Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
. 4 ecas c'est juste le must .
. 4 osa ça a l'air bien pour les boost ou résu, mais avec toutes les invocations ça doit vite être incontrôlable.
. 4 sadis pour plein de surpuissantes.
. 4 cras sur des maps où on est éloigné des monstres avec + 2x PO tu peux jouer de loin dès le 1er tour, et donc la PO minimale n'est pas trop contraignante, et il y a toujours Flèche de Recul/Cinglante/Dispe lorsque les monstres commencent à s'approcher. Heureusement il n'y a pas la majorité des maps qui obligent le combat rapproché.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
. 4 sadis pour plein de surpuissantes
Avec le bug d'IA actuel sur les surpuissantes c'est l'assurance qu'elles ne jouent qu'un tour sur 4 =p.

4 roublards ? C'est pas mal sur le papier 4 roublards.

Edit :
Citation :
Publié par -Oni-
Qu'en pensez vous? Pourrions-nous gérer la majeur partie des donjons une fois Thl?
Quelle que soit la classe choisie, je pense qu'en 4 fois la même classe tu n'arriveras pas à passer l'ougah. Le N et glourséleste risquent d'être très délicats aussi.
Le bug, c'est bien que la surpuissante n'invoque plus de fourbes et rall lui même les PM ? J'ai vu ça au dopeul, mais entre le cra qui utilise la vieille abso, le iop qui bond x2, l'eca qui à l'ancien rekop et le panda qui vulné comme avant ça m'a pas vraiment choqué.

4 roublard ça peut aller, si tu invoque 2 bombes de chaque par tour, et que les monstres en tuent 3/4, tu pourras toujours faire exploser la moitié, mais ça doit quand même être prise de tête.

EDIT : Pour les 4 enis/ecas y a moyen de gérer les monstres les + difficile imo.
Les enis t'en prend un axé soin, un qui rox + qu'il soigne, un entre les 2 et un autre au choix. Pareil pour les ecas/roublard, 2 feu/soins et 2 rox, mais à part les doublons sacri, je trouve vraiment pas ça très fun de jouer 4 classes sur 4 identiques, mais bon chacun ses goûts.

EDIT 2 : Merde j'avais oublié que les monstres fungus foutaient des malus aux soins.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Le bug, c'est bien que la surpuissante n'invoque plus de fourbes et rall lui même les PM ?
Ah bon c'est un bug?
Mais c'est lus efficace maintenant ou avec les fourbes?

( désolé j'ai commencé la classe sadida récemment et je n'ai jamais vu sans "bug" )
Citation :
Publié par Deathekirl
Ah bon c'est un bug?
Mais c'est lus efficace maintenant ou avec les fourbes?

( désolé j'ai commencé la classe sadida récemment et je n'ai jamais vu sans "bug" )
Non, c'est le fonctionnement normal du sort
4 ecas évidemment pour la question de la team quadri :

Roulette/odo 6 (les pertes sont compensées par les gros gains, vu qu'on fait plusieurs lancers)
Un eca feu pour heal
Un eca terre pour taper
Un eca terre/air
Un eca eau/air

Et roulez jeunesse !
Merci pour vos très nombreuses réponses!

C'est vrai que l'éca 4 fois a l'air bien fun, mais je suis quand même sceptique vis à vis du manque de soin, entrave pm, placement à distance non? En contrepartie, on peut espérer jouer avec 4 PA de plus assez fréquement?

À la base on cherchait plutôt une classe pouvant jouer les 4 éléments afin de varier les plaisirs et de ne pas avoir 4 panos identiques ahah.

Vous pensez tellement que la team eca est meilleure que la cra?

Merci beaucoup!
Citation :
Publié par -Oni-
sceptique vis à vis du manque de soin, entrave pm


Vous pensez tellement que la team eca est meilleure que la cra?

Merci beaucoup!
tout ou rien, félintion, pile ou face sont là pour le côté heal si jamais tu fais un ecaflip feu

destin d'éca permet de virer un pm inesquivable sur 8 tours en coup critique et fait reculer l'adversaire de plusieures cases

et oui, je pense qu'une team eca serait meilleure qu'une team cra (parce qu'Eca > Cra )
Citation :
Vous pensez tellement que la team eca est meilleure que la cra?
J'en sais rien, par contre la team Four-Sacri me semble supérieure en bien des points :
- Regen de malade (coucou transfert ça va ?)
- Possibilité de manier l'arc quand les mobs se jouent de loin
- Capacité de placement à perdre la boule
- Le Roxx§§

Le truc, c'est que la totalité du contenu du jeu devient si facile qu'à force c'est fatiguant o/
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Le bug, c'est bien que la surpuissante n'invoque plus de fourbes et rall lui même les PM ?
Nah, le bug c'est que la surpuissante préfère ne pas jouer que de retirer des PM à quelqu'un qui est déjà au maximum de cumul du malus esquive PM .

Pour les 4 eca, avec les 4 odos en moyenne ça fait jouer avec +4PA/+4PM, sans les roulettes donc.
Me semble qu'odo 6 a une meilleure moyenne que odo 2 mais avec un risque (odo 2 c'est 1/1 de moyenne, ça doit être 2/2 de moyenne sur le 6 je sais plus trop, du coup ça fait 8/8 PA/PM de bonus en moyenne)

Pour le placement : félintion, destin devrait suffir
Pour le soin : un eca feu suffit, quitte à le foutre à la rhon : félintion, pilou, ToR (kikoo meloros )
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Me semble qu'odo 6 a une meilleure moyenne que odo 2 mais avec un risque (odo 2 c'est 1/1 de moyenne, ça doit être 2/2 de moyenne sur le 6 je sais plus trop, du coup ça fait 8/8 PA/PM de bonus en moyenne)
(2+3)/2 - (1+2)/2 = 1
(2+5)/2 - (1+4)/2 = 1

Donc non, c'est 1/1 en moyenne par odorat, que ce soit niveau 2 ou niveau 6.
Bah odorat peut sortir entre -2 et + 4 PA, donc avec 4 ecas, on prend les extrêmes opposés c-à-d -2 x 2 + 4 x 2 = -4 + 8 = 4 donc Eguel a raison, 1 odorat c'est en moyenne + 1 PA/PM, c'est le même qu'au lvl 2, sauf que c'est + risqué.

On peut se retrouver à 2 PA 0 PM, comme à 26 PA 20 PM, pendant 5/7 tours, même si c'est très rare, tandis qu'au lvl 2 on peut aller entre 9/10 PA 4/5 PM et 18 PA 12 PM. Je trouve ça monstrueux avec les roulettes, en + il y a les trèfles, qui peuvent débloquer le 1/2 au 1/50 à 1 voire 2 persos vraiment facilement (si c'est cumulable bien sur) !

Et ici y a pas de 'sur le papier' c'est réalisable et le résultat y est (avec des odorats lvl 2). Ai-je dit True Story ?
C'est vrai que pour les écas, à défaut d'entraver très efficacement, ils permettent de se mouvoir avec une très grande amplitude (6+4 pm + bonds) - chiant pour nomade ahah -. J'avais oublié les dons de pm d'odorat, ça rend bien plus intéressant le jeu de l'éca c'est un fait!

Pour les sacri, c'est vrai que le soin/regen doit être impressionnant, mais je me demandais: douleur se cumule ? Et ça ne serait pas trop rébarbatif de jouer 4 sacris? 4 sorts en vdv, des zones assez petites, jeu presque exclusivement au CAC (pas intéressant de ne pas se prendre de dommages du tout).

Ça donne encore plus d'hésitations!
Mais on peut facilement cumuler 600 puissance et 1000 stats par perso, il y a folie que tu fais sur tes alliés, ce qui rajoutera 150 chance/120 puissance, et en regroupant les sacris, tu peux les disso tout en tapant les monstres, ce qui te regen, et te boost à chaque tour, donc tu peux facilement coller des dissos/assaut/abso/pied à 500/700 après quelques tours. Enfin je crois .

EDIT : Faut juste bien se placer, pour pouvoir disso sur tes sacris à chaque tour tout en tapant les monstres, pour te retrouver full vie à chaque tour (ouais 2 dissos sur 4 persos par exemple, où tu regen du 1000/tour easy), et pour le placement, il y a 4 sacris quand même. Mais ça m'a l'air impossible à faire. Faudrait juste regrouper 4 sacris au pouch pour test.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 17/08/2012 à 13h00.
Ah oui en effet! Ça vole 200 ou 300? Et transfert de vie augmente le châtiment aussi ou pas (sur le lanceur)?

Les 4 sacris peuvent donc gérer de gros donjons non?
Citation :
Publié par -Oni-
Ah oui en effet! Ça vole 200 ou 300? Et transfert de vie augmente le châtiment aussi ou pas (sur le lanceur)?

Les 4 sacris peuvent donc gérer de gros donjons non?
Ça m'a l'air probable, à la limite demande à 4 sacris de ta guilde de faire un test, et tu regarde la facilité, ou pas.

Pour folie, -300, 1 fois par cible, rend 100 pdv en 1/2. Je pense pas que transfert augmente, ça serait bien trop facile.

Moi ce que je veux savoir c'est : Imaginons un combat avec un seul sacri boosté chati. Il joue avec 3 autres perso, contre 4 monstres tapant du 200 mini. Sur un tour, les 3 alliés frappent 400/tour le sacri, et les 4 monstres tapent 200. Donc, est-ce que le sacri aura 200 x 4 + (400 x 3)/2 soit + 1400 stat, ou bien juste + 200 stats ?

EDIT : Bah ça me rassure un peu, 5000 stat sur 5 tours ça serait clairement de l'abus mdrrr.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 17/08/2012 à 13h27.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Quelqu'un m'explique comment 4 Sacrieurs gèrent un Tengu Givrefoux ? A la limite, ils peuvent le Vulné', mais je me vois mal le chopper au CaC et le Disso'.
Pourquoi QUE dissolution ?
Enfin sinon si -même si c'est con- les sacri sont eau il y a la hique avant un arc eau ( l'arc ontemporin je sais plus ? )
J'ai jamais fait de tengu donc je peut me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés