La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Il manque plus que les FUREURS et leur croiseurs interstellaires et vous pouvez reformer athel loren... Bon au moins sur gw, vous ne pourrez pas dégouter les destru pour les envoyer jouer en T1
Citation :
Publié par Yskah
Ca se voit que c'est une nouvelle génération de Sow, jamais les anciens n'auraient pu s'allier avec les tempests, les bk et les autres après s'être mutuellement déchiré sur athel loren pendant plusieurs années (enfin au moins de mi 2008 à fin 2010)...
Alliance contre nature

Par contre, je dois être frappé de schizophrénie mais j'ai l'impression de me rappeler de la Garde noire côté Ordre et Destruction....
Sauf que BK-Tempest avait fusionner pendant cette période la dans le pwissant MasterplaN cote destru (avec l'alliance abribus notamment) donc ton alliance contre nature....
Citation :
Publié par emK
Sauf que BK-Tempest avait fusionner pendant cette période la dans le pwissant MasterplaN cote destru (avec l'alliance abribus notamment) donc ton alliance contre nature....
Surement la faute à Odessa...
Non je parlais juste des Sow et des autres en fait (bien que j'ai un doute sur black fury... était il sur athel loren ?)...
Ha le fameux masterplan
D'ailleurs, je raconte une connerie, c'est plutôt de mi 2008 à fin 2009
Citation :
Publié par Yskah
bien que j'ai un doute sur black fury... était il sur athel loren ?
Oui on a été forcé à aller sur Athel quand il n'y avait plus que ce serveur en serveur de destination
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour te faire déboucher ta petite canalisation?
Dans celle là il y a souvent les bouchons, mais elle est rarement bouchée.
Citation :
Publié par Raegan
Moi, pour déboucher mes canalisations, j'utilise MasterPlaN.
Moi j'utilise un arc pour me curer les dents, chacun son hobby

Citation :
Publié par Mynuit -FURY-
Oui on a été forcé à aller sur Athel quand il n'y avait plus que ce serveur en serveur de destination
Vous êtes arrivés en même temps que les war legend et autres lorsque le serveur full pvp est mort ?
Citation :
Publié par Yskah
Vous êtes arrivés en même temps que les war legend et autres lorsque le serveur full pvp est mort ?
Oui je crois puisqu'on était en concurrence avec eux pour atteindre le plus haut lvl de guilde.
Citation :
Publié par Mynuit -FURY-
Bah, on a jusqu'au 24 au soir
Sert a rien de se précipiter.
Nan mais vu que vous êtes aves les GN, quoi qu'il arrive votre choix sera mauvais.

Donc autant le faire tôt que les autres sachent à quoi s'en tenir
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais vu que vous êtes aves les GN, quoi qu'il arrive votre choix sera mauvais.

Donc autant le faire tôt que les autres sachent à quoi s'en tenir
On va attendre un peu avant de dire que c'est de la faute à Odeyssa (même si tout le monde le sait)

@Psykoyul: Liok sera sur GW2 aussi?
Citation :
Publié par Yskah
Ca se voit que c'est une nouvelle génération de Sow, jamais les anciens n'auraient pu s'allier avec les tempests, les bk et les autres après s'être mutuellement déchiré sur athel loren pendant plusieurs années (enfin au moins de mi 2008 à fin 2010)...
Alliance contre nature

Par contre, je dois être frappé de schizophrénie mais j'ai l'impression de me rappeler de la Garde noire côté Ordre et Destruction....
Quel était ton pseudo chez SoW ?

Pour ma part, j'étais de la partie pour les combats VS tempest/BK etc sur Ahtel. Et c'est justement le fait d'avoir jugé la qualité de mes adversaires qui ne me fait pas hésiter l'ombre d'une seconde pour nous allier avec eux sur GW2.
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Quel était ton pseudo chez SoW ?

Pour ma part, j'étais de la partie pour les combats VS tempest/BK etc sur Ahtel. Et c'est justement le fait d'avoir jugé la qualité de mes adversaires qui ne me fait pas hésiter l'ombre d'une seconde pour nous allier avec eux sur GW2.
Kiheal, mais j'ai quitté war fin 2009, on a du se croiser (j'ai posté un coucou sur votre site)... Bah j'aurais pas choisi mieux comme alliance
Mynuit mynuit mynuit....un flamby nan?!

Sinon Liok ne sera pas là sur la sortie de GW2, pas mal de truc à faire en ce moment IRL, si je me laisse déconcentrer par un MMO je suis financièrement mort .

Peu être dans 3-4mois...

Bisous.
Citation :
Publié par Liok
Mynuit mynuit mynuit....un flamby nan?!

Sinon Liok ne sera pas là sur la sortie de GW2, pas mal de truc à faire en ce moment IRL, si je me laisse déconcentrer par un MMO je suis financièrement mort .

Peu être dans 3-4mois...

Bisous.
Ouiii

Bah bon IRL
http://img560.imageshack.us/img560/4100/tempestlogoanime.gif

TA DA DA DAAAAAAA

On m'a demandé d'annoncer (pourquoi moi j'en sais rien) que la Auld alliance et tout son tas de canadiens, de mec inutiles, de cheaters, de gens qui s'allient dans dagda et font des bisous a finnithnell sur les fesses pendant qu'on peut pas relog a cause d'un bug serveurs et de rares gens qui r0x ont choisis le serveur "Roche de l'augure" pour planter son drapeau !

Jle met en rouge parce que c'est important !

Dernière modification par Odessa Silverberg ; 15/08/2012 à 23h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés