[Archive] [Tournoi] Regional Finals - Cologne [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nrated a trop fail sa phase de laning sérieux. Le mec a pris 10 secondes pour ulti bot alors qu'Ez avait pas de flash, du coup Ez a récup son CD du E et il a dodge l'ultime ... si nrated avait pas attendu autant pour appuyer sur R corki prenait un doublé.

wow dat comeback que j'ai loupé parce que je postais putain
Angush qui carry fnatic.

Mais punaise, j'suis le seul a penser que cette game ressemble simplement a de la soloQ? Rien qu'a voir le dernier TF qui offre nash a Fnatic, wtf?
Nrated vraiment mauvais, pareil pour Cyanide

Ouais, c'est de la soloQ là, et même pas du bon niveau en prime
Pardon mais comme je suis encore débutant, en quoi la dernière fight entre FN et curse ressemble à de la SoloQ ? Pour moi j'ai seulement vu que Curse a mal géré le fight.

Et puis je vois le chat de twitch tv partir en cacahouète... alors j'ai du louper un truc ...
Aha la vidéo sur les joueurs où on les voit glander en attendant la fin du match précédent sur le stream ^^'

Game finie dans moins de 3 mins
Curse a tellement offert la partie avec différents throw / fails teamfights qu'ils méritent vraiment pas de gagner. Soaz et lamia font la game. Mais peke s'est rattrapé vu qu'il avait farm, il a pas joué d'une manière ouf mais le burst d'Ahri suffisait largement.

Nrated a fait une game de merde, Cyanide a derp pas mal aussi.
sOAZ qui a carry comme un porc cette game et mdr le nombre de GA dans la game, Fnatic qui imite M5 et sa strat full GA

En tous cas la game était sympa et je suis bien content de la vic toire des Fnatic et de sOAZ qui a eu les couilles de pick un Jayce et qui a carry cette game.


Cyanide et nRated font une game pourrie, xPeke aussi, sOAZ a vraiment tout fait tout seul, seul Lamia a fait son job avec lui.

Bon, maintenant on veut une game dans le même genre mais Curse qui gagne histoire d'avoir une game 3