[Illuminati] National Observation System & Statistics

Répondre
Partager Rechercher

Madame, Monsieur
Bonjour
National Observation System & Statistics (N.O.S²) recrute actuellement des agents de terrain afin de compléter ses effectifs de recensement.
N.O.S² est une entreprise de sondage et d'informations d'envergure mondiale. A ce jour une dizaine de personnes répartie de par le monde nous font remonter des informations que peu d'agence de presse national et international peuvent se vanter d'avoir.
Etablis depuis 2007 à New York, et depuis peu en Europe, notre vocation première étant de collecter et rassembler toutes les informations utiles que nous offrons ensuite aux populations du monde.
Si vous aimez voyager, être entouré d'un personnel professionnel de qualité et si vous ne craignez pas de vous salir un temps soit peu les mains alors votre candidature nous intéresse.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à contacter les employés de N.O.S² qui se feront un plaisir de relayer votre candidature.

Cordialement

A.Weishaupt
PDG de National Observation System & Statistic


------------------------------------------------------------------------------------------

National Observation System & Statistics (NOS²) est une cabale Illuminati francophone basée pour la plupart sur la dimension Drac (mais nous ne somme pas réfractaires aux candidatures venant d'autres dimensions).

La cabale est orientée PvE, PvP et RP.

Nous recherchons des joueurs motivés et désireux de découvrir tout ce que TSW peut offrir. Nous avons un pool de joueurs ayant fini le contenu élite et attendons de commencer le contenu cauchemar. Bien entendu nous aidons les membres de la cabale à s'équiper et à débloquer le contenu haut niveau.

Pour toutes infos rendez vous sur http://www.nos-square.net

A bientôt IG

Dernière modification par Haykura ; 23/07/2012 à 19h41. Motif: correction orthographique
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
[HRP]un peu long pour etre validé sur votre fofo par-contre [/HRP]

Demande a voir si tout ceci est vrai .. dans la mesure ou le réel est réel ...
Pas plus que les 5 jours pour corriger ton post.
Voilà qui est décidément très tentant ...
J'adore la video

Combien de membres dans cette cabale ?
__________________
Le Seigneur Bienheureux dit :
« Je suis Shiva, le destructeur des mondes, venu engager tous les hommes. En dehors de vous, les pandavas, ils périront tous, guerriers des deux armées qui s’affrontent. »
(Bhagavad-Gîtâ chant 11, verset 32)
http://safety1st.free.fr/photos/sign-jol.jpg
Parfait tout ça !
Pfff je résiste à tout sauf à la tentation ^^
Il ne me reste plus qu'à pondre une belle lettre de motivation j'espère arriver à temps pour la Technoparty ^^

A bientôt sur votre fofo donc
__________________
Le Seigneur Bienheureux dit :
« Je suis Shiva, le destructeur des mondes, venu engager tous les hommes. En dehors de vous, les pandavas, ils périront tous, guerriers des deux armées qui s’affrontent. »
(Bhagavad-Gîtâ chant 11, verset 32)
http://safety1st.free.fr/photos/sign-jol.jpg
Citation :
Publié par Sibba
Parfait tout ça !
Pfff je résiste à tout sauf à la tentation ^^
Il ne me reste plus qu'à pondre une belle lettre de motivation j'espère arriver à temps pour la Technoparty ^^

A bientôt sur votre fofo donc
"mais bordel hayku... on t'a répété qu'on est en sur effectif d'agent féminins, les bureaux de NOS² ressemble au stock d'un showroom Zara... quoi ?... vi mais bon la DRH c'est différent... hein ? si on m'a déjà demandé si j’étais un mec ?... non et toi ?... bon ok ok, on verrat que ce que AW va dire... oui oui... je serais à l'heure..."

--------------------------------------

(j'adore ta signature )
Rabattu par Tsuko ici (qui visiblement n'aime pas les oiseaux), j'ai fait une demande d'inscription sur votre holocom. J'y déposerai un CV et un récapitulatif de mes références quand l'accès me sera donné.

Et au passage... salut Sibb' ^^
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
"mais bordel hayku... on t'a répété qu'on est en sur effectif d'agent féminins, les bureaux de NOS² ressemble au stock d'un showroom Zara...
Bah je vais me laisser pôustache et fumer 3 paquets de gitanes maïs par jour ^^ ( cay mes copines lesbiennes qui vont être contentes ^^)
Sérieusement, je planche un BG qui colle un peu à votre cabale et à mon style de combat et j'arrive aprés ce WE j'espère !

@Kassandre : Salut ! Je suis intriguée ? On s'est connu où ? Faut pas m'en vouloir, c'est la sénilité précoce !
__________________
Le Seigneur Bienheureux dit :
« Je suis Shiva, le destructeur des mondes, venu engager tous les hommes. En dehors de vous, les pandavas, ils périront tous, guerriers des deux armées qui s’affrontent. »
(Bhagavad-Gîtâ chant 11, verset 32)
http://safety1st.free.fr/photos/sign-jol.jpg
Aloha !
Bon j'ai craqué je suis in game, où sont les bières ?
Je me suis inscrite sur le forum NOS², et je voudrais PM ma candidature à un officier voir si ça colle au BG de la guilde (ouais j'aime bien que ça soit logique) mais j'ai pas les droits sur votre forum.

Tu me PM Hakura sitoplé ?

A + in game !
__________________
Le Seigneur Bienheureux dit :
« Je suis Shiva, le destructeur des mondes, venu engager tous les hommes. En dehors de vous, les pandavas, ils périront tous, guerriers des deux armées qui s’affrontent. »
(Bhagavad-Gîtâ chant 11, verset 32)
http://safety1st.free.fr/photos/sign-jol.jpg

Dernière modification par Sibba ; 10/09/2012 à 14h15.
"Bonjour. Vous avez demandé le bureau National d'Observation System & Statistics. Un membre de la direction vous répondra dès que possible. Veuillez patienter."
http://www.youtube.com/watch?v=df-eLzao63I
"Bonjour. Vous avez demandé le bureau National d'Observation System & Statistics. Un membre de la direction vous répondra dès que possible. Veuillez patienter."

...
Je me permet de faire un up du sujet pour signaler que nous sommes toujours ouvert au recrutement et pour signaler aussi que nous sommes en recherche d'autres cabales pour monter une alliance PvE dans le but d'avancer sur le raid de NY

Si vous êtes intéresser n'hésitez pas a me contacter IG ou tout autre membre du NOS² qui transmettra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés