Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss Guyane
lol toujours beaucoup d'ambition, mais le fun sera-t-il toujours là ?
TCHIMBE RAID PA MOLI !
cé moli la ki red !

mon créole après 10 ans est un peu rouillé
Citation :
Publié par Psykoyul
Où vois tu que La Grande Armée ne souhaite pas communiquer avec toutes les composantes du serveur?
attention j'ai jamais parler de la grand armée .quand je parle de communauté je parle des personnes qui ont peur de voir arrivée de grand alliance.et donc quitte a être sur le même serveur ,autant jouer ensemble grand guilde/petit groupes.
Citation :
Publié par nandof
En fait dans la Grande Armée il y a des guildes prévues pour ne pas être dans un Grand Bus et s'occuper des petits objectifs et avoir une certaine mobilité.

Ceux qui connaissent FURYA par exemple savent de quoi je parle
Tout pareil pour nous, pas mieux.

Notre regroupement comprend, du gros, du moyen, du petit.

Et les tyriennes savent pertinemment qu'il vaut mieux en avoir une petite travailleuse qu'une grosse immobile !
Citation :
Publié par astaran
attention j'ai jamais parler de la grand armée .quand je parle de communauté je parle des personnes qui ont peur de voir arrivée de grand alliance.et donc quitte a être sur le même serveur ,autant jouer ensemble grand guilde/petit groupes.
Alors on est parfaitement sur la même longueur d'onde
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Plaisanteries de bus a part, vous enflammez pas trop non plus, c'est pas une grosse guilde, mais une grosse alliance, c'est peut etre subtile, mais ca ne fonctionne pas de la meme maniere
Tu demandes à tout le monde de réfléchir deux secondes avant de poster la, douce utopiste
Citation :
Publié par Colsk
Tu demandes à tout le monde de réfléchir deux secondes avant de poster la, douce utopiste
On sait pertinemment que J0L est le premier MMO PvP, voyons
Citation :
Publié par Garrison
De notre côté on va créer la Ptite Armée qui regroupera 2 guildes pour s'occuper des prises de camps et de caravanes.....
Gaffe aux expulsions quand même...........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erack
Pas de nouvelle des Nl pour le moment, sont resté sur Swtor je crois mdrrrrrrrrrrrrrr

Vhann si tu passe par la bisou
swtor ?? c'est quoi ?? ;o

Vhann a paume ses pass de son account JoL donc il boude ... mais imho on va se retrouver sur MdJ aussi juste pour le style ;i
avec tout ça, on sera en capitale avant minuit non? hein? non? ah merde

sinon pour lutter vs les serv qui se sont focus sur le gmt des guildes, ya un truc de prévu? elles sont ou les guildes quebecs etc ?^^

Citation :
Publié par Trimsic@Mos
J'avoue que cela promet contre les russes et les anglais
parce que sinon les russes, on les verra pas bcp
Citation :
Publié par bubb
avec tout ça, on sera en capitale avant minuit non? hein? non? ah merde

sinon pour lutter vs les serv qui se sont focus sur le gmt des guildes, ya un truc de prévu? elles sont ou les guildes quebecs etc ?^^



parce que sinon les russes, on les verra pas bcp
Compagnie Noir c'est de l'autre cote en nouvelle-caledonie
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés