Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Depuis quand agresser à plusieurs est devenu honteux?
Je dirais que si tu as un brain de fierté et quelque chose en dessous de la ceinture, alors agresser en 2vs1 est honteux oui, même sur le SH ( RIP ma 1ère mule cratte lvl 18, agressée à bonta par un osa lvl 20 ). Maintenant c'est juste un avis personnel.
Citation :
Publié par gros-matou
Je dirais que si tu as un brain de fierté et quelque chose en dessous de la ceinture, alors agresser en 2vs1 est honteux oui, même sur le SH ( RIP ma 1ère mule cratte lvl 18, agressée à bonta par un osa lvl 20 ). Maintenant c'est juste un avis personnel.
Je dirais que tu vas rester 1 semaine maximum sur le SH
Le plus excitant sur le sh c'est de monter des persos 30/50 et d'aller pvp seul , fierement avec sa pano bouftou et de gérer les 1 vs 1, les 1 vs 2 ...


/(tout le monde osef)
Gerer un osa 60 (gelano, 850 de vie) + enu 27 sur une map corps a corps, avec ma cratte 43 bouftou terre, et gérer à 1 point de vie , bah c'est une démonstration de fierté, et de skill et (de chance) , même à bas level !!
/ tout le monde osef plus

C'est ca la beauté du sh

Edit : juste au dessus, regarde 3 messages plus haut
Citation :
Publié par Review.
Je dirais que tu vas rester 1 semaine maximum sur le SH
Il à pas tord non plus hein, si tu croit que juste car tu cherche à faire du 1v1 sur le sh tout le monde va faire de même bah tu peut te mettre le doigt dans l'oeil ...
Citation :
Publié par Nsteam
Il à pas tord non plus hein, si tu croit que juste car tu cherche à faire du 1v1 sur le sh tout le monde va faire de même bah tu peut te mettre le doigt dans l'oeil ...
Et ce n'est pas ma faute si tu n'as pas saisit l'ironie du message.
Citation :
Publié par gros-matou
Et ce n'est pas ma faute si tu n'as pas saisit l'ironie du message.
Je répondait à 'L'oiseau' car Review n'a fait que dire la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés