[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
Compo supérieure ? panda sacri qui ramene dans les mur de bombes + zob qui diffrac plastorn les bombes, et dernier souffle + masca :/
Je suis pas d'accord, en face le xel peut raulebaque, le cra+l'enu retirent de la PO+PMs, le cra peut "casser" un mur en poussant une bombe, y compris à travers les obstacles grâce à enflammée, dispersion pour sortir les ennemis de la zone bombes si le roublard s'apprête à kaboom, sans oublier l'état pesanteur pour empêcher la transpo....
Le xel qui retire des PAs continuellement, le Iop qui tape et qui colère si besoin tout comme l'enu peut corrompre au moment opportun.

Tout ça, sur une map bardée d'obstacles dont un pile au milieu pour bloquer l'attirance du sac...

Enfin bon, c'était mon analyse d'avant match ça, je regarderais le replay si j'ai le temps
Journée en mousse, je perds presque tout ce que j'ai, j'avais déjà pas grand chose, seul gain que j'arrive à faire c'est avec la recharge et ça limite même pas la perte journalière
Citation :
Publié par Whale
Je suis pas d'accord, en face le xel peut raulebaque, le cra+l'enu retirent de la PO+PMs, le cra peut "casser" un mur en poussant une bombe, y compris à travers les obstacles grâce à enflammée, dispersion pour sortir les ennemis de la zone bombes si le roublard s'apprête à kaboom, sans oublier l'état pesanteur pour empêcher la transpo....
Le xel qui retire des PAs continuellement, le Iop qui tape et qui colère si besoin tout comme l'enu peut corrompre au moment opportun.

Tout ça, sur une map bardée d'obstacles dont un pile au milieu pour bloquer l'attirance du sac...

Enfin bon, c'était mon analyse d'avant match ça, je regarderais le replay si j'ai le temps
Le Rb a été fait avec cra/enu dans le mur de bombe, le sacri c'est fait ODT + clé tour 1, il a coop iop au tour 4 en sorti de taupe qui c'est fait violer avec masca/dernier souffle + mur de bombe à 1000
Après avoir commencé à parier hier, puis atteint la 38xème place aujourd'hui, je pensais pouvoir remonter dans le top 100, mais le destin en a voulu autrement... à moi le top 1000
Je viens de voir que les paris ont été mis à jour ! Merci Gawel !

Sinon, très bonne soirée pour moi, j’intègre enfin le top 300, je progresse petit à petit ça fait plaisir ! Je croise les doigts pour continuer ainsi pour réussir à atteindre le top 100(voir plus qui sait).
Ahhh +8000 ce soir environ, grâce à amayiro et leur cote de 8 bizarre notamment . Beaucoup de parieurs ont l'air de miser en fonction des précédents résultats, alors que pour moi c'est le facteur le moins fiable, les combats de poule se ressemblent peu... J'espère (re)passer 1er grâce à cette belle soirée
Avant hier 10 ème => Hier 36 ème => Aujourd'hui 26 ème

On remonte doucement mais sûrement, juste blasé de la côte 8 qui a gagné .

Citation :
Ahhh +8000 ce soir environ, grâce à amayiro et leur cote de 8 bizarre notamment . Beaucoup de parieurs ont l'air de miser en fonction des précédents résultats, alors que pour moi c'est le facteur le moins fiable, les combats de poule se ressemblent peu... J'espère (re)passer 1er grâce à cette belle soirée
Ils ont seulement gagnés parce que le sram d'en face a quasiment été déconnecté tout le combat, c'était pas free win , mais la compo était bien mieux!
Citation :
Publié par Zoha
277ème, perdu quelques places mais encore une fois mes paris étaient juste (un sans faute !)... j'dois pas miser assez je crois u_u.
J'ai d'ailleurs oublié de parier pour Rykke A... j'ai bien fais sinon j'allais y perdre !
Si tu fait un sans faute et que t'augmente pas, c'est que y'as un problème.
Citation :
Publié par Mog'
Si tu fait un sans faute et que t'augmente pas, c'est que y'as un problème.
C'est parce que les cotes sont proche de 1,00... Du coup, tu regagne ce que t'a misé
Citation :
Publié par Mog'
Si tu fait un sans faute et que t'augmente pas, c'est que y'as un problème.
Boarf, je ne mise pas sur tout les matchs, ceux où je suis quasi sûre donc ça varie entre 6 à 7 matchs... et je ne mise pas toujours 1'000KJOls donc ça doit y jouer envers ceux qui misent tout.

Et +1 pour Samoan.
Citation :
Publié par Homard douteux
Avant hier 10 ème => Hier 36 ème => Aujourd'hui 26 ème

On remonte doucement mais sûrement, juste blasé de la côte 8 qui a gagné .



Ils ont seulement gagnés parce que le sram d'en face a quasiment été déconnecté tout le combat, c'était pas free win , mais la compo était bien mieux!
Ah, je savais pas je peux pas voir les combats (vacances et je poste depuis mon portable ^^). En tout cas content de voir que je suis premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés