[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Dinde Armure, c'est surtout pour montrer qu'on en a une grosse.

Hier en Koli', j'suis tombé en face d'un Sram en Dinde Armure, j'ai pensé à un Fat Twink, le mec avait 4Pm, il s'est fait ridiculiser.
Je préfère de loin le Croum, Chacha Angora, Blanc, Péki qu'une Dinde Armure.

C'est juste du foutage de gueule de voir des Sram Full Fuji se balader sans aucune rés' utiliser ça comme argument pour monter ce dindon.
Citation :
Publié par Kyoshirho
La Dinde Armure, c'est surtout pour montrer qu'on en a une grosse.

Hier en Koli', j'suis tombé en face d'un Sram en Dinde Armure, j'ai pensé à un Fat Twink, le mec avait 4Pm, il s'est fait ridiculiser.
Je préfère de loin le Croum, Chacha Angora, Blanc, Péki qu'une Dinde Armure.

C'est juste du foutage de gueule de voir des Sram Full Fuji se balader sans aucune rés' utiliser ça comme argument pour monter ce dindon.
Pour moi, la dinde armure, c'était un truc pvm pour mon sacri(je l'utilisais notament en Ougah, avant d'avoir accès au scarakiri/dd plume puis le nerf sacrifice a stop tout ça), en pvp elle vaut pas un clou.
Bonjours, mon sram étant actuellement level 164, je me décide à me lancer dans le pvp!
Et là, le problème, avec quel stuff ? Je n'ai absolument aucunes idées de comment le stuff pour pvp. Les kamas ne sont pas un problème pour moi. (J'ai accès à tous items + tutu, mais pas ocre )
Et, est-il possible de passer grade 7+ dans cette tranche de lvl en étant sram ? je n'en vois pas beaucoup .
Désolé si je ne vous offre pas de "base" pour mon stuff.. Moi même je ne sais pas par ou commencer.
Voila je vous remercie..
Citation :
Publié par Shokkx
Et, est-il possible de passer grade 7+ dans cette tranche de lvl en étant sram ? je n'en vois pas beaucoup .
Ben sram c'est un peu la classe top 3 pvp 1v1 à partir du 120 jusqu'au 200 quoi.
Citation :
Publié par Va'
Oula non.

Ça s'arrête après le 170 ...

édit : t'as accès à un exo PA ? Solo ?


Pour tout te dire j'ai accès soit à un tutu environs +15~ ou comme tu dis au solo exo pa qui est relativement le même prix sur mon serveur. Je n'ai pas les moyens pour le moment d'acheter les deux. Donc si dans l'optique de ton build je peux me passer du turquoise pourquoi pas.. Enfin je suis libre à toute proposition !
Citation :
Publié par L'picard
full cantille, solo PA, gel PM, ceinture CM, cac au choix ( GZ, réceuses, lassay, roh ) et dinde ou croum si tu veux jouer 6PM ou 5PM avec plus de res, mais c'est stuff basique ça
Je vois, mais toutes les armes que tu me proposes sont à 2 mains si je me souviens bien.
Le port du bouclier n'est-il pas indispensable ?
Salut je voulais savoir si j'ai le droit de poster un lien YouTube vers une vidéo non répertoriée ? Pour présenter le problème de mon sram que je trouve assez moyen niveau dégâts ? (lvl 199 )
Beh je fait une présentation dessus , les dégâts , les jets , les stuff ... Donc un peu chaud quoi , mais en gros suis donc sram terre/air 199 10/6 , full fuji+mansion+racle ( neutre ) ou Brelle FM agi+rasboulaire ( j'ai un initiateur/ravageur air/acrobate/tutu13 et le reste je sèche , me manque donc 2 dofus/trophées mais bientôt j'ai un Ocre ) . Une prune/amande 100 came , je prévoit des croums . et je roxx environ 800/coup avec racle/brell /500/coup fouvroiment/450AM/500PM/250sournoiserie/300 Arnaque non CC et 450 CC/150insidieux/130empoisonné. alors voilà c’est ça , les rezi/dmg sont parfaits . Je me demande que si avec les nouvelles pano c'est pas mieux mono-éléments ?
Ok , mais a tout cassé , tu pense que 800/par frappe au brelle ou racle avec cc et limite c’est le maximum :x après je me compare au mono-élément qui frappe beaucoup lus
Tu feras pas plus.
Si tu compare tes dégâts avec d'autre classes comme un iop, un sacri, ou encore un cra, les boosts vont apporter une différence non négligeable au niveau des dommages.

Les possibilités pour un sram terre air sont très limitées à l'heure actuelle : ca m'étonnerais qu'il y ai quelque chose de plus intéressant que la pano fuji à l'heure actuelle, surtout pas au niveau des dégâts.

Tout ce que tu peux rechercher c'est une meilleure vita et de meilleures résis, mais des dégâts, pas dans un mode terre air.

Après, passer mono-élément, c'est comme couper ton sram en deux, tu perds la moitié du gameplay.
Oui , donc 0 rezi ... je m'attend pas à 1500 . Mais tant que j'y pense c'est bien prck j'ai environ 600 agi/450 force , mais niveau CaC tu me conseil de garder le brele agi ou le vendre et prendre un neutre ( avec quelque kamas en plus ) en sachant que le racle je le garde et je ne pense pas prendre de dagues/épée car pour 200 en plus par coup perdre une grosse zone c’est pas rentable je pense

EDIT:Au-dessus : Merci je pense du coup rester comme ça et juste changer de CaC et over mes items rezi crit/vita
Beh perso pour le moment ça l'est pas , mais d'ici quelque jours je pourrai me faire le brele neutre , pour le moment je garde l'agi et puis on verra . Mais la ceinture rasbou c'est le meilleur choix ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés