[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nrated a trop fail sa phase de laning sérieux. Le mec a pris 10 secondes pour ulti bot alors qu'Ez avait pas de flash, du coup Ez a récup son CD du E et il a dodge l'ultime ... si nrated avait pas attendu autant pour appuyer sur R corki prenait un doublé.

wow dat comeback que j'ai loupé parce que je postais putain
Angush qui carry fnatic.

Mais punaise, j'suis le seul a penser que cette game ressemble simplement a de la soloQ? Rien qu'a voir le dernier TF qui offre nash a Fnatic, wtf?
Nrated vraiment mauvais, pareil pour Cyanide

Ouais, c'est de la soloQ là, et même pas du bon niveau en prime
Pardon mais comme je suis encore débutant, en quoi la dernière fight entre FN et curse ressemble à de la SoloQ ? Pour moi j'ai seulement vu que Curse a mal géré le fight.

Et puis je vois le chat de twitch tv partir en cacahouète... alors j'ai du louper un truc ...
Aha la vidéo sur les joueurs où on les voit glander en attendant la fin du match précédent sur le stream ^^'

Game finie dans moins de 3 mins
Curse a tellement offert la partie avec différents throw / fails teamfights qu'ils méritent vraiment pas de gagner. Soaz et lamia font la game. Mais peke s'est rattrapé vu qu'il avait farm, il a pas joué d'une manière ouf mais le burst d'Ahri suffisait largement.

Nrated a fait une game de merde, Cyanide a derp pas mal aussi.
sOAZ qui a carry comme un porc cette game et mdr le nombre de GA dans la game, Fnatic qui imite M5 et sa strat full GA

En tous cas la game était sympa et je suis bien content de la vic toire des Fnatic et de sOAZ qui a eu les couilles de pick un Jayce et qui a carry cette game.


Cyanide et nRated font une game pourrie, xPeke aussi, sOAZ a vraiment tout fait tout seul, seul Lamia a fait son job avec lui.

Bon, maintenant on veut une game dans le même genre mais Curse qui gagne histoire d'avoir une game 3
Vraiment vraiment pourri ce match. On peut retenir le Jayce de soaz, encore qu'il a pas été aussi percutant par la suite qu'un solotop feed comme il l'etait. J'reste toujours assez méfiant concernant Jayce quoi.
Mais a part ca...quelques belles cages de Morg, et basta, match de soloQ.

Bon par contre, ca risque pas le nerf GA a force d'en voir fleurir partout tout le temps?
Citation :
Publié par Wlorin
Pardon mais comme je suis encore débutant, en quoi la dernière fight entre FN et curse ressemble à de la SoloQ ? Pour moi j'ai seulement vu que Curse a mal géré le fight.
C'est un peu dur de dire de quel fight tu parles maintenant, mais c'était surtout un problème de synchronisation du côté de Curse. Enfin, ça a commencé quand ils se sont fait choper un par un du côté gauche (top). Jusque là, ils géraient la partie et avaient un très bon avantage et puis ils se sont juste désintégrés ensuite. Et puis SoaZ a tout carry de toute façon.

Et j'ai pas regardé le stuff de Mundo mais il fondait littéralement au moindre engagement... Je donnais pas Fanatic gagnants en tout cas, vu comment Ahri a fait plein de conneries et que leur bot était plutôt mauvais...

Au final, c'était pas un super match, beaucoup d'erreurs ici et là et manque de synchro générale. Mais bon, c'est que le premier match du tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés