Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
(Capie sensé ne pas être là, Zeri ne voulant plus jouer et Kuro me disant qu'ils avaient aucune chance et qu'il fallait forfait pour pas que Silouate passe).
Perso je vais attendre la fin du tournoi, pour dire le fond de ma pensée.

Juste évites de dire des inepties. ( et je t'invite à relire notre conversation Skype plutôt qu'essayer de me dénigrer )
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-

Ici, pour ceux n'ayant pas pu voir la partie "composition des équipes", il est fait allusion à deux choix de compo, qui en fait n'était juste qu'un échange entre le féca de la team osa et le crâ de la team xel. (Ça donnerait Osa/Sadi/Sram/Crâ et Xel/Panda/Iop/Féca)
Mais alors, sans mauvaise foi, qu'est-ce qu'un crâ aurait changé au match d'hier
Si on parle du choix des compositions des équipes, on peut dire que tous les choix proposés n'ont pas été remis dans le vote des compositions, j'ai été voué a voté pour ma part pour une compo', qu'on m'a demandé de changer au dernier moment je rappel. (J'aurai voté pour ma part pour : Osa/Feca/Sadi/Sram Sacri/Cra/Enu/Zobal Eni/Roub/Iop/Panda Xel/Eca/Iop/Cra

Pour ce qui est du match que je n'ai pas joué, comme vous l'avez pu le constater, tous le monde dans la team n'était pas motivé, car il y avait moyen de faire au moins deux teams fortes et une moyenne. De ce fait j'ai remarqué qu'on ne faisait presque aucun entrainements a cause de ce manque, ça nous a joué des tours certes, mais le résultats aurait été le même au final. j'ai donc décidé de ne pas joué le dernier match quand j'ai vu toute les embrouilles en canal /g a cause du match perdu, et bien j'avais vraiment l'impression de m'être fait des fausses idées sur ce que j'attendais du Goultarminator. J'ai donc pris mon dernier match pour une perte de temps sur mon avancement par rapport au serveur d'origine.

Dommage pour la team osa, j'aurai aimé quelle passe vu qu'on avait presque tous misé sur elle j'en déçu, mais il va falloir compter sur la team sacrieur a présent. Ce goultarminator fut un echec pour Rykke-Errel bien que au départ (avant que l'epreuve de rapidité soit lancé) les entrainements ainsi que que le Forum qui lui était un bon support nous avait permis de faire un bon départ, en esperant de pas refaire les même erreurs l'année prochaine.

On compte sur vous Rykke C !
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Si on parle du choix des compositions des équipes, on peut dire que tous les choix proposés n'ont pas été remis dans le vote des compositions, j'ai été voué a voté pour ma part pour une compo', qu'on m'a demandé de changer au dernier moment je rappel. (J'aurai voté pour ma part pour : Osa/Feca/Sadi/Sram Sacri/Cra/Enu/Zobal Eni/Roub/Iop/Panda Xel/Eca/Iop/Cra

Qui t'as demander de changer ton vote? et pour quelle compo à tu voté au final?
Citation :
Publié par Pangle
En gros dans ton esprit, et pas que le tiens d'ailleurs, il fallait miser sur une forte probabilité de passer 2 team, sachant que gagner le Goulta avec ça était quasiment impossible, au lieux d'une plus faible, mais aussi plus équilibré, probabilité de passer les 4 team, sachant qu'avec cela ( je me suis pas abaisser à aller vérifier ) on gagnait le goulta.
C'est encore un débat sans fin, il y a deux tournois au Goultarminator, le classement par serveur et le serveur gagnant de la grande finale. Je pense ne pas avoir suffisamment insisté sur ce point. Pour moi le classement par serveur, cette année plus que les précédentes, est totalement dépourvu d'intérêt. Tu dis que pour toi l'évènement c'est le classement par serveur, ce n'est pas mon cas et ce n'est apparemment pas le cas de la grande majorité des représentants puisqu'il a été décidé, pratiquement à l'unanimité (de ce que j'ai pu entendre sachant que je n'avais pas accès à la partie privée) de former deux équipes compétitives et à juste titre puisque, comme le dit Mishra et plein d'autres d'ailleurs, Rykke n'avait pas les joueurs pour aligner quatre équipes équilibrées.

Sur le forum Rykke-Errel je disais ceci:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
« Il faut se rendre à l'évidence, le classement par serveur est dépourvu d'intérêt. C'est bien sympa l'xp et le drop doublé mais il n'y aura qu'une faible minorité qui pourra en profiter. D'ailleurs quand on pose la question à n'importe quel joueur s'étant un minimum intéressé au Goultarminator III Qui sont les gagnants du Goultarminator 2011 ? la réponse est Pouchecot, et on oublie très vite la place numéro 1 de Jiva au classement des serveurs.

Je peux comprendre qu'Ankama ait décidé d'instaurer cette nouvelle règle pour éviter de laisser à l'abandon certains joueurs, seulement il faut bien vous mettre une chose en tête, l'année dernière ce ne sont pas Lake, Maitredesfou, Knay et Lokyev qui ont gagné le Goultarminator III mais bien le serveur Pouchecot. Tout le serveur était derrière eux. L'équipe Pouchecot B les représentait.

L'année dernière, avec Sumens, nous avions formé deux équipes compétitives, une outsider et une poubelle. Figurez-vous que l'accord s'est fait à l'unanimité, pourquoi. Tout simplement parce que les joueurs ont pris conscience de la nécessité de faire des sacrifices pour accroître les chances de voir au moins une de nos équipes assez loin dans le tournoi. J'espère sincèrement qu'il en sera de même cette année sur Rykke-Errel. Il faudra mettre ses égos de côté et penser pour le serveur et non pour sa propre gueule. commentaire: Malheureusement certains ont plus donné l'impression qu'ils étaient là pour leur gueule et ont même osé manquer de respect à d'autres représentants, c'est regrettable.

De toute manière, tant que les règles/récompenses ne changeront pas (les 4 piliers et éventuellement les récompenses par serveur), ou que l'équilibrage des classes en PvP ne sera pas terminé revu, il y aura toujours des équipes poubelles et ce n'est certainement pas cette année que ça changera.

En bref, soit on forme 4 équipes équilibrées et on ramène un week-end xp/drop doublé au serveur. Soit on tente le tout pour le tout pour maximiser nos chances de ramener la Coupe en formant 2 équipes compétitives (Sacri/Osa) avec l'approbation de tous.

N'est-il pas plus glorifiant de ramener une médaille, qu'elle soit en or, argent ou bronze, plutôt qu'un week-end xp/drop doublé ? »


Encore une fois, il nous reste une équipe en lice, ils auront encore plus de pression maintenant que la A est éliminée, j'espère qu'ils sauront gérer tout ça et nous amèneront le plus loin possible.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 15/08/2012 à 13h56.
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Perso je vais attendre la fin du tournoi, pour dire le fond de ma pensée.

Juste évites de dire des inepties. ( et je t'invite à relire notre conversation Skype plutôt qu'essayer de me dénigrer )
Autant laisser les gens juger, peut-être qu'ils comprendront un peu mieux mon point de vue.

[10/08/2012 14:39:33] Kuroro: Plop
[10/08/2012 14:40:05] Kuroro: Ptite question : vous avez mal joué ou vous avez du mal contre Sacri/Panda/Roublard/Zobal ?
[10/08/2012 14:40:38] Erwan: Mal joué
[10/08/2012 14:40:41] Kuroro: Vu qu'on va jouer contre une team comme ça Lundi et si ils ne font pas une écrasante 4 - 0 contre nous ils sont disqualifié
[10/08/2012 14:40:46] Erwan: 'Fin une petite erreur qui nous a mis dans le mal
[10/08/2012 14:41:34] Kuroro: Donc si on fait forfait ( ce qui changera rien au résultat serveur ni à la team B vu ses 2 matchs perdu 4-0) on les élimine direct avec 0 prise de risque
[10/08/2012 14:41:56] Kuroro: C'est fourbe/lache bla² mais est ce que ca vaut le coup ?
[10/08/2012 14:44:47] Kuroro: ( C'est une question si tu avais pas compris :3 Ca va vous arrange si on les élimine du tournoi ? )
[10/08/2012 14:45:40] Erwan: Battez-vous pour pas prendre d'écrasante
[10/08/2012 14:46:54] Kuroro: Capie ne joue pas Zeri non plus
[10/08/2012 14:47:00] Kuroro: Shini je sais pas
[10/08/2012 14:54:58 | Modifié (14:55:05)] Erwan: Ça serait la première fois que Rykke perdrait par forfait
[10/08/2012 14:56:14 | Modifié (14:56:16)] Kuroro: Ca se comprend ( même si fallait voir celà comme un forfait "stratégique" )
[10/08/2012 14:58:06] Erwan: Capie peut se faire jouer, Jerem peut jouer
[10/08/2012 14:58:09] Erwan: Shini jouera

Et @Capie : Zeri sait parfaitement qu'un duo féca/panda est clairement mauvais, comme beaucoup de gens un minimum opti PvP.
Cela ne change rien au fait que des gens on étaient influencés dans leur vote, ou qu'on leur a gentiment demandé de voter pour une autre team

Donc je répète les teams on bien étaient choisi par 2/3 personnes qui ont influencés ou qui on demander a gens de voter pour leur team favorite

Ça sert a rien d'essayer de se justifier les concernés savent très bien que j'ai raison
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Encore une fois, il nous reste une équipe en lice, ils auront encore plus de pression maintenant que la A est éliminée, j'espère qu'ils sauront gérer tout ça et nous amèneront le plus loin possible.
Je ne vois pas en quoi ils ont plus de pression parce que ça a été la seule team a être qualifiée et au contraire, de mon sens ils n'ont rien à prouver car ils ont fait du spectacle et contrairement à certains de la team A, ils n'ont pas dénigrés les deux autres teams dites poubelles, bien au contraire.
Parce que sincèrement, oser parler à un stream disant "ouais non regardez pas Rykke B car ça va être merdique" alors que les représentants de cette team ainsi que la D se sont sacrifiés pour aller dans la team poubelle et donc mettre tout en oeuvre pour que les teams A et C aillent loin... excuse-moi mais ça me reste en travers de la gorge même si l’intéressé s'est excusé. Parce que si ces représentants avaient envie de foutre la merde, ils auraient tout fait pour que les compo ne soient pas prise en compte (comme ça été le cas sur certains serveurs) mais bien au contraire, ils ont décidés de voter malgré tout, tout en sachant qu'eux n'iraient pas loin.

Un total manque de respect de la part de certains mais la roue a tournée et c'pas un mal; ça ouvrira les yeux de certaines personnes. Je tiens quand même à féliciter la team A (parce que sinon Cac va encore croire que c'est un troll, lolz), déçue comme beaucoup que votre aventure s'arrête ici.
Le temps de se fédérer enfin vraiment derrière une team C qui a brillé* tant par ses résultats que par sa discrétion ne serait-il pas venu?

*Dédicace adéquate à qui vous savez, et dont vous pourriez au moins avoir la classe de respecter la volonté au lieu d'exhumer des cadavres qui gagneraient à rester encore au frais...
Juste à la lecture de ceci, on peut clairement voir que c'est une question stratégique de la part de Kuroro, il ne voulait peut-être pas prendre la décision tout seul de manière hypocrite et audacieuse. Pas besoin de l'embêter

D'un point de vue objectif, à moins qu'il y ait eu un abus de corruption (et encore, vous êtes assez grands pour faire votre propre choix et ne pas vous faire avoir par les autres), je ne vois aucun problème sur les compo des team choisies. Cac-arm & co avaient peut-être tord, mais vous avez voté pour. Vous revenez maintenant sur votre vote (ou celle de la majorité) pour dénigrer ceux qui étaient à l'origine de cette idée (2 team favorites et 2 team poubelles). Je trouve que ce n'est pas logique. Pour éviter ça l'année prochaine, il va falloir réfléchir à 2 fois avant de voter.

Participer à un tournoi collectif comme le Goultarminator, c'est aussi devoir écouter à bien ou à mal la majorité (les 13 votes). Si vous ne pouvez pas accepter que la majorité n'ait pas la même vision de jeu que vous, soit vous ne participez pas, soit vous essayez tant bien que mal de relancer un débat (ce qui méritera d'être constructif une nouvelle fois lancé l'année prochaine, vu la tournure de ce tournoi).
Ainsi, quoiqu'il arrive, et ce depuis le début du tournoi, je pense que tout le monde devait et doit encore s'entre-aider et garder la tête haute même si vous n'êtes pas les meilleurs (Petit coucou à Zeri' ! )
Encore une fois, ceux qui se plaignent ont peut-être raison sur le fond, mais ont tord sur la forme pour les raisons que j'ai évoquées ci-dessus.
Les votes et les compo sont fait, le débat sera donc relancé l'année prochaine.
Maintenant il serait préférable de mettre ça de côté et de soutenir les team restantes

Peace.

Dernière modification par Miyu' ; 15/08/2012 à 15h37.
On vien de voir encore une fois une fois du "SPECTACLE" comme dise certain (IHIH CHAPEAU CHAPEAU) défaite écrasante 4/0 de Rykke D, ils ont fait ce qu'ils ont put mais notre super compo aura eu raison de la team A, B et D

Bravo à Rykke D qui a presque tuer l'osa, dommage
Je me permets de mettre mon petit grain de sel, quitte à raviver la querelle mais, personnellement, j'étais en vacances lorsque les teams ont été choisies (tout comme Ada) et je pense, effectivement, que ce ne sont pas la totalité des représentants et remplaçants (24, 32 ou peu importe) qui se sont prononcés à ce sujet.
Venir dire que nous avons choisi et que nous devons assumer notre choix est un mensonge. Cependant, venir se plaindre, par la suite des compositions n'est pas correct non plus. Lorsque les compositions ont été choisies, peu importe par qui et par le nombre de personnes (j'ai une idée bien arrêtée sur le sujet mais je n'ai aucunement envie de jeter la pierre à certains, je préfère les laisser avec leur conscience), les autres ont suivi. Si ça avait bien marché, personne n'aurait rien trouvé à redire.
Actuellement, ce n'est pas le cas, peu importe. Il reste la team C, nous devons croire en elle et la supporter en faisant table rase du reste.

Alors je dis "Vive Rykke C" et montrez à tous de quoi vous êtes capables!

Dernière modification par Athi ; 16/08/2012 à 00h28.
Je suis déçu de la team A, vous avez un perso qui déco non stop pendant tout le combat face a Amayiro, certes ça n'aurait peut être rien changé mais lorsqu'on s'inscrit a un tournois interserveur je pense que l'on se doit d'avoir une bonne connexion, surtout que les dates des combats sont annoncés a l'avance et pas au dernier moment.

Pour l'an prochain pour être que si le Sram s'achète une connexion ça ira, du moins je l'espère car quand on s'appel Caca-rm on ne peut pas se permettre de faire de la merde.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais sauf qu'il n'a eu que deux déconnexions du coup je ne comprend pas pourquoi tu dis "déco non stop", désolée.
Metal n'a presque pas été sur Skype avec nous lors du match, m'enfin bref. Sinon nice troll, bof² hein, je le mettrai pas dans mon top 3.

Et si nous avions pu jouer notre match normalement, on aurait pu au minimum (je le souligne pour dire qu'on aurait pu gagner au maximum ) tuer un voir deux personnages, ce qui aurait pu nous faire passer.

Et @Athi : nous sommes 32 représentants/remplaçants, 24/32 ont utilisé leur droit de vote.

@dessous : awai ok !

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 15/08/2012 à 23h12. Motif: Prout lol xd mdr ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés