[Actu] Toutes les races jouables disponibles avec le patch 5.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais c'est peut être aussi pour étaler l'arrivée massive des pandarens avec la possibilité de jouer moine le 25 septembre.

Là au moins ceux qui voudront jouer la race sans forcément jouer moine pourront le faire sans subir la marrée habituelle lors de la sortie.
c'est encore bien vu pour aspirer le pognon de tous les kikookevins qui vont payer le changement de race des le 28, tout comme a Cataclysme on a eu une vague de Worgen 80 des le premier jour.
Ca rapporte un max d'argent pour 0 efforts de la part de Blizzard, tandis que les abonnés payent des sous depuis un an sans aucun nouveau contenu.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Autant les intro des races de BC ont mal vieilli (surtout les premières quêtes Draneï bien bidon) autant les zones de départs Worgens et surtout Gobelines sont vraiment excellentes à mes yeux. Une ambiance et une histoire super bien foutue, on avale les niveaux sans s'en rendre compte.
Mais qui à la sortie d'une nouvelle extension va créé un draeni ? Je dirais même plus, qui va aller sur l'ile, à part pour l'exploration ?
Citation :
Publié par rayes
Mais qui à la sortie d'une nouvelle extension va créé un draeni ? Je dirais même plus, qui va aller sur l'ile, à part pour l'exploration ?
Toutes les races sauf Worgen et Gobelins pourront être moines à la sortie de l'extension, et je suppose qu'on aura de tout dans cette classe, même si les Pandaren seront certainement majoritaires. Après, oui, les moines Draenei seront certainement très minoritaires...
Citation :
Publié par Galadorn
c'est encore bien vu pour aspirer le pognon de tous les kikookevins qui vont payer le changement de race des le 28, tout comme a Cataclysme on a eu une vague de Worgen 80 des le premier jour.
Ca rapporte un max d'argent pour 0 efforts de la part de Blizzard, tandis que les abonnés payent des sous depuis un an sans aucun nouveau contenu.
C'est faux en fait, on ne peut pas et on n'a jamais pu faire un changement vers la nouvelle race d'une extension dans les premiers temps.

Ca serait pas mal d'arrêter la désinformation 5 minutes.
Citation :
Publié par rayes
Mais qui à la sortie d'une nouvelle extension va créé un draeni ? Je dirais même plus, qui va aller sur l'ile, à part pour l'exploration ?
C'est pas faux, après pour un tout nouveau joueur qui n'a jamais joué à WoW ( la cible première de ce genre d'opération) y'a pas de raison qu'il roll plus un gnome, un Draeneï qu'un Worgen (bon dans les faits si c'est cyberkikookev je mets ma pièce sur la dernière quand même )
Ok ok, mais bon, Draeni, faut pas pousser non ? C'est quand même très moche non ? Et comme dit plus haut, les quêtes de départ ont mal vieilli niveau histoire, c'était déjà vieillo à LK, encore plus à Cata.

Edit : Idée de nom pour un Draeni, Robinson, seul sur son ile déserte
Hmmm il y a une erreur dans la news non ?

La source nous dit :

Citation :
« Avec la sortie du patch 5.0.4, nous rendons toutes les races d'Azeroth jouable par tout un chacun, sans distinction en fonction de la version ou des extensions de World of Warcraft possédée. Et ceci intègre les énigmatiques pandarens, qui seront jouables quand Mists of Pandaria sera lancé, le 25 septembre. Nous voulons que tous les membres de la communauté de World of Warcraft puissent choisir de jouer un gobelin, un elfe de sang, un worgen, un draenei ou un pandaren dès lors qu'ils ont posé un pied dans le monde d'Azeroth. »
Je comprends plutôt qu'à la sortie de l'extension, donc le 25 septembre. On aura la possibilité de créer n'importe quelle race quelque soit l'extension que nous possédons.
Citation :
Publié par Jeska
Les zones de départ pandaren sont disponibles aussi ?
Si les pandarens sont disponibles, ça semble logique (bien que surprenant).

EDIT: Ah oui, les pandarens sont pas dispo en fait. Un peu ambiguë leur news!
Message supprimé par son auteur.
Disons que niveau marketing c'est pas mal vu de donner la possibilité de jouer toutes les races actuel dans leur premier lvl.
Et je pense que ça doit fonctionner avec le jeu gratuit jusqu'au lvl 20 (si j'ai bonne mémoire que ça existe!)

Mais bon Pandaria, après avoir fait la béta à signer l’arrêt complet de wow pour moi , après 7ans de jeu dessus je n'y trouve plus d'intérêt.

Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est faux en fait, on ne peut pas et on n'a jamais pu faire un changement vers la nouvelle race d'une extension dans les premiers temps.

Ca serait pas mal d'arrêter la désinformation 5 minutes.
J'ai le regret de te dire que pour le coup c'est toi qui a tout faux, autant pour les races de BC c'était pas possible (le changement de race était il seulement possible à cette époque ? je pense que non mais ma mémoire peut me jouer des tours), autant pour Cataclysm, on a pu changer de race pour faire worgen & gobelin la minute même de la sortie de l'extension. D'ailleurs on pouvait même l'anticiper, en laissant l'option sur le personnage à modifier et en attendant l'extension pour la valider.
C'est d'ailleurs un des trucs qui m'a grandement déplu de Cataclysm, moins d'une heure après la sortie de l'extension on a vu une horde de Worgen/Gobelin lvl80, ça perdait d'un coup beaucoup de charme ^^

Pour le coup des Pandarens dispo avant ... C'est sympa je trouve, maintenant auront ils accès à leur zone ? Je pense que oui mais bon, sait on jamais.
Citation :
Publié par Inni
Pour le coup des Pandarens dispo avant ... C'est sympa je trouve, maintenant auront ils accès à leur zone ? Je pense que oui mais bon, sait on jamais.
Comme on a dit, le résumé de la news est, au mieux, imprécis et inexact : les Pandaren seront disponibles pour tous à la sortie de l'extension.
Oui, tout le monde pourra les jouer, mais pas avant le 25 septembre...
Citation :
Publié par Alyssamyr
C'est faux en fait, on ne peut pas et on n'a jamais pu faire un changement vers la nouvelle race d'une extension dans les premiers temps.

Ca serait pas mal d'arrêter la désinformation 5 minutes.
Clic.
Citation :
Publié par Inni
J'ai le regret de te dire que pour le coup c'est toi qui a tout faux, autant pour les races de BC c'était pas possible (le changement de race était il seulement possible à cette époque
Ah effectivement, il me semblait que le changement de race était apparu bien plus tôt mais apparemment ça date d'octobre 2009 donc vers la fin de Lich King. Et la possibilité de changement de race immédiat est arrivée avec Cataclysm donc.

Mes confuses, j'aurais parié mon salaire sur ce coup là.
Citation :
Publié par Helburt
Comme on a dit, le résumé de la news est, au mieux, imprécis et inexact : les Pandaren seront disponibles pour tous à la sortie de l'extension.
Oui, tout le monde pourra les jouer, mais pas avant le 25 septembre...
oui, la new porte a confusion.
sinon essayez de lire un peu les posts des autres
Citation :
Publié par Gigavolt
Mais qui dit pandas dit moine non ?! Pas super logique que les pandas arrivent sans la classe qu'ils représentent. On sent bien la pression exercée par GW2.
A prioris non, il semblerait qu'il y ait une erreur dans la news et que cette possibilité ne soit pas disponible au 28 août mais bien au 25 septembre. Du moins c'est de cette façon que certains d'entre-nous comprenons la source.
Donc, si on résume, 3 jours après l'annonce de la sortie de guild wars 2 pour le 28 août, Blizzard annonce la sortie de son jeu 1 mois après, puis, maintenant ils annoncent que le jour de la sortie de GW2 ils vont rendre tout les races jouables pour tout le monde.

Non, ne dite pas qu'ils s'en foutent de GW2. les joueurs peut être, mais pas blibli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés