La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yskah
Il sera plus difficile d'aller troller un serveur EU.... en fait, j'ai peur que gw tue tous les trolls possibles sur les forums jol
J y avais pas pense a celle la. Parcequ on a beau dire mais le meilleur MMO PvP c est sans aucun probleme JoL
ça fait plaisir de revoir des noms connus.

Salut Ihanaël ! C'est kronyr, ancien vétérans du Coeur ardent et nouveau Néanias. ça sera un plaisir de se recroiser du même coté ou en face, pour l'instant on ne sait pas encore ou on va. Vivement le 25 ...
Citation :
Publié par Yskah
Il sera plus difficile d'aller troller un serveur EU.... en fait, j'ai peur que gw tue tous les trolls possibles sur les forums jol
Au pire, on baissera notre niveau pour perdre un peu de classement, afin de rejoindre Fort Ranick, mer de jade, et le dernier pour des affrontements de 2 semaines.

PS : Mais ta remarque est juste je n'y avais pas pensé. Tu auras le pvp a la rigueur.
Citation :
Publié par emK
J y avais pas pense a celle la. Parcequ on a beau dire mais le meilleur MMO PvP c est sans aucun probleme JoL


/clap

bha les serveur fr se rencontreront quand même un jour.
il y aura des trous de 15 jours dans les compte rendu , mais faut penser un peu a la modération ils auront au moins le temps de souffler un peu et nous de nous remettre du ban de 15 jours de la jol@war

/drink

bjerk i spike brenwan ingliche
Citation :
Publié par Kodo
Yay... Visiblement on va choisir Augury Rock aussi. Comment ça va être trop bon de pouvoir /send certains d'entre-vous
Le cybersex sa rp pas !
Citation :
Publié par Douze
la win c'est 50% ig, 50% sur jol,
on devrait donc dominer au moins 50% de notre serveur, j vous laisse juste deviner sur quelle partie...
et 50% dans les statistiques, aussi.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est très caribou comme couleur aussi.
Bon.
Je me tâte.
...
Ça sera certainement ce serveur pour moi aussi.
Naween !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés