La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moche j'émerge seulement de mes vacances et j'apprends que je ne pourrais pas cogner sur les GN, le jeu a tout de suite beaucoup moins d’intérêt.

Bref belle alliance au plaisir de partager cheat et technique d'afk bg avec vous.

Ps : Je sais pas si ça fera plaisir a tout le monde mais on a réussi a pull cette grosse naine d'Alystene avec nous pour le meilleur et pour le pire.
Citation :
Publié par Modereith
C'est moche j'émerge seulement de mes vacances et j'apprends que je ne pourrais pas cogner sur les GN, le jeu a tout de suite beaucoup moins d’intérêt.

Bref belle alliance au plaisir de partager cheat et technique d'afk bg avec vous.

Ps : Je sais pas si ça fera plaisir a tout le monde mais on a réussi a pull cette grosse naine d'Alystene avec nous pour le meilleur et pour le pire.
Owi Modelol, pour GN ouais mais vos ennemis historiques (defiance) seront tout de meme en face....et ca c est beau
Content
Citation :
Publié par Modereith
Ps : Je sais pas si ça fera plaisir a tout le monde mais on a réussi a pull cette grosse naine d'Alystene avec nous pour le meilleur et pour le pire.
J'ai pas vu ça dans les p'tites lettres en bas du contrat... c'est où qu'on porte réclamation ?
Coucou a tous sa fais un bail depuis athel, impatient de vous recroisé ig.
__________________
Warhammer serv athel loren:
Boufiole chasseur de squig

Mordall maraudeur
Gw2 serv augury rock:
Boufiole asura rodeur

Dernière modification par Boufiole ; 18/08/2012 à 15h12.
Clairement ! Pourquoi se retirer des petits moment de bonheur. De toute façon pour une bonne majorité de cette alliance on a plus toute notre tête, on oubli vite. Du coup on peu se taunt toutes les heures.
Citation :
Publié par Modereith
Ps : Je sais pas si ça fera plaisir a tout le monde mais on a réussi a pull cette grosse naine d'Alystene avec nous pour le meilleur et pour le pire.
need la naine poilue !!!
Citation :
Publié par Pheb
Je vais devoir arrêter de taunt Brenwan sur ce jeu... Merde!

En faisant des efforts tu tiendras pas 2 jours . C'est surement pas sur ce jeu que le taunt intra-royaume va disparaitre .

En parlant de ça, je vois pas pourquoi s'emballer pour Alys, c'est une gloire du passé, GW2 c'est trop dynamique pour lui, il n'y arrivera pas, ce serait comme ces sportifs qui font un come back poussif. Pour lui comme pour nous vaut mieux pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés