Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une sortie en magasin pour quand ?
Tout est dans le titre.

N'ayant pas pré-acheté le jeu, mais l'ayant tout de même pré-commandé. Je me suis posé la question de savoir : Quand le jeu sortira en magasin ?

La question à l'air bête, mais je suis tombé sur des vendeurs qui en ont aucune idée. Sachant que les pré-commande offre comme dans mon cas, 3 jours anticipé et plus généralement 1 journée.

Je me demande bien, à 12 jours de l'ouverture des serveurs... si quelqu'un sait quand on aura les pré-commandes ? Ou simplement le jeu en magasin, car il faudra pour les gens comme moi, se déplacer chercher l'exemplaire "jeu" avec la preuve d'achat.
Citation :
Publié par Masterdem59
Tout est dans le titre.

N'ayant pas pré-acheté le jeu, mais l'ayant tout de même pré-commandé. Je me suis posé la question de savoir : Quand le jeu sortira en magasin ?

La question à l'air bête, mais je suis tombé sur des vendeurs qui en ont aucune idée. Sachant que les pré-commande offre comme dans mon cas, 3 jours anticipé et plus généralement 1 journée.

Je me demande bien, à 12 jours de l'ouverture des serveurs... si quelqu'un sait quand on aura les pré-commandes ? Ou simplement le jeu en magasin, car il faudra pour les gens comme moi, se déplacer chercher l'exemplaire "jeu" avec la preuve d'achat.
Au passage, si vous saviez la date ou l'on peut entrer les codes d'activations des pré-commandes pour télécharger le jeu et créer son compte.

Amicalement
je pense que dès que tu obtiens ton code tu peux l'entrer sur le site officiel de GW2 en créant ton compte. Après, si tu dois te déplacer pour récupérer ton exemplaire de GW2, je suppose qu'il faut voir cela avec ton retailer, savoir quand il aura les boites de précommande.
Citation :
Publié par Valcryst
je pense que dès que tu obtiens ton code tu peux l'entrer sur le site officiel de GW2 en créant ton compte. Après, si tu dois te déplacer pour récupérer ton exemplaire de GW2, je suppose qu'il faut voir cela avec ton retailer, savoir quand il aura les boites de pré commande.
Je demandais pour les codes, car actuellement on ne peut pas mettre ceux des pré-commandes, uniquement les pré-achats.
puissance - critique ?
bonsoir,
j'aurais aimé savoir quel été l'impact de la puissance sur le dps d'une arme et le multiplicateur de base pour le critique.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par JNH
Oui, mais c'est payant (le coût est, paraît-il dérisoire pour un lvl 80), contrairement à quand on est en SpvP où c'est à volonté.
Merci
C'est un coût d'or je suppose pas d'autres ressources?
Bonsoir et tout d'abord merci pour vos précédentes réponses à mes questions !

Ce soir trois petites questions concernant la recolte pour le crafting

a) j'ai vu que les mines et arbre étaient "personnels" mais connait on le temps de repop ?

b) si l'on vide une mine sur un serveur de délestage et que l'on se retrouve sur le serveur mère, la mine est de nouveau "vidable" ?

c) pour le cuir , on peut tanner des betes ? Ou, comme pour le tissu, faut obligatoirement décrafter ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ménator
Bonsoir et tout d'abord merci pour vos précédentes réponses à mes questions !

Ce soir trois petites questions concernant la recolte pour le crafting

a) j'ai vu que les mines et arbre étaient "personnels" mais connait on le temps de repop ?

b) si l'on vide une mine sur un serveur de délestage et que l'on se retrouve sur le serveur mère, la mine est de nouveau "vidable" ?

c) pour le cuir , on peut tanner des betes ? Ou, comme pour le tissu, faut obligatoirement décrafter ?

Merci d'avance
je ne sais pas pour tes deux premières questions bien que je dirais oui pour la seconde en toute logique
pour le cuir par contre tu récupère du cuir sur certains mobs que tu massacre.
pour ce qui est de tanner des bêtes faut juste prendre soins de bien les tuer avant

EDIT d'ailleurs le tissu aussi ce loot sur certains mobs pas juste en décraftant

Dernière modification par erel ; 14/08/2012 à 01h32.
Citation :
Publié par Ménator
Bonsoir et tout d'abord merci pour vos précédentes réponses à mes questions !

Ce soir trois petites questions concernant la recolte pour le crafting

a) j'ai vu que les mines et arbre étaient "personnels" mais connait on le temps de repop ?

b) si l'on vide une mine sur un serveur de délestage et que l'on se retrouve sur le serveur mère, la mine est de nouveau "vidable" ?

c) pour le cuir , on peut tanner des betes ? Ou, comme pour le tissu, faut obligatoirement décrafter ?

Merci d'avance
a) Le temps de repop est de plusieurs minutes, jusqu'a 10 minutes pour certains spots

b) Oui, si l'on vide un spot sur le serveur de débordement, celui ce sera a nouveau dispo sur le serveur normal (Sauf changement depuis la BWE3)

c) Le cuir et le tissu s'obtiennent soit en salvage d'armures tout comme du minerai, soit en tuant des mobs. Certains matériaux rares s'obtiennent que sur des mobs ou via du karma...
J'ai une question pour ceux qui ont acheté le pack collector sur Amazon. Avez-vous reçu le code pour la partie physique ?

Edit : J'ai eu ma réponse, ils ont changé le texte.

Citation :
Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés, quelques jours avant la sortie du jeu. Un chèque-cadeau vous sera envoyé entre le 20 et le 25 août par Amazon.fr afin de commander gratuitement ce deuxième coffret. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.

Dernière modification par Niomy ; 14/08/2012 à 13h39.
yop,


1°)je voulais juste savoir combien il y a eu d'addons payants pour GW1 (ou leur fréquence: 1 par an?), et leur prix moyen svp? car on va retrouver ce systeme pour GW2, jaime bien savoir ou je vais

2°)Ne risque t'on pas d'avoir un rapport/qualité prix plutot moyen avec ce systeme ? (cad payer des extensions avec un petit contenu)

3°)Je ne sais pas, si on peut comparer le contenu d'une extension de GW1 (ou d'une future extension pour GW2) par rapport a une extension payante de WOW (WOTLK par ex), mais il y a une grosse différence en terme de quantité de contenu ? (cest que jveux en avoir pour ma thune moi et pas juste une nouvelle map+quetes)
Citation :
Je ne sais pas, si on peut comparer le contenu d'une extension de GW1 (ou d'une future extension pour GW2) par rapport a une extension payante de WOW (WOTLK par ex), mais il y a une grosse différence en terme de quantité de contenu ? (cest que jveux en avoir pour ma thune moi et pas juste une nouvelle map+quetes)
Oui y'a une grosse différence , la qualité de contenu des extension de GW1 , (qui sont des stand alone , et donc pas comme GW2) était bien plus profonde qu'une extension à la wow.
Pour GW2 , on en sait autant que toi sur les extensions... Mais ça serait dur de faire pire que wow.
Sur Guild Wars 1 c'était un jeu complet par an (3 stand alone + 1 extension). Tu pouvais up du lvl 1 à 20 dans les nouveaux continents et le contenu était présent
Exploration ?
Salut à tous,

Je n'arrive pas à me faire une idée précise de l'exploration sur GW2.
Et donc je n'arrive pas à obtenir réponse à ma question : Le monde est il seamless ?
J'aimerais tant retrouver un seamless à la DNL
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés