Racontez vos parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Les meilleurs héros à prendre dans ce genre de cas sont ceux qui ont un bon early indépendamment du support de ta team et qui sont capables de faire le taf en mid/late s'ils ont réussi à choper du farm.

Les héros qui entrent dans cette catégorie sont extrêmement variés, t'as par exemple Leshrac, Mirana, WR, Nature's/Death Prophet, Invoker, Venomancer ... La liste est longue.
Hier une partie capitaine mode...
Je me suis dit : Wow, le noob que je suis vient de tomber dans une partie de pgm vu le mode (très rare de tomber sur le -cm).

Et notre capitaine pick : Zeus, Skeleton King, Doom, Ursa ... WTF !!!
On a perdu en même pas 30min, 0 tower down, quasi aucun kill mis à part Zeus avec son ulti.

Une loose prévue avant même d'avoir mis un pied en jeu, juste avec le pick de héros débile sans synergie.
Citation :
Publié par Arsiesys
Y'avait quoi en face ?

Sinon, je tombe très souvent sur du captain's mode quand je met le mode dans mes recherches.
En face ? bah quand ils ont vu la gueule du début de picks, ils se sont fait plaisir et surtout se sont pas emmerdés, ils ont pris 4 intel (puck/leshrac/lion/furion) avec agi Lone druide histoire d'avoir un sac de vie en mélée.
Ils ont peté toutes les tours, qu'on avait même pas entamé une seule des leurs, je parle même pas des combats où ça se résumait à ne même pas pouvoir rush sous peine d'être arrosé de spell/stun/silence/root.

Une game où j'avais même pas envie de quitter la fontaine alors que j'étais level 1, je voyais aucune porte de sortie devant le pick de héros mélée late game que nous avait fourni notre capitaine vis à vis de héros pusher intel dont deux semy/carry
Non... mais à la limite, si encore notre capitaine avait pris des vrai héros de team fight, bah non, il a pick des héros de pub game, ce qui est absurde quand l'autre équipe prend des bons héros
Dans n'importe quel mod ça peut faire ça hormis que toi tu as le choix de ton héro mais parfois que tu choisisses bien ou pas ça change rien si les autres pick nimp.

Le mieux c'est de bien farm sans trop feed en priant pour qu'en face ils push pas trop.
Le mieux encore c'est de ne pas jouer en CM en pick-up. Déjà que tu pars souvent avec un net désavantage (il est très probable que la team adverse soit stack), mais en plus quand ton capitaine est incompétent c'est la défaite assurée 9 fois sur 10.
Citation :
Le mieux encore c'est de ne pas jouer en CM en pick-up. Déjà que tu pars souvent avec un net désavantage (il est très probable que la team adverse soit stack), mais en plus quand ton capitaine est incompétent c'est la défaite assurée 9 fois sur 10.
In b4 Calimsha

Non sans rire, je suis tout à fait d'accord avec toi, même quand tu es 4 y'a longtemps nous sommes tombés sur un Captain Russ, qui comprend rien à ce qu'on lui dit.

Du coup il a pick Riki, BH , Juggernaut. Supayr.
Oué oué j'ai pigé, je vais retirer le mode capitaine des recherches serveurs en pick up.
Autant que tout le monde ai un minimum de choix de héros, plutôt que voir toute sa team avec des héros merdiques à cause d'un PT1 de capitaine qui se croit en -emap de dota 1 sur bnet.
Alors voilà, c'est une partie que je vis en ce moment même.
Je suis PA solo long contre Viper également solo. Ca se passe pas trop mal, on arrive sous ma tour, le Viper me dive en spammant son 1. La tour ne l'attaque pas évidemment, je suis obligé de mourir.

Voilà. Sinon je suis calme irl.
Ben moi hier j'ai fait mon premier matchmaking avec Tidehunter et on a gagné la partie.

Il y en a un qui m'a recommandé. Ai-je carry la partie ? Parce que blink dagger + ult = ftw

Bref je suis heureux .


Par contre Bara le spirit breaker, je me sens tellement inutile en late game c'est horrible.
Citation :
Publié par Wlorin
Par contre Bara le spirit breaker, je me sens tellement inutile en late game c'est horrible.
Astuce : Arrête de le pick. (c'est le choix que j'ai fais dépité de voir à quel point il ne servait à rien, contrairement à son excellente copie améliorée sur HoN rampage).
C'est quand même super pratique de foncer au milieu de tout le monde et d'ult avec Tide, quand y'a un bon teamplay derrière, ça peut faire un full kill de la team adverse.
De mon côté, Arcane Boots => Dagger.
Et ça fait toute la diff après pour initier les combats.

Et j'ai adopté ça depuis peu, avant j'allais sur du pipe, entre autre, et ça n'a rien à voir. Mais bon je joues pas en pick up complet, donc ça aide pour faire de bon init avec les gens qui te suivent derrière, car si ça suit pas, c'est sur ça ne sert à rien.

Le plus du dagger, c'est surtout le fait d'être sur de placer son ult sur au moins 4/5 de la team adverse, plutôt que d'arriver pataut et que les mecs (pas trop idiots) se mettent à sécarter, en prévoyance de l'ult, et donc plus la dagger est rapidement obtenue, plus les init peuvent à l'avantage de sa team rapidement dans la partie (ofc).
Hier j'ai fait 5 games avec Jakiro pour ma première fois avec lui et j'en ai gagné 4.

Franchement c'est un très bon support et le build pour être performant avec ta team est pas chère du tout, une fois le Mekansm + arcane boot achetée, c'est vraiment le pied
Citation :
Publié par eoss

Le plus du dagger, c'est surtout le fait d'être sur de placer son ult sur au moins 4/5 de la team adverse, plutôt que d'arriver pataut et que les mecs (pas trop idiots) se mettent à sécarter, en prévoyance de l'ult, et donc plus la dagger est rapidement obtenue, plus les init peuvent à l'avantage de sa team rapidement dans la partie (ofc).
Si tu arrive pas à placer l'ulti sur les 5 de la team sans dagger ya un problème, vu la range du sort.

L'ulti de tide tu le places plus pour renverser un tf, pas vraiment pour initiate, d'où l'inutilité de la dagger. Le préfère largement faire un force staff pour avoir de la mobilité.
Citation :
Publié par Noxdormus
Hier j'ai fait 5 games avec Jakiro pour ma première fois avec lui et j'en ai gagné 4.

Franchement c'est un très bon support et le build pour être performant avec ta team est pas chère du tout, une fois le Mekansm + arcane boot achetée, c'est vraiment le pied
Je trouve que c'est un des pires héros du jeu avec Alche, le seul truc cool il a un gain de hp plutôt bon. Mais tous ses sorts sont terriblement long à cast.
Citation :
Publié par Christobale
Si tu arrive pas à placer l'ulti sur les 5 de la team sans dagger ya un problème, vu la range du sort.

L'ulti de tide tu le places plus pour renverser un tf, pas vraiment pour initiate, d'où l'inutilité de la dagger. Le préfère largement faire un force staff pour avoir de la mobilité.
Y'a placer, et placer, si c'est pour avoir la moitié des adversaire sur le bout de l'ult, c'est déjà que j'init de "loin" et donc les collègues derrière sont encore un peu plus loin d'eux (à peu de chose près), et pour le moment (avec le peu que j'ai d'exp), j'ai trouvé Tide bien plus utile avec sa dagger que sans.
Et idem quand je l'ai en face de moi.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Je trouve que c'est un des pires héros du jeu avec Alche, le seul truc cool il a un gain de hp plutôt bon. Mais tous ses sorts sont terriblement long à cast.

Il a un stun longue portée , un aoe flamme en A un passif pas mal du tout en early game et un ulti si bien utilisé assez dévastateur combiné avec le stun, le seul problème c'est que pour le sort principal on doit être assez proche de la cible pour l'activer.

Bref agréable a jouer pour ma part, d'ailleurs si vous avez d'autre support a conseiller, je suis preneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés