Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Team adverse : Naut/Vayne/Cho/Morg/Blitz.

Notre Malphite engage quand ils ont le baron sur 4 personnes. Oui, pas sur Vayne quand même.

Il a stack la RM d'ailleurs. Alors que les 4 autres faisaient évidemment 0 dégâts.
Et évidemment ils nous a traité de noobs toute la game.

2150 elo, sisi.

Vayne smurf, np on a le notre, Jayce top, 2K1 en 80 games.
Ouais sauf qu'il est à 0/4 en 10 minutes et finira avec 0 kills ...
40mn a expliqué encore et encore et encore qu'il faut juste wait le lategame pour win la game, qu'on a Irelia Karthus, et qu'en face c'est du fullearly game.

Mais non, ca spam surrend, ca QQ, ca veut afk. Heureusement qu'en duoQ on peut empecher le surrend, a partir de 40mn on les retourne a chaque TF, et notre karthus looooool we win. Bah oui idiot on win.
Citation :
Publié par Iyacthu
Team adverse : Naut/Vayne/Cho/Morg/Blitz.

Notre Malphite engage quand ils ont le baron sur 4 personnes. Oui, pas sur Vayne quand même.

Il a stack la RM d'ailleurs. Alors que les 4 autres faisaient évidemment 0 dégâts.
Et évidemment ils nous a traité de noobs toute la game.

2150 elo, sisi.

Vayne smurf, np on a le notre, Jayce top, 2K1 en 80 games.
Ouais sauf qu'il est à 0/4 en 10 minutes et finira avec 0 kills ...
Pourquoi ta pas parlé de la game que j'ai regardé quand ta joué taric ?

J'ai voulu te baffer quand j'ai vu que tu restais afk bush pendant 10min a rien faire alors que tu pouvais harass le graves ou même la sona.

Sinon Frog, va te pendre vilain crapeau ! On ne jwiiiii que avec le vrai toast, toi t'es vilain
Ah celle là. Bah non jpouvais pas, ils étaient 24/24 sous leur tour ... Pas envie de mourir bêtement avec un ulti de Sona alors que j'prends un coup de tour ...
Citation :
Publié par LeFrogQQ
Ylum Sirou ... Toast Faux Toast = Partou . . . et jwiiiiiiiiiiiiiiissss
FrogQQ ftw

Citation :
Publié par Worst AD JOL
J'ai pas compris
zzzz you.

Citation :
Publié par Iswearshewas18
non
Ah bon? Depuis quand?

Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
J'en peux plus de voir ce putain d'ezreal à 99% des parties sérieusement fuuuuuu
Ban le.
Tu as un très beau avatar Squiz.
J'ai gagné une game, je sais pas comment.

Je spotted les 5 joueurs adverse qui rentre dans notre jungle, notre amumu fonce 1v5 et donne le FB, résultat impossible de défendre à 4v5.
Du coup il ce mets à bouder et afk 5 minutes (il sera présent la moitié de la game, au moindre truc il était afk quelques minutes pour ce plaindre).
Notre Botlane qui ce fait violer à 4 minutes de jeu 5/0 pour les adversaires...
Heureusement j'avais OP Zyra, quand amumu voulait bien jouer les TF était free win
Citation :
Publié par Iyacthu
Ah celle là. Bah non jpouvais pas, ils étaient 24/24 sous leur tour ... Pas envie de mourir bêtement avec un ulti de Sona alors que j'prends un coup de tour ...
Non justement graves qui se rapproche pour lh je me dis putain il va stun +Z et le corki qui est juste a coté va bien le niquer, et non tu reste afk, et le graves farm tranquillou, et ce même avant le lvl 6.

et tu t'es donné 3fois, c'est pas bien !
Haha si vous voulez savoir qui est à q dodge il y a un site qui est en train de se monter : www.gg-wp.net.

Principe : vous laissez une appréciation sur les autres joueurs. Et tout le monde peut voir les appréciations. Ca peut être sympa de voir les commentaires sur soi même aussi

J'hésite à l'utiliser ou pas. On verra si ça devient populaire, on trouvera bien quelques perles.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Non justement graves qui se rapproche pour lh je me dis putain il va stun +Z et le corki qui est juste a coté va bien le niquer, et non tu reste afk, et le graves farm tranquillou, et ce même avant le lvl 6.

et tu t'es donné 3fois, c'est pas bien !
Got baited de mémoire. Ou p'tet des fails je sais plus.
Bah ouais, j'ai tenté pour Graves. Je le stun, il E et il est sous sa tour ...
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Haha si vous voulez savoir qui est à q dodge il y a un site qui est en train de se monter : www.gg-wp.net.

Principe : vous laissez une appréciation sur les autres joueurs. Et tout le monde peut voir les appréciations. Ca peut être sympa de voir les commentaires sur soi même aussi

J'hésite à l'utiliser ou pas. On verra si ça devient populaire, on trouvera bien quelques perles.
Cool ça, j’espère trouver mon nom dans le rouge bientôt
Ca sent les rageux/feeder qui vont critiquer toute leur team sans raison .
M'enfin, si le site devient très populaire, les mauvais joueurs seront plus remarqués que les autres.
Tiens, c'est mon nouveau site préféré ça.
Des parties de merde today, je remonte à 1434 d'ELO, et je redescend à 1400 à cause d'un feeder (1/12 avc Shaco) un second feeder (0/8 en mid) et une afk Leona.

Ce soir, je fais deux/trois games avec des potes, on gère les premières, après on se tape des jambons. J'en fais une dernière histoire de, et là, game assez marrante : je me fais deny parce que la fatigue commence à peser (ok, c'est pas la seule excuse, j'ai juste été une quiche sur cette game), et je sers de support Zyra. (first time) Je cale des ult au poil, je finis avec une blinde de morts car instant depop de la botlane chelou Xin/Panth, mais je permets à ma team d'avoir du cc avant de crever. Je finis avec quelques assits, beaucoup de morts, et très peu de kills. Ca fait du bien de se faire carry parfois !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Carried by my team.png
Taille : 1279x799
Poids : 1,28 Mo
ID : 170717  
Citation :
Publié par Zuuy
Il y avait un Ziggs ad , build ap dans la team d'en face. Izy win
J'ai beau faire, je ne comprend pas cette phrase.
Citation :
Publié par Senken
Je sens une certaine rancœur dans tes propos, est-ce parce que tu es mauvais?
Non, un simple joueur de Dota qui réclame un ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés