)
    Deals 33 damage, and you sprint for 3 seconds. This attack bypasses armor.
  • Manbane Toxin (8s cooldown, 5 ft range, physical)
    Deals 72 damage. Your next attack within 5 seconds will deal an additional
    186 damage over 6 seconds. This attack bypasses armor.
  • Heart Seeker (8s cooldown, 5 ft range, physical)
    Deals 72 damage. Increases the damage of your next attack within 5 seconds.
    This attack bypasses armor.
  • Bloodlust (15s cooldown, 5 ft range, physical)
    Deals 111 damage. Your next Manbane Toxin or Heartseeker within 8 seconds
    will not have any cooldown when used. This attack bypasses armor.
  • Witchbrew (30s cooldown, self)
    Moderately reduces all damage you take and moderately increases all
    damage you deal for 8 seconds.

Masteries:
  • Focused Intensity
    Increases your damage and dodge chance by 5%.
  • Heart Piercer
    Heart Seeker's buff to your next attack is increased by an additional 30%.
  • Bloodshed (15s cooldown, 5 ft range, physical)
    Replaces Bloodlust
    Deals 111 damage. Your next Manbane Toxin or Heart Seeker within 8 seconds
    will deal 200% more damage, but its cooldown will be 10 seconds longer.
    This attack bypasses armor.
  • Potent Brew
    Witchbrew lasts an additional 2 seconds.
  • Enervating Brew (30s cooldown, self)
    Replaces Witchbrew
    Your next attack will deal an additional 150, bypassing armor, and disarm
    the victim for 6 seconds.
Passive Bonus:
  • Swift Death
    Korelei runs more quickly than most Heroes.
  • Murderer
    You deal more damage to Dark Elves.
Par contre faudra bien attendre encore 1/2 semaine de plus avant de pouvoir l’acheter en gold. :<
C'était écrit "witch" sur ma source mais comme tu le dis, c'est bien une furie (sinon ca ferait doublon avec Ilanya). On va mettre ça sur le coup de la fatigue post-travail

Dernière modification par Anwn ; 04/08/2012 à 21h42.
Depuis que j'ai commencé il y a un mois je me fends la gueule grave, j'ai pu me payer les héros facilement, l'attente est ridicule (2-3min en moyenne)
C'est pas si déséquilibre que ça, il y a du fun tout de suite c'est tout ce que je demande.
Agréablement surpris par ce jeu, dommage qu'ils aient pas fait ça sur War...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés