Petite demande à la communauté de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chers wowiens. Je suis actuellement sur un projet de ville souterraine sur minecraft.

Je commence à construire les bâtiments à l'intérieur de l'enceinte de la ville. Or il est assez difficile pour moi "de me trouver un style architectural". Je me demandais donc ce que pouvaient donner les constructions de Forgefer mais les images du net ne montrent malheureusement que peu de choses.

Je viens donc à vers vous et je fait appel à votre bonté. Pourriez vous me donner des screens d'habitations/structures de Forgefer ou d'une autre ville naine. Je vous remercie d'avance, cubiquement,

Niolah.
Ah c'est sympa comme projet ça.

Il y a moyen de faire quelque chose de très réussi, en prenant le temps. Par contre je vois pas trop où trouver des plans ou autre... Pour ce qui est de la "forme" du bâtiment, là aussi c'est délicat de se rendre compte car la cité est enfouie à l'intérieur d'une montagne.

Pour ce qui est de l'intérieur il te faudrait des 100aines de screens pour avoir un rendu global. Mais je ne sais pas trop si c'est réalisable de créer un intérieur avec Minecraft.
Salut,

Si tu lis l'anglais, consulte l'article de Wowpedia concernant Ironforge. Outre quelques images, tu en apprendras plus sur cette cité. Wowhead propose également des images, en plus de diverses informations.

Il est aussi possible de trouver des vidéos proposant une visite guidée de la ville, mais pourquoi ne pas tout simplement créer un compte gratuitement pour découvrir par toi-même ?

Bonne chance dans ton projet.
Rebonjour. Merci de vos réponses.

En fait je ne compte assurément pas reproduire les constructions au détail près.

J'aimerai juste pouvoir varier les habitations et voir quel est le style architectural employé. Juste une screen ou deux me permettrait de me faire une idée et avancer.

Je ne souhaite pas créer de compte pour cette raison. Et tel que je me connais je serai foutu d'acheter le jeu et bye bye minecraft ensuite héhé.

J'ai repris le style de mes tours mais le résultat n'est pas probant =>

http://img201.imageshack.us/img201/8...0816131633.png

Donc si une âme charitable souhaite faire quelques photos de maisons ou bâtiments utilitaires, ça m'aiderait beaucoup.

Pour que vous voyez ce que j'ai déjà commencé à faire, j'ai créé un petit post sur un autre forum de jeux vidéo =>

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...ille-naine.htm

Edit: Au fait je penses avoir trouvé grâce à ton idée Neutral Karma. Une petite vidéo du tour de Forgefer :-)

Encore merci!!!
Le monsieur a dit avoir peur de passer du côté obscur.

Citation :
Publié par Caladnae
Je ne souhaite pas créer de compte pour cette raison. Et tel que je me connais je serai foutu d'acheter le jeu et bye bye minecraft ensuite héhé.
Ah en effet, Undercity a l'air sympa comme ville!!!

Je vais m'en inspirer aussi :-)

Sinon même une petite screen de maisons dans l'espèce de hall avec une forge ça m'aiderait à mort! Sur les vidéos, la plupart de qualité assez basse, j'ai du mal à voir les détails.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés