[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso j'ai déja prévu le stuff pour les futurs lvl, et c'est a peu près comme toi, full fuji+ mansion + brouce + brelle neutre.

Neutre car je suis terre/air et donc inutile de perdre de la puissance du cac avec la fm.

J'ai du mal a voir un build polyvalent terre/air meilleur.. ya le mode full terre ou le full agi mais ouais comme dit plus haut je pense pas que ce soit mieux, tu perd la moitié du potentiel de la classe.. et puis un croume de ton élément en face et t'es mal.. des grosse res sur ton élément en pvm et t'es mal.. pas terrible donc
Citation :
Publié par L'picard
Oui sinon y a la brouce mais bon je trouve quand même la rasbou supérieure pour les deux lignes a 10%
Ouais mais c'est a voir car la brouce a une vita cheater ( 400 c'est trnkl voire Over ) et puis y a pas mal de rezi/dmg donc je verrai bien merci en tout cas de m'avoir aidé
Perso j'ai tendance à préférer la rasbou, qui a aussi le bonus de puissance, les dommages all élément, en plus des % résis.

De plus, l'agi de la rasbou est toujours utile u vu du tacle qui s'en retrouve bloqué (bloquer un éninoob avec un double, ca fait tjrs plaisir x) )
Yep, les 2 ceintures sont très bonne, mais la rasbou est mieux pour les res en pvp.. en pvm j'ai tendance a préférer la brouce quand meme.

Sinon dès lorsque l'on joue une arme neutre/terre genre épée toche ou marteau reine, perso je prefère la brouce.
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Ouais mais c'est a voir car la brouce a une vita cheater ( 400 c'est trnkl voire Over ) et puis y a pas mal de rezi/dmg donc je verrai bien merci en tout cas de m'avoir aidé
Si tu veux de l'Epic Rox, tu te fais un Iop en Brouce, avec un Voile, et tu tapes à la Toche.
Ton Sram tape déjà très bien, et le CaC n'est pas ta priorité.
Citation :
Publié par Ryugami
Yep, les 2 ceintures sont très bonne, mais la rasbou est mieux pour les res en pvp.. en pvm j'ai tendance a préférer la brouce quand meme.

Sinon dès lorsque l'on joue une arme neutre/terre genre épée toche ou marteau reine, perso je prefère la brouce.
Sram épée ? Joke ? Marteau brelle dague arc ou rien imo
@Kyo pourquoi pas , mais pas de Iop et flemme à monter x)

@Ryu si je passe en CaC sans zone ça serra sûrement les dagues hirr ou champi non FM à la limite ( voir lassay si je veux 10/6 sans dd ? )mais pas d'épée , 5 PA trop chère à mon gout .

@Picardie (trololol )Perso j'préfère rien dans ce cas O:
Yo !

Je joue un Sram lvl 200, et j'ai un problème concernant le PvP. Bien que les Srams soient une des meilleures classes en PvP solo comme multi, j'ai une bête noire : le Sadida (surtout en pano' glours )
J'ai beaucoup de modes 11/6 ou 12/6, et même en maximisant l'esquive PM et l'initiative (Amulette Hendart, full Brouce, etc²), dès que l'invisibilité est terminée, je me fais légumiser

Auriez-vous des conseils?
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Simixs
Quand tu parle d'optimiser l'esquive, tu parle bien d'un pachotage sasa et d'un trophée esquive pm hein?
Oui et des stuffs donnant de l'esquive PM.

Citation :
Publié par L'picard
Mode 1xx tacles Spam fourvoi a la sortie d'invi + blocage avec double
Les sadis qui jouent en 6PM, avec 4000 de fuite (kikooglours) arrive tout de meme à s'échapper de ton double de 1 ou 2 PM... Et puis après c'est au tour des 40000 folles et des 300 surpuissantes, qui même en optimisant l'esquive PM, te la retire complètement et te mette sans aucun problème à 0 voire 1 PM si t'es chanceux.
Perso je battait certains sadi en glors de cette façon ( y a quelques mois ) je pense que avec totu tes opti c'ets largement faisable , ce que je te conseil , ca va te paraitre suicidaire x) , mais pendant 1 tour après l'invi , quand ta fini de spam fourvoiment tu reste au cac ( et ton double aussi bien sur ) de façon que le mec tacle pas ( et si y tacle go te pendre xD ) et puis a partir du 2eme tour fourvoiment normalement y tacle plus et chaque tour si ta 12 de base ou un CaC a 3 PA en 11 de base , tu fait 2 fourvoiement + CaC et là normalement c'est bon si il a pas d'exo fuite

EDIT:PWNED par en haut :x
Tu peux essayer cet enchaînement si tu trouves un moyen de choper plus de 125 tacle (fuji+hendart+rasbou+hirr+tacleur majeur/moyen+acrobate+gelano ça doit passer juste juste):

A: Sram
D: Double
S: Sadida

tour 1 (sram), on l'envoie contre un bord de map en diagonale, on cale un double, et on se met derrière, si possible on cale un piège d'immo avant de bloquer, et si non utilisé, on met un répulsif en dessous du Sadida (idéalement à 2 cases en dessous, histoire qu'une invoc déclenche pas le répulsif avant que le sadida ne la libé pour se dégager), on peut également invisi si on se sent juste niveau Pm pour la suite (prendre en compte les retraits Pm des invocs)
XXXXXXXXX
XXXXXXXX_
XXXXXXX__
XXXXXX___
XXXXXSDA_
XXXX_____
XXX______
XX_______
X________

tour 1 (sadida), le sadida cale une bloqueuse contre le double, joue une surpui/gonflable+libé (si il avait pas déjà invoqué,) ou larme/marteau sinon puis se dégage de 2Pm (3 si une gonflable est déjà en jeu sans piège d'immo)
XXXXXXXXX
XXXXXXXX_
XXXXXXX__
XXXXXX___
XXXXX_DA_
XXXX__B__
XXX__S___
XX_______
X________

tour 2 (sram)
on peur le double, descend d'une case, arnaque la bloqueuse (ou dagues mais gaffe aux EC, en tous cas faut la OS), 3Pm à gauche, répulsif derrière le sadida, chafer sur le répulsif (cawotte si il a bougé de 3Pm), normalement, il bouge plus tant qu'il n'a que 9Pm et pas d'exo fuite/agi
attention, ça fait 12Pa pile, si la bloqueuse est bien jouée à cet endroit et qu'on perd 1Pa à cause d'une folle qui aurait déjà été en jeu, il faut 6Pm à la place de 4Pm pour contourner le sadida
XXXXXXXXX
XXXXXXXX_
XXXXXXX__
XXXXXX___
XXXXXD___
XXXXAS___
XXX______
XX_______
X________

Après, faut arriver à l'envoyer contre un bord de ce type sans trop d'invocs en jeu (surpui, gonflable, folle) ce qui est déjà un exploit sur certaines maps.
Citation :
Publié par Olxinos
sans trop d'invocs en jeu (surpui, gonflable, folle) ce qui est déjà un exploit sur certaines maps.
Sur mon Serveur, ils lancent tous Connaissance des Poupées sur le Dopeul. En tant qu'Osamodas, ça ne me pose pas spécialement de problèmes, mais j'ai essayé avec le Sram d'un ami, et c'est juste monstrueux à quel point ce Dopeul est chiant, à envoyer en boucle des Bloqueuses et des Folles.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Sur mon Serveur, ils lancent tous Connaissance des Poupées sur le Dopeul. En tant qu'Osamodas, ça ne me pose pas spécialement de problèmes, mais j'ai essayé avec le Sram d'un ami, et c'est juste monstrueux à quel point ce Dopeul est chiant, à envoyer en boucle des Bloqueuses et des Folles.
Exactement, et quand l'invisibilité est terminée, PAF ! Même le tofu royal se retrouverait à 0 PM !
Alors j'ai trouvé une vidéo de PvP sram 199 VS sadi 200 sur la map d'aggro village ça peut aider certains :
[Dofus] PvP Zacurahs Sram 199 Vs Sadida 200 ( taper ça sur YouTube , mais c'est en Espagnol :x )
Le soucis c'est que ce n'est pas représentatifs. Certains sadida ont des notions minimales de placements.

Actuellement un Sadida bien joué tient tête sans trop de mal à un Sram. Pour un Sadida moyen, qui ne dépasse pas des valeurs de fuite délirantes avec un skill moyen, si le placement de départ est rapproché, et proche d'un mur ,le Sram agi aura l'avantage, si le combat se déroule à distance, le Sram terre aura l'avantage au départ par rapport au Sram air, mais se retrouvera rapidement étouffé par les invocations.
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai décidé de reprendre mon sram et de l'xp jusqu'au 187 afin de l'équiper de façon plus correcte qu'avec une bête panoplie cantile.

J'ai trouvé le stuff, pas de soucis à ce niveau-là (9PA/5PM/3Po/21CC/650 fo et agi et tout ce qu'il faut à côté, dont 95 tacles).
Là où je me pose question est par rapport aux càc. Le(s)quel(s) choisir?
les Dagues Eudin (+50 fo/agi, doms conséquents que je garderai non fm pour la touche neutre), le Couteaux à Champignons (seulement de l'agi, moins de dommages mais un retrait PA alléchant et une ligne neutre ET air), le [Marteau Racle] (+fo/agi ET sagesse ainsi que retrait PM et une zone de frappe plus importante) , le [bâton brelle] ou encore le [marteau reine].

Mon choix se porterait plutôt vers les eudins pour les dégâts énormes qu'elles peuvent engendrés ou vers les Couteaux puisqu'ils peuvent retirer un PA. Les cac à zone ne m'intéresse pas spécialement vu le sort fourvoiement, mais je n'en reste pas moins indécis.

Qui aurait des conseils afin de me décider à choisir, quiiii?


Indrah
d'abord tu n'as que 21 cc alors qu'il t'en faudrait 24 au minimum pour atteindre le 1/2.
donc nécessairement 3 cc sur le cac si tu ne changes pas entièrement le stuff.

ensuite tu pourrais tenter de trouver 1po suplémentaire car 3 po c'est un peu limite :$

tu as aussi les lassays qui peuvent t'apporter 1 pm supp pour les 6 pm.
quelle dd ? si tu ne l'a pas choisie pense à la emeraude/prune pour 1pm/po/200vita
si tu l'a prise tant mieux.

ensuite tout dépend des mobs que tu tapes, sachant que les res neutres et terre sont très répendues, également en pvp d'ailleurs, mais je pencherais peut être plutôt pour les eudins si tu ne joues pas la pano champi pour profiter des bonus pano.

Mon choix : les eudins.
Tous les cac que j'ai cité peuvent donner 3CC, donc pas de soucis à ce niveau-là.
Ensuite pour la DD, en effet j'opterai pour une prune/émeraude je pense.

Par ailleurs, le choix du brelle est-il là uniquement pour son vdv? Sachant que je jouerai essentiellement Pvm avec mon eniripsa level 170 je n'en vois pas trop l'intérêt...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés