[Actu] Annonce de la seconde mise à jour de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chau
J'ai honte de t'avoir à mes cotés chaque soirs en sachant que tu cite légo online :/
Oups c'est vrai j'avais oublié que tu étais le plus grand défenseur de lego online.

Je le retire de la liste donc vue que chau fait partie de l'armée de fanboyz protégeant un mmo en beta test.
Citation :
Publié par Zog
Les instances NM ne m'intéressent pas, j'ai pas mal de temps de jeu, mais j'ai plus envie de m'emmerder des heures dans la même instance que j'ai déjà fini 212 fois, sur les mêmes boss, avec juste des strats plus dures. Je ne suis plus un accroc à la difficulté artificielle, et le farm d'instance me sort par les yeux depuis WoW. (Et ce fut aussi le cas sur SWTOR). Je l'ai déjà dit sur un autre topic.

Donc là je me doute qu'on va me tomber dessus en me hurlant "Ouaiiiis tu fais même pas tout le contenu et tu critiques" etc etc, bah oui, tout comme certains n'aiment pas le PvP, moi j'aime pas m'emmerder à refaire du contenu déjà vu 30 fois mais en plus dur. Ce qui me plait c'est l'exploration, pas les items violets... Mais je crois qu'on peut plus avoir un avis négatif sur un forum sans se faire traiter de troll ou de malade mental en fait, je vais donc soigneusement vous laisser entre vous, hein.
Je dit pas que tu critique alors que tu n'a pas fait tout le contenu , mais que tu ne le prend pas en compte.
C'est ça le problème.

Perso j'ai rien a secoué de l'ajout du chirurgien et du coiffeur mais j'en tiendrais compte par rapport à la valeur du prochain patch.
C'est pas parceque je ne l'utiliserais jamais qu'il n'est pas la.
Ces nouvelles missions d'enquete vont me permettre de passer encore un peu de temps à me creuser la tête sur ce jeu Je ne comprends pas trop ces personnes qui "torchent" le contenu juste pour dire qu'ils l'ont torché. Le contenu se savoure, un peu comme la chasse aux compendium. quel intérêt de tous les récolter si vous ne les lisez pas?
Après peut-être que ça m'occupe plus parce que je les résouds sans assistanat externe.
Citation :
Publié par Zog
Les instances NM ne m'intéressent pas, j'ai pas mal de temps de jeu, mais j'ai plus envie de m'emmerder des heures dans la même instance que j'ai déjà fini 212 fois, sur les mêmes boss, avec juste des strats plus dures. Je ne suis plus un accroc à la difficulté artificielle, et le farm d'instance me sort par les yeux depuis WoW. (Et ce fut aussi le cas sur SWTOR). Je l'ai déjà dit sur un autre topic.

Donc là je me doute qu'on va me tomber dessus en me hurlant "Ouaiiiis tu fais même pas tout le contenu et tu critiques" etc etc, bah oui, tout comme certains n'aiment pas le PvP, moi j'aime pas m'emmerder à refaire du contenu déjà vu 30 fois mais en plus dur. Ce qui me plait c'est l'exploration, pas les items violets... Mais je crois qu'on peut plus avoir un avis négatif sur un forum sans se faire traiter de troll ou de malade mental en fait, je vais donc soigneusement vous laisser entre vous, hein.
Le contenu a explorer et faire est la , bien présent .
Qu'il ne te convienne pas , c'est autre chose.
Mais dire qu'il n'y a pas de contenu , c'est faux.
Citation :
Publié par Ulgen
Le contenu a explorer et faire est la , bien présent .
Qu'il ne te convienne pas , c'est autre chose.
Mais dire qu'il n'y a pas de contenu , c'est faux.
Le problème est qu'il est déjà exploré, le contenu en question Donc une fois exploré... Bah Il te reste que les activités répétitives.

Et pour en revenir à Allensan, je le prends en compte, et je n'ai pas dit non plus que les MàJs étaient vides ou que Funcom faisait de la merde, j'ai juste dit que moi ça suffisait pas à m'occuper longuement comme les vieux MMOs. Je me fais vieux faut croire !
Citation :
Publié par allensan
Oups c'est vrai j'avais oublié que tu étais le plus grand défenseur de lego online.

Je le retire de la liste donc vue que chau fait partie de l'armée de fanboyz protégeant un mmo en beta test.
En rien je le défend lol j'ai juste honte de tes références lol
En rapport avec les post un peu plus haut sur l'ajout des 2 nouvelles NM :



C'est une truc que j’apprécie les différents modes de difficulté pour les instances, on redécouvre l'instance sous un oeil différent, on se surprend a buter sur des boss triviaux dans les modes de difficultés précédent et effectivement ça occupe mais de là à parler vraiment de nouveau contenu je sais pas...

En faisant quelques raccourcis : On équilibre les points de vie des mobs, on fait pareil avec les dégâts, on rajoute quelques compétences aux boss, on oblige les joueurs à faire d'autres choses que dans les modes difficultés précédents (genre purger) et pour les moins flemmard on rajoute 1 ou 2 boss bonus dans des sections inédites de l'instance, etc...mais la base de l'instance est déjà existante à 90%.

Je parlerais pas de recyclage d'instances pour autant car j'aime les possibilités offertes par le choix d'un mode de difficulté et parce que ça ouvre sur de nouvelles perspectives gameplay mais plutôt que de parler de nouveau contenu je parlerais plutôt d'une nouvelle option.
Plus ça va est plus ce jeu me donne envie de l'acheter... Mais, est ce qu'il aura de nouvelle coupe de cheveux, de barbe et de visage... Avec ses nouvelles fonctions...?
Citation :
Publié par Nesran
Plus ça va est plus ce jeu me donne envie de l'acheter... Mais, est ce qu'il aura de nouvelle coupe de cheveux, de barbe et de visage... Avec ses nouvelles fonctions...?
Oui cela semble prévu en 1.2 avec l'apparition du chirurgien esthétique et du barbier qui devraient proposer plus de choix qu'actuellement.
Citation :
Publié par Nesran
Plus ça va est plus ce jeu me donne envie de l'acheter... Mais, est ce qu'il aura de nouvelle coupe de cheveux, de barbe et de visage... Avec ses nouvelles fonctions...?
Quelques exemples sont visibles ici si jamais : dulfy
Citation :
Publié par Zav'
Merci d'en revenir au sujet.
Parce que j'étais hors sujet moi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ROCKET LAUNCHER! et 350 AP pour débloquer le tout!
Citation :
Publié par allensan
Je dit pas que tu critique alors que tu n'a pas fait tout le contenu , mais que tu ne le prend pas en compte.
C'est ça le problème.

Perso j'ai rien a secoué de l'ajout du chirurgien et du coiffeur mais j'en tiendrais compte par rapport à la valeur du prochain patch.
C'est pas parceque je ne l'utiliserais jamais qu'il n'est pas la.
Modifier une instance en instance cauchemar, j'appel pas ça du contenu perso
Remplace la ligne de code ou le boss a 1M vie par 2M vie et voila. bravo.
A chaque jeux solo, tu fais la version normal puis difficile puis la version impossible.?
Citation :
Publié par Jihui
Modifier une instance en instance cauchemar, j'appel pas ça du contenu perso
Remplace la ligne de code ou le boss a 1M vie par 2M vie et voila. bravo.
A chaque jeux solo, tu fais la version normal puis difficile puis la version impossible.?
Diablo 3 ? :troll:
Citation :
Publié par Jihui
Modifier une instance en instance cauchemar, j'appel pas ça du contenu perso
Remplace la ligne de code ou le boss a 1M vie par 2M vie et voila. bravo.
A chaque jeux solo, tu fais la version normal puis difficile puis la version impossible.?
toi tu n'a pas fait de NM pour dire cela.
Car les point de vie sont pas enormement augmenté , mais chaque instance ouvre sur de nouvelle notion a prendre en compte.
Et si tu te pointe sans reflechir sur chaque boss , tu les passera jamais.
c'est vraiment tres tres loin du simple ajout de point de vie
Citation :
Publié par Zog
Les instances NM ne m'intéressent pas, j'ai pas mal de temps de jeu, mais j'ai plus envie de m'emmerder des heures dans la même instance que j'ai déjà fini 212 fois, sur les mêmes boss, avec juste des strats plus dures. Je ne suis plus un accroc à la difficulté artificielle, et le farm d'instance me sort par les yeux depuis WoW. (Et ce fut aussi le cas sur SWTOR). Je l'ai déjà dit sur un autre topic.

Donc là je me doute qu'on va me tomber dessus en me hurlant "Ouaiiiis tu fais même pas tout le contenu et tu critiques" etc etc, bah oui, tout comme certains n'aiment pas le PvP, moi j'aime pas m'emmerder à refaire du contenu déjà vu 30 fois mais en plus dur. Ce qui me plait c'est l'exploration, pas les items violets... Mais je crois qu'on peut plus avoir un avis négatif sur un forum sans se faire traiter de troll ou de malade mental en fait, je vais donc soigneusement vous laisser entre vous, hein.
Ton avis sur les instance NM et le pvp est parfaitement compréhensible et justifié.

Mais si je puis me permettre ce n'est pas parce que cela ne t’intéresse pas que ce n'est pas un ajout de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés